• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Sol (Pully, 99) répond Posté le 13-05-2011 à 14:05
Vous vous êtes inscrites à ce régime, et pourtant vous vivez des situations difficiles.....eh bien je pense que vous devez avoir une grande force de caractère...bientôt vous vous sentirez mieux dans votre corps, et le reste suivra... Surtout gardez courage!

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-05-2011 à 11:14
Bonjour à tout le monde,

Vous pouvez depuis le début de la semaine inviter facilement une autre membre du forum à devenir votre "amie". Pour cela il vous suffit de cliquer sur son pseudo. En cliquant "sur ajouter à vos amies" elle recevra votre invitation. C'est important de partager ensemble, en groupe vous multipliez par 8 vos chances d'atteindre vos objectifs.

Et pour celles qui le peuvent, venez nous et vous rencontrer à la rencontre nationale. Toutes les infos sont dans le groupe "rencontre nationale 2011".

Vous pouvez aussi venir me poser vos questions en cliquant sur mon nom, vous me demandez en ami et vous pourrez ensuite m'envoyer vos messages ;)

Il reste encore des places, je vous promet un week-end extraordinaire en présence de Jean-Michel Cohen :-q :-q

A très vite

Cyrille

flomille (mondragon, 84) répond Posté le 13-05-2011 à 10:05
Bonjour lucie, moi aussi j'ai commencé le 25, je suis comme toi,je ne me suis pas encore bien familiariser avec tout ça et je n'ai pas d'amie,quel âge as-tu? moi je suis une mamie de 62 ans et j'habite le vaucluse, je ne sais pas encore si je vais à la réunion nationale.

flomille (mondragon, 84) répond Posté le 13-05-2011 à 09:41
Courage Ange 23, il faut aller de l'avant, on a tous dans la vie des moments difficiles,il faut arriver à les surmonter. Penses à toi, va parler de tes problèmes à un psy et tu vas voir ça va t'aider.on va tous se serrer les coudes et nous aussi on va t'aider, il fait beau, la vie est belle et vaut le coup d'être vécue, allez on est avec toi;
Souris tu es très forte de caractère compte tenu de ce qui t'est arrivé et je t'admire, continues comme ça, moi je suis un peu perdue mais je suis très motivée, ce régime à l'air de me convenir car je n'ai pas faim, courage et à +

lucie (Palau de Cerdagne, 66) répond Posté le 13-05-2011 à 09:26
bonjour,
Je m'appelle Lucie, comme vous j'ai commencé le régime le 25/4/2011;
Je perds quelques kilos, petit à petit, j'aimerais que cela aille plus vite mais il ne faut pas aller plus vite que la musique, dit-on!!!
Pour l'instant je n'ai aucune communication avec qui que ce soit, donc je m'encourage moi-même.
Bonne continuation à tous.
Lucie

emma-laura (33) répond Posté le 13-05-2011 à 08:48
bonjour Ange tu nous envoie un message bien mélancolique,auquel je ne suis pas insensible ,dans la vie il y a toujours des hauts et des bas,mais pour avoir vecu certain moments trés durs ,je te coseille de voir effectvement quelqu un a qui tu pourras vider ton sac.Tu sais la marche est un bon allier pour le stres,fais toi accompagner par une amie cela put-etre trés bénéfique pour ton moral.Sache que je serai toujours la pour t'écouter et je pense que les amies du forum seront a ton écoute nous sommes ensemble pour se soutenir.Bon courage.A demain a toutes pour le verdic.

emma-laura (33) répond Posté le 13-05-2011 à 08:45
bonjour Ange tu nous envoie un message bien mélancolique,auquel je ne suis pas insensible ,dans la vie il y a toujours des hauts et des bas,mais pour avoir vecu certain moment trés dur ,je te coseille de voir effectvement quelqun a qui tu pourra vider ton sac.Tu sais la marche est un bon allier pour le stres,fait toi accompagner par une amie cela put-etre trés bénéfique pour ton moral.Sache que je serai toujour la pour t'écouter et je pense que les amies du forum seront a ton écoute nous sommes ensemble pour se soutenir.Bon courage.A demin a toutes pour le verdic.

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-05-2011 à 05:49
@ ange23gardien :
Il existe une catégorie dans le forum sur la psychologie.... Je te conseille d'y faire un tour afin de rentrer en contact avec le groupe et avec Manon notre psychologue. Je suis certain que cela pourra t'aider :)

@ flomille :
C'est super car tu passses déjà sur ce forum ! Après il est vrai que tu peux venir faire un tour sur mon blog si tu le souhaites pour cela il te suffit de cliquer sur mon nom et de cliquer ensuite sur les liens "voir son blog" à côté de mon image :)

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-05-2011 à 05:46
Bonjour,

Si vous avez des questions d'ordre diététique, n'oubliez pas que vous pouvez poser vos questions à l'équipe de diététiciennes qui se fera un plaisir de vous répondre.

Pour poser votre question, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Questions personnelles (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncarnet.asp)

Bonne continuation et bonne journée

PS : N'oubliez pas la rencontre nationale ! Nous sommes déjà nombreux à y participer.
Pour en Savoir plus : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp?prog=SM


souris (montgeron, 91) répond Posté le 12-05-2011 à 21:59
Bonsoir Ange 23 ne désespère pas, toi qui est mal dans ta peau nous allons t'aider à allez mieux. Je passe moi aussi par une phase difficile, je viens de perdre mon mari il y a 7 mois de cela et maintenant c'est mon petit chien qui ne va pas bien; pour te dire ne baisse pas les bras va de l'avant, pense à toi, JMC à mis en place un bon programe et tu verras dans quelque temps tu ira beaucoup mieux, toutes les copines du 25 avril vont te rebooster à bientôt. :)


2771 - 2780 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?