• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Oceana (Le Pailly, 52) répond Posté le 14-05-2011 à 09:38
@ Stel39

Bonjour,
pour répondre à tes préoccupations, je ne demande pas aux autres ce qu'ils en pensent. Je fais ça pour moi, mais aussi pour apprendre à manger correctement à mes deux enfants. Ca ne plait pas du tout à mon fils et à ma mère sont plutôt pain fromage (et viande pour mon fils) que légumes, mais c'est comme ça. Si ça ne va pas à un membre de la famille, il n'a qu'a se faire à manger. Ce n'est pas un service à la carte.
Je pense qu'avant tout, il faut le faire pour toi et laisser les autres en penser ce qu'ils veulent sans t'en soucier. Ce n'est pas eux qui portent tes kilos en trop ! En plus, beaucoup de gens n'aiment pas le changement !

oxane73 (MONTMELIAN, 73) répond Posté le 14-05-2011 à 09:35

@ catherine
Merci beaucoup pour le menu, je ne sais pas ce que j'ai cafouillé ???
X( X( X( Aucun gramme de perdu, meme 800 g de plus que la semaine dernière. C'est à y perdre son latin... Je ne pense pas avoir fait d'écart, mais comme Eugénie, quelques problèmes de transit (dus je pense au pain complet). Je me repèserai demain matin, sinon, je passerai une petite semaine à 1200 kcal.
Bonne journée à toutes et courage pour la semaine prochaine

christine (PONTAULT COMBAULT, 77) répond Posté le 14-05-2011 à 09:27
Je viens de voir le message de Mélie. :^> Il ne faut pas te décourager, surtout pas, nous sommes toutes là pour te soutenir !! on est dans la même galère! ;) Il faut surtout essayer de suivre les menus le plus possible (même si ce n'est pas toujours évident). Tu dis que tu te sens mieux dans ton corps, c'est positif ça !! Alors courage et je suis sûre qu'il y aura du résultat la semaine prochaine, ne baisses pas les bras!!! Bon week-end avec les gens que tu aimes!!! Bises

Dadayounette (60) répond Posté le 14-05-2011 à 09:24
Bonjour à toutes,
X( j'ai repris mes 100g de la semaine dernière!!! Je suis trop dégoutée!!!
Certes j'ai perdu des cm :-S , 1 pour la taille, 1 pour les hanches et 0,5 des cuisses... Franchement c'est dur dur!

@Weigelia je comprend pas car moi aussi je suis une grosse mangeuse d'ailleurs parfois j'ai l'impression d'avoir encore faim :^>,le 900kl c'est sur c'est pour moi.
Je ne grignote pas et je fini mes assiettes sans me reservir. Mais pas de kilo en moins, j'ai la sensation que ce n'est peut-être pas le régime qu'il me faut!!(Perso moi c'est le pain qu'il me manque le plus à table!!)

Bref,

Sinon toutes mes félicitation à toutes celles que ont réussi :-q

Bonne continuation et bon week-end

christine (PONTAULT COMBAULT, 77) répond Posté le 14-05-2011 à 09:20
Bonjour à toutes,

Je suis super contente : -1.5kg la première semaine et -1.8kg la deuxième semaine. Je trouve que c'est impressionnant surtout vu ce que l'on mange. Moi qui ne mangeais plus de fromage, je me fais plaisir...franchement au début je n'y croyais pas et je suis bluffée!!
J'espère que vous êtes toutes motivées, BON COURAGE à tout le monde !!!!!!!!!! ;)

sissi78 (rambouillet, 78) répond Posté le 14-05-2011 à 09:14
Bonjour
Je m'appelle Sylvia et j'ai 51 ans.
Je suis en retard pour mettre ce message, mais j'ai commencé le régime depuis le 2 Mai et j'ai perdu depuis cette date, 4kg700, j'en suis très contente.
Ce régime est bien conçu et ceci pour cause que moi même aimant bien manger, il est équilibré et surtout sans matières grasses. :)

mandine (thoix, 80) répond Posté le 14-05-2011 à 09:05
moi j'ai perdu 400g un peu déçue!mais qqs écarts et çà fait tout de me^me 1.800kg en 2 semaines;j'ai perdu des centimètres un peu partout:alors je suis satisfaite;on ne peut pas perdre en 1 mois ce qu'on a mis des années à accumuler courage à toutes

Soizic (LUZARCHES, 95) répond Posté le 14-05-2011 à 08:58
Bonjour, Bon ca y est on est fixé, pour ma part comme je le pensais pas grand chose de perdu (500grs)... 1 seul écart et voilà ! mais le plus dur arrive 4 jours de fiesta ! alors vivons et on verra. UN GRAND BRAVO A TOUTES CELLES QUI ONT PERDU ET COURAGE A CELLES QUI COMME MOI STAGNE ! TRES BON WEEK END AU SOLEIL POUR TOUT LE MONDE MAIS SURTOUT POUR CELLES QUI PIQUE NIQUE ! Amicalement à toutes. :( :( :)

Virginie (le lude, 72) répond Posté le 14-05-2011 à 08:48
:-S Comme je le pensais je n'ai perdu qu'à peine 1 kg cette semaine mais quelques écarts et le fait de ne pas remplir le carnet minceur m'a porté préjudice. Je pense tenter le programme à 900 cette semaine. Histoire de se remotivée. Bon je me dis que ce n'est pas dramatique car je ne me suis pas fixée de délai pour perdre tous mes kilos que je traîne quand même depuis 5 ans . Allez hop hop hop remotivation et j'espère plus d'1 kg pour la semaine prochaine


candricette (GONESSE, 95) répond Posté le 14-05-2011 à 08:45
Bonjour tout le monde,
Cela fait 2 semaines que ns avons commencé ce régime et il faut continuer ds la durée.
Pour ma part, j'ai perdu des kilos et des cms, je suis très contente, malgré une semaine assez chargée et quelques écarts...Je n'ai pas encore testé le repas de rattrapage, mais je pense que demain j'en aurai besoin car aujourd'hui journée pique nique.Espéros que le soleil soit avec nous ;-)


A bientôt



571 - 580 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?