• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
CINDYGROSS (bitche, 57) répond Posté le 19-05-2011 à 11:40
Bonjour, moi je me pèse tous les matins depuis des années, même le soir après la douche. Une vraie accro à la balance. Mais ca va je résiste aux nombreuses tentations avec trois enfants et un mari très gourmand pas toujours facile. Bonne journée à toutes. Biz.


Sol (Pully, 99) répond Posté le 19-05-2011 à 10:27
J'ai arrêté de me peser quand j'ai réalisé que c'était négatif pour moi : une perte de poids me rendait plus laxiste...du coup j'étais moins motivée à affronter une contrainte alimentaire quelconque, une hausse de poids me démoralisait...et là, on sait toutes ce que ça donne!!!

Je me pèse 1 fois par semaine, comme conseillé, et quand je serai au stade de perdre moins de 500 g par semaine, je me pèserai 1 ou 2 fois par mois.

Mais pour celles que ça motive dans tous les cas, je ne pense pas qu'il y ait de contre-indication...
Bise. Sol

souris (montgeron, 91) répond Posté le 19-05-2011 à 09:03
:) Bonjour, moi aussi je ne résiste pas à la pesée tous les matins,quand je vois une baisse ça me motive toute la journée :( comme beaucoup d'entre vous je me lâche trop souvent, dure dure le grignotage.Le mois prochain régime sérieux :-*

avril (clermont ferrand, 63) répond Posté le 19-05-2011 à 07:34
moi je ne résiste pas à la pesée tous les jours !!!! :-S Hier soir j'ai craquer sur du chocolat ! une cloche de Pâques qui restait dans le placard ! X( je vous avoue ne pas avoir cupabilisé au contraire cela m'a fait du bien, ce matin je suis remotivée ! je crois que j'en avais besoin de ce chocolat ! :P bonne journée les filles

bibiche (turretot, 76) répond Posté le 19-05-2011 à 04:13
salut joce , comme toi je me pèse souvent, l' année dernière j' ai fait un régime ou il fallait se peser tous les jours, j' ai pris de mauvaises habitudesmais il parait qu' il y a une solution,on va bien voir .courage à toutes !!

joce (SAINT DIZIER, 52) répond Posté le 19-05-2011 à 00:25
Coucou les filles!
Aujourd'hui j'ai passé une journée moins difficile que les jours précédents... moins de pulsions à vouloir grignoter. Plus que 2 jours et nous allons voir nos résultats sur la balance!!! Au fait les filles résistez vous à l'envie de monter sur la balance tous les jours? Personnellement tous les jours ou deux je ne résiste pas de voir l'évolution (bonne ou mauvaise)... cela me motive dans les deux sens : perte ou reprise.
Bonne journée.
Amitiés
Joce

margo600 (bordeaux, 33) répond Posté le 18-05-2011 à 23:03
Salut a toute, je sais pas ce que j'ai cette semaine mais j'ai trop envie de grignoter tout le temps. Même quand je m'occupe. Jusqu'a maintenant j'arrivais a résisiter mais la ça deviens pesant.
Je sais plus quoi faire pour ne pas craquer. Et du coup j'ai vraiment peur que la pesé de samedi me démotive au plus haut point.
Mais que c'est dur les régimes mais il faut tenir bon.

Sol (Pully, 99) répond Posté le 18-05-2011 à 19:13
Aujourd'hui, c'était l'anniv de ma fille aînée (15 ans) et sortie à la fête foraine... Avec les friandises...aïe, aïe, aïe! Vous ne serez donc pas seules au rattrapage demain !!! LOL

Par contre, je suis ravie de voir les bonnes nouvelles de Jekyl...



Nathalie (rouen, 76) répond Posté le 18-05-2011 à 18:12
:( rassure toi liliane tun'es pas la seule a etre mauvaise eleve moi aussi j'ai craque et t'inquiete car si on ne craque pas et que l'envie est presente , je pense que c'est pire car un moment ou un autre on ne tiend plus alors! on depasse plus que la limite pour satisfaire cet ecart, mais on va y arriver quand meme ;)
bis

avril (clermont ferrand, 63) répond Posté le 18-05-2011 à 14:39
Joce je suis bien d'accord avec toi ! il vaut mieux se reprendre juste après un écart sans se cupabiliser ! combien de fois je me suis dis que je reprendrais le régime lundi et d'ici là rien qu'à penser aux privations je mangeais de fois plus !!! :-S biz à toutes les filles ! tenez bon ! o hiss ! o hiss ! on va y arriver !


2701 - 2710 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?