• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
emma-laura (33) répond Posté le 14-05-2011 à 08:46
Ce matin c'est la pesée et 1kg 100 de moins je suis contente cela fait 5kgs au total,c'est vrai que je ne fais aucun écart,je vois qu'il y a plus fort que moi tant mieux'pour celles qui n"ont perdus que trés peu ce n'est pas grave,je pense que l'humeur peu jouer son role,mais la semaine prochaine cela ira mieux j'en suis sure.Surtout pas de découragement nous sommes les plus fortes.Ange,tu as eu raison de voir un professionel,tu es courageuse cela va aller,nous sommes avec toi et avec celles qui se sentent un peu seules.Bonne fin de semaine a toutes.

liliane (BLENOD LES PONT A MOUSSON, 54) répond Posté le 14-05-2011 à 08:40
Bonjour les filles.... - 1,6 kg ce matin, mais faut dire que suite à la deuxième semaine où je n'avais perdu que 400 grammes, je suis passée au 1200 kcal.... DUR, DUR, on mange quand même beaucoup moins de "féculent" que dans le 1400, et pas un petit bout de "vrai fromage" de toute la semaine, enfin en tout cas sur le régime type, car moi jeudi, je me suis fait quand même plaisir, en mangeant un bout de fromage de chèvre.... Dieu que c'est bon, et 3 petits oeufs de Paques en chocolat. Vendredi matin, je suis allée m'acheter un petit haut tout joli que je mettrai lorsque j'aurai encore perdu quelques kilos... ESSAYEZ, ça remonte le moral !!! Je vous souhaite à toutes un bon week-end, je souhaite de tout coeur que vous laissiez vos gros problèmes de côté, que vous ne vous occupiez que de vous, que vous vous fassiez plaisir, PARCE CE QUE VOUS LE VALEZ BIEN. BISOUS LES FILLES

Sol (Pully, 99) répond Posté le 14-05-2011 à 08:28
;) ;) ;) c'était celui-ci que je voulais

Sol (Pully, 99) répond Posté le 14-05-2011 à 08:27
Souris, j'ai perdu moins que les premières semaines et je me demande si on arrive à une phase de stagnation... De toute façon, je sais qu'il faut continuer, et que la persévérance va payer!!! :(

Marilyne (Cessey sur tille, 21) répond Posté le 14-05-2011 à 08:13
Bonjour à tous, -1,2kg ce matin contente mais je pensais que j'aurai perdu un peu plus mais il faut se dire que c'est déjà bien .Je suis en traitement de chimio et pour moi cela me remonte le moral ,il faut que je tienne le coup. Je souhaite à tous un bon wenk-end et une bonne pesée ce matin.

souris (montgeron, 91) répond Posté le 14-05-2011 à 08:12
. onjour les filles ce matin la pesé m'indique le même poids 94 kg, je ne me décourage pas ce sera mieux la semaine prochaine. Je vous embrasse toutes, bonne semaine . :-*

krikri 52 (52) répond Posté le 14-05-2011 à 02:07
<X KRIKRI <X
BONJOUR LES FILLES
OUI , NOUS CONNAISSONS TOUTES ET TOUS DES TURBULENCES DANS NOS VIES!
Pas toujours facile pour nous les femmes,nous devons nous battre 2 fois plus ,
pour le travail etc .
pour la 2em année je serai seule pour la fete des meres mes deux fils me laisse tomber
suite a mon divorce ,ily a des jours ou cela va a peu pres, puis dautres ou je survis...
je suis seule en HAUTE MARNE
Aujourd hui je suis allée me promener avec mon camping car, j ai profiter du soleil
j ai pris mon repas , j ai lu aussi, il n y a pas lontemps que je suis rentrée.
demain je vais faire mon ménage et dimanche je repart .....
je vous souhaite a un bon congé de fin de semaine a. toutes bises :-*
:x krikri :x

joce (SAINT DIZIER, 52) répond Posté le 13-05-2011 à 23:58
Soyez fortes les filles, il est vrai que la vie n'est pas toujours "gentille"avec nous... J'ai connu aussi de gros problèmes au point de vouloir partir... mais la vie est plus forte que tout, même si parfois c'est long à se débloquer. Un suivi psy m'a beaucoup aidé à reprendre goût à la vie... Vous allez voir les filles votre moral va remonter alors que la balance va descendre!!!!!
Courage à tous et bon week end.
Amitiés.

Nathalie (rouen, 76) répond Posté le 13-05-2011 à 20:53
:) coucou ange tu as prie la bonne decision . je suis passee par la aussi et crois moi, moralement ca va te donner un coup de pouce dans ton chemin rien que le fait d'etre ecoutee soulage ton esprit et puis on est toute la (n'est-ce pas les filles? ) ;)
gros bis

ange23gardien (rennes, 35) répond Posté le 13-05-2011 à 18:10
:D je vous remerçi de m-avoir repondu cela ma fait du bien et je me suis decider a aller voir ma psy aujourd-hui cela a ete dur d-aller la voir mais j-ai comme meme ete la voir et je continuerai a aller la voir encore et encore merçi; pour tout.


2761 - 2770 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?