• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
candricette (GONESSE, 95) répond Posté le 20-05-2011 à 11:55
Nous sommes à la 3è semaine : je sens que je suis plus à l'aise dans mes vêtements, mais je ne perds pas beaucoup...Je n'arrive plus à trouver le temps de remplir mon carnet minceur tous les jours.Quelques écarts viennent s'ajouter (bonbons, carrés de chocolat...)pfff y'en a marre.Chaque jour je me remotive!!!
Allez la 4è semaine sans écarts sera la bonne...Demain courses et sport.Bon programme non?
Courage à nous toutes et s'il faut combattre nos kilos en trop en 6 mois, nous y arriverons.

A très vite

;)

danamax (VAL DE REUIL, 27) répond Posté le 20-05-2011 à 10:52
courage dadayounette ne te laisse pas envahir par cette sensation de fatigue c'est normal on absorbe moins de calories il faut que le corps s'habitue manque d'energie peut etre manque de magnesium comme c souvent mon cas lors de regime alors un peu de mag2 ou autre et la machine repart parles en a ton medecin courage et bon week end


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-05-2011 à 10:23
Je vous rejoins les filles sur le fait que craquer est humain et que ce qui est important c'est de ne pas se laisser submerger par la culpabilité.
Ce qui est fait est fait, l’important est alors de savoir rebondir et d'avancer en pensant au bien-être physique et moral qu'apportera la perte de poids envisagée.

En ce qui concerne le magazine Femme Actuelle, j'ai enfin trouvé le temps de l'acheter hier et je trouve le dossier consacré à JMC vraiment top ! A l'image de notre coach préféré quoi ! Hi hi !! ;)

Dadayounette (60) répond Posté le 20-05-2011 à 09:08
Bonjour,

Pour moi aujourd'hui, c'est pas la grande forme, je suis fatiguée même très fatiguée... @-) J'ai un grand manque de motivation et ce n'est pas chez moi que j'en trouve! :-bd .
Franchement je doute de ma réussite en plus j'ai souvent la sensation de faim en sortant de table!
Pas facile tous les jours!!!
Bonne journée et bon courage à tous

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 20-05-2011 à 08:38
Bonjour,

J'espère que tout le monde va bien , à demain pour la pesée...

JOJO (saint privat des vieux , 30) répond Posté le 19-05-2011 à 23:07
;) j'avais laissée un peu en plan le carnet je m'y suis remise ce soir, courage toutes et tous, on peut craquer de temps en temps,mais il faut vite ce reprendre ,on prends son temps ,cool!!!j'ai bien perdue en 1 an 10kgs que je n'ai pas repris en craquant un peu et en me faisant plaisir les weeks end, bonne continuation. :-bd *-:)

manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 19-05-2011 à 17:41
bonjour , tu as raison vero
le femme actuelle de cette semaine est génial il y a des recettes sympa
bon courage a toutes
bisous :-* :-* :-* manou

Girouette (Mont Saint Aignan, 76) répond Posté le 19-05-2011 à 15:48
Bonjour à toutes c'est vrai que le forum cela fait du bien car la tout de suite je suis chez moi, fatiguée et si je m'écoutais j'irais vers les sucreries donc à la place je vous écris et je vais remplir mon carnet que j'ai délaissé faute de temps.bon courage à toutes et tous Tenons bon!!!!!!

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2011 à 07:14
Bonjour :)

Effectivement cela arrive à tout le monde de craquer et il ne faut pas avoir honte nous sommes humains ;) on oublie et on se reprend assez vite ;)

N'oubliez pas que sur votre colonne de gauche les outils minceur sont à votre disposition pour vous aider tout au long de votre parcours ;) alors n'hésitez pas à les utiliser :)

VERO95 : j'ai également acheté le magazine femme actuelle de cette semaine JMC est toujours de bons conseils :-q et ses recettes tellement succulentes :P

Je vous souhaite une agréable journée ;)

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 19-05-2011 à 06:39
@toutes,
C'est un peu normal de craquer...le tout est de se reprendre.
(Ce que je fais rarement)
Avez vous le "femme actuelle" de cette semaine il y a plein de bons conseils et des recettes
sympa ( aubergine au thon j'adore)
Voilà

Bonne journée à tous
:-* :-* :-*


501 - 510 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?