• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
weigelia (miserey-salines, 25) répond Posté le 14-05-2011 à 08:28
Bonjour à tous,

Bonne surprise à nouveau sur la balance ce matin : -1,7kg, ce qui fait -3kg en 2 semaines.

Mais je dois reconnaitre que pour moi, c'est certainement plus facile que pour d'autre, car mon problème de poids vient du fait que je mangeais trop. Je n'ai jamais vraiment grignoté et je ne suis pas trop sucrée. Donc c'est pas trop difficile de ne pas avoir envie de chocolat dans ces conditions...

Je vous souhaite à tous et à toutes bon courage pour la semaine à venir.
A bientôt

Pink (77) répond Posté le 14-05-2011 à 08:08
Bonjour à toutes et à tous,
Moi ce matin super contente au total -3,7 kg en 2 semaines !!! Il ne faut pas te décourager Mélie car pense que les efforts que tu fais ne sons pas nuls !!! Tiens bon et si tu veux on peux rester en contact pour la motivation mutuelle ... !!! Moi cette semaine j'ai craqué sur le chocolat et hop après un menu de rattrapage et c repartie !Tu es peut être un peu fatiquée en ce moment ... Et pour les équivalences, je ne peense pas cque cela joue ! Si tu as un coup de blues, tu peux prendre contact avec une diététicienne sur le site et saura te diriger !!
Bon courage et on ne baisse pas les bras.
A bientôt

eugenie (dieppe, 76) répond Posté le 14-05-2011 à 07:54
bonjour
600gr en moins mais j ai un petit souci au niveau transit. bonne chance pour les autres!!!!!!!!

Mélie (AULNAY SOUS BOIS, 93) répond Posté le 14-05-2011 à 07:25
Après deux semaines, grosse déception ce matin, moi qui attendais ce moment avec impatience, je n'ai rien perdu du tout, j'ai même un peu repris. Je me sens nulle, même pas capable de suivre un régime. Il ne faut pas que je me décourage mais là le week-end commence vraiment mal. C'est peut être les différents écarts qui font que ça ne marche pas ? C'est vrai que j'ai pas mal jouer sur les équivalences. Je vais voir à être plus rigoureuse les semaines à venir. Je suis dégoutée, à deux doigts de lacher prise en me disant qu'est ce que ça change de faire des efforts ou pas, de toutes les façons je n'ai quasiment pas de résultats.
Passons aux mensuration, rien n'a bougé, pourtant j'avais l'impression de me sentir mieux dans mon corps, alors que faire, passer à la formule 900 kcal ? Je suis un peu perdue ce matin.

marie (valreas, 84) répond Posté le 14-05-2011 à 07:06
bonjour à toutes !
en voilà une bonne nouvelle pour bien commencer le week-end : malgrè quelques écarts, j'ai perdu mon petit kilo comme la semaine dernière ainsi que quelques petits cm par-ci, par là. Cela m'encourage beaucoup car j'ai trouvé cette semaine plus difficile que la 1ère et en plus je suis dans la mauvaise semaine du cycle (en principe c'est 1 ou 2 kg de plus sur la balance). Alors ouf ! Tout va bien ! Je vous envoie toutes mes ondes positives en espérant que votre chère balance vous offre à toutes une jolie surprise et plein d'espoir ;)
Bon week-end !

catherine (vix, 85) répond Posté le 13-05-2011 à 23:56
@oxane voilà le menu de dimanche
matin
•1 boisson chaude sans sucre
•30 g de pain complet
•10 g de beurre
•100 g de fromage blanc nature 0% de MG
•1/2 mangue
midi
•Concombre et tomates en salade
•Sauce vinaigrette allégée maison
•Axoa de veau
•Aubergines grillées sans MG
•30 g de bûche de chèvre
•1 orange sanguine
•15 g de pain complet
soir
•Asperges vertes
•Sauce vinaigrette allégée maison
•2 oeufs au plat et coulis de tomates
•Haricots verts à l'ail et au persil poêlés sans MG
•125 g de purée de pommes de terre sans MG
•1 yaourt nature 0% de MG
•100 g de compote de fruits sans sucres ajoutés
ben moi pour la pesée je sais que j'ai pris du poids car je suis dans la mauvaisse periode du mois et j'ai vu mon ventre gonflé donc je vais relativiser et essayer de ne pa deprimer demain!!!lol
bonne nuit




Virginie (le lude, 72) répond Posté le 13-05-2011 à 23:51
Bonsoir à toutes, pour ma part je n'ai pas rempli mon carnet minceur de la semaine car j'ai été très prise. Résultats on verra demain si j'ai quand même bien gérer mon alimentation tout en faisant beaucoup d'équivalences.J'angoisse un peu pour demain. Mais lundi hop hop hop on se reprend en reprenant les bonnes habitudes pour le carnet minceur.J'avais également perdu 2 kg la première semaine. Je ne m'attend pas à faire aussi bien cette semaine... alors suspense jusqu'à demain. Gros bisous à toutes et bon courage

Soizic (LUZARCHES, 95) répond Posté le 13-05-2011 à 22:52
Bonsoir tout le monde,
il y a quelques jours que je ne suis venue faire un brin de causette, pourtant cela défoule et puis on voit que l'on est pas seule dans cette galère qu'est d'entreprendre un régime. Pourtant il est sain et simple celui là, mais je ne sais pourquoi là il me pèse (pas moi le régime...) J'angoisse sur les écarts à venir et les quelques uns très peu faits..Bon on verra demain ! Sincèrement je vous souhaite à toute une bonne surprise, beaucoup d'entre vous sont jeunes alors tenez le coup ! Evidemment quand on est soutenue -comme moi- par son entourage c'est mieux, j'espère que c'est pareil pour vous toutes. . Amicalement à toutes. :-* :-* :-q

Steph (Aulnay la rivière , 45) répond Posté le 13-05-2011 à 21:11
Bonsoir, comme toi Lene la deuxième semaine a été plus difficile, je suis pessimiste quant au résultat. J'ai également perdu 2kg la première semaine, puis il y a eu un repas chez des amis le samedi soir malgré l'effort du lendemain pour rattraper, je n'ai pas réussi a perdre ( oups impossible pour moi d,attendre le samedi pour la pesée!) et je pense avoir eu plus de difficulté à organiser les menus... Bref surtout ne pas perdre espoir motivation et détermination, je ne craquerai pas je veux réussir. Bon courage a toi Lene je suis sûre que tu auras une bonne surprise demain.... et bon courage à tous, nous avons le droit de ne pas être toujours au top! Il faut y croire....


oxane73 (MONTMELIAN, 73) répond Posté le 13-05-2011 à 21:04

Bonsoir tout le monde.
Quelqu'un pourrait-il me donner le menu de dimanche ??? J'ai mal imprimé et par erreur, j'ai effacé et mis à la corbeille la session et je n'arrive pas à y retrouver. Merci d'avance. Sinon tout ce passe à peu près bien, si ce n'est quelques petits dérapages, mais pas bien méchants (une lichette de pain en trop et un petit bout de fromage supplémentaires) On verra bien demain sur la balance. Je vous souhaite une bonne soirée.


581 - 590 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?