• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Laurette (Bosville, 76) répond Posté le 27-04-2011 à 15:44
Bonjour,
Moi aussi je commence lundi, j'ai 32 ans et 25 kg a perdre, je sais que c'est possible il y a deux ans j'ai perdu 20 kg en 6 mois en allant voir une nutritionniste, mais j'ai arreter d'aller la voir et j'ai repris 15 kg. Et comme je part en vacances en août je voudrais bien maigrir.
Bon courage a toutes et a tous.
A Bientôt

marie (valreas, 84) répond Posté le 27-04-2011 à 14:30
Bonjour, moi aussi je commence lundi 2 mai... Je suis assez sceptique et un peu perdue pour l'instant mais qui ne tente rien n'a rien ;) J'aimerais retrouver mon poids d'avant ma grossesse alors que ma fille a déjà 6ans et demi ! Je pesais environ 70 kg avant d'être enceinte, puis j'ai pris environ 20 kg pendant ma grossesse... J'en ai rapidement perdu 15 apres la naissance de ma fille, puis les aléas de la vie et les grignotages m'ont tout fait reprendre ! Je pèse aujour'hui 85 kg, il y a du chemin à parcourir pour perdre 15 kg ! A suivre... bon courage à tous :)

loise (nantes, 44) répond Posté le 27-04-2011 à 14:00
bonjour je m'appele loise je vous envoie ce petit mot pour vous souhaiter une bonne réu
ssite pour votre perte de kilos mois j'ai commencé le 07 mars et tout va bien.
marion tu y arriveras j'ai 55 ans je mesure 1.54m et j'ai commencé avec 93 kilos je suis a ma 8 semaine et j'ai perdu 11kilos avec le régime a 1400 calories et je peux vous rassurer que l'on a pas faim du tout. alors bon courage a tout le monde
j'ai oublié de vous dire que c'est formidable de voir les centimètres fondent

sissi06600 (Antibes, 06) répond Posté le 27-04-2011 à 13:34
Bonjour,
Je suis sissi06600 et je commence le programme lundi aussi et j'espère perdre 11 kg.
:)

Marion (Perpignan, 66) répond Posté le 27-04-2011 à 13:09

bonjour a tous, moi c'est marion j'ai 26ans je commence aussi le programme pour le 2 mai. je souhaite revenir a un poids de 55kilos la j'en fais 82kilos pour 1m55, je n'est pas pris ce poids pendant ma grossesse mais apres et cela fait quand meme 6ans passé, j'ai deja perdue une dizaine de kilos mais seule donc aucun soutient ni conseil et ca c'est dur. Je n'es jamais ete tres sport mais sela fait 4mois que je m'y suis mis seulement sur ma wii fit car je travaille chez moi et fini tard donc je n'es pas le temps d'en faire a l'exterieur mais comme je dit le principal c'est de s'y mettre. Voila je vous dit au 2 mai. bonne journee

Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-04-2011 à 13:01

Bonjour et bienvenue à tous !!!!! :)

Je m'appelle Sophie, j'ai 24ans. Je suis animatrice sur le programme Savoir Maigrir !

Niçoise d’origine, j’espère pouvoir vous apporter un peu de cette chaleur du sud, et vous aider au mieux afin que votre programme se déroule dans la joie et la bonne humeur ! ;)

Besoin d’un peu de soutient, de motivation, de partager, de rire ou encore tout simplement de discuter de tout et de rien… N'hésitez pas, nous sommes là pour vous !

A très très bientôt :D

Virginie (le lude, 72) répond Posté le 27-04-2011 à 12:19

Bonjour à tous les amis , pour ma part je m'appelle virginie j'ai 26 ans. Je suis maman de deux enfants dont ma petite dernière qui a 5 semaines et demi (19/03/11). Je pèse 81.5 kg pour 160 cm et je souhaite atteindre 65 kg. Le problème actuellement est que j'allaite encore ma petite Lola je dois donc commencer par un régime à 1600 cal! je vous souhaite à chacun bon courage et j'espère que nous y arriverons en se soutenant les uns et les autres... bonne chance et motivation ;)

francis (loos, 59) répond Posté le 27-04-2011 à 12:05
bonjour a tous nous commençons le lundi 2 mai mon mari et moi méme sommes trés motivés nous avons 66 et 65 ans et notre perte de poids est primordiale pour notre santé aprés notre semaine je vous donnerait nos impressions a bientot any francis

weigelia (miserey-salines, 25) répond Posté le 27-04-2011 à 10:51
Bonjour à tous.
Moi aussi je commence lundi, et je me sens très motivée.
J'ai au moins 15kg à perdre et je ne suis pas pressée, mais je voudrais surtout les perdre de manière définitive, et je pense que c'est ça le plus dur...
En tout cas, bon courage à vous tous!
A bientôt!

sosso (saint cyr l''école, 78) répond Posté le 27-04-2011 à 10:46

bonjour je commence également lundi, j'ai pris beaucoup de poids lors de ma dernière grossesse, et mon objectif et de perdre 13kg. J'ai repris le sport cette semaine, et je voudrai maigrir rapidement! j'espère y arriver, car je ne suis pas à mon premier régime! bon courage à tous!


1171 - 1180 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?