• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
VICKY (BORGO, 20) répond Posté le 17-05-2011 à 21:18
Moi seule :Tous mes vœux de bonheur. Vous faites un très joli couple.profite bien de ton voyage de noce et tu reprendras le combat contre les kgs après ;)
Souris, il y a des passages à vide dans la vie, tu ne le sais que trop bien :-S et puis il a un petit declic qui nous donne la force ;) et il y a aussi les copines du forum non ???

liliane (BLENOD LES PONT A MOUSSON, 54) répond Posté le 17-05-2011 à 21:10
Et bien moi ce soir les filles.... J'AI COMPLETEMENT CRAQUE. Après une journée conforme au régime, j'ai laché prise : Fromage (plein !) et 4 rem au chocolat.... Pfff, c'est quand même dur par moment, je trouve que les quantités sont quand même très justes en viande, en féculent, et je sors souvent des repas en ayant encore faim ! Bon demain je m'y remet mais j'ai pris un coup au moral et je pense que la balance n'affichera pas un score spectaculaire samedi. Suis-je la seule mauvaise élève ou rassurez moi, il y en a d'autres. A PLUS

moi seule... (01) répond Posté le 17-05-2011 à 20:59
bonsoir tout le monde....

Du fond du coeur, je vous remercie pour tous vos messages. Cela me touche beaucoup
:-* :-* :-*

Pour te répondre souris, ( et aux autres qui se poseraient éventuellement la même question,), je sais que j'ai peu à perdre: entre 3 et 4 kilos maxi! C'est vrai que cela peut vous paraitre bizzare, et vous devez vous demander pourquoi je continue!
tout simplement parceque j'ai commancé mon régime en janvier 2003, que mon objectif était d'arriver entre 58 et 60 kilos, et que je ne l'ai jamais atteind.
C'est plus un combat personnel, une question d'estime de soi, me prouver que je suis capable d'y arriver, et d'enfin avoir la sensation d'avoir terminé ce que j'ai commancé, il y a maintenant 8 ans. J'ai débuté en 2003 à 76 kilos, j'ai passé un moment frôlé les 60, mais progressivement, j'ai lâché un peu prise et je reprends doucement mais surement.
Je me suis posé une limite à ne pas dépasser, qui est à 63.
Ces derniers temps, je m'en suis rapprochée dangereusement, pour finir par les dépasser de presque 1 kilo!
D'ou ma décision de refaire JMC.Mais avec le mariage,je n'arrivais pas à m'y tenir.
Maintenant, je suis madame.... le mariage est derrière nous.
J'ai d'autres trucs à gérer, (les remerciements, et le plus important, le voyage de noce,)
mais étant moins stréssée, je vais pouvoir gérer tout ensemble!

Voilà, le pourquoi je m'obstine à perdre encore ces quelques kilos superflus!

Bises à vous toutes et encore 10000 mercis

krikri 52 (52) répond Posté le 17-05-2011 à 20:54
<X KRIKRI <X
BONSOIR A TOUTES .

OUAH!!!QUE TU ES JOLIE .
TOUTES MES FELICITATIONS , ET QUE DU BONHEUR AUX JEUNES MARIES :x
:-* BISES :-*
KRIKRI

Nathalie (rouen, 76) répond Posté le 17-05-2011 à 19:06
:) et surtout plein de bonheur a vous deux ;)

Nathalie (rouen, 76) répond Posté le 17-05-2011 à 19:01
:) coucou moi seule
que tu es jolie!!!! tu m'as motivee pour continuer a fond et devenir aussi mince
bis ;)

Sol (Pully, 99) répond Posté le 17-05-2011 à 16:13
Moi seule...ton pseudo ne reflète heureusement pas la réalité! Hi, hi, hi! Vous dégagez beaucoup de bonheur...

Souris, je te tiens les pouces pour Jekyl... Quel que soit le résultat, j'espère que tu retrouveras la motivation pour rester avec nous!

CINDYGROSS (bitche, 57) répond Posté le 17-05-2011 à 13:52
Félicitations aux jeunes mariés!! Tous mes voeux de bonheur.

souris (montgeron, 91) répond Posté le 17-05-2011 à 13:40

Bonjour les filles chou blanc avec les souricettes, :-bd je préfère continuée comme je le faisait. je ne vais pas bien du tout, je mange n'importe quoi j'ai repris 600g, j'aurai des nouvelles demain pour Jekyl ça me travaille, il me faut quelques jours pour me remettre, je reprendrai mon régime lundi le 23 mai et je me battrais pour réussir, :(( ma vie a été que des combats. bon courage à toutes ci-joint une photo de souris

souris (montgeron, 91) répond Posté le 17-05-2011 à 12:37
bonjour les jeunes mariés tous mes voeux de bonheur. Ou sont tes kg je te trouve très jolie :-q :-*


2721 - 2730 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?