• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
guigui (ST PIERRE LES ELBEUF, 76) répond Posté le 14-05-2011 à 15:45
pour moi c'est 1,2kg de moins ce matin!!!
bon courage à toutes pour la suite et n'oublions pas qu'il nous faut être patiente pour atteindre nos objectifs.
Nous avons chacune nos raisons de vouloir maigrir mais on ne vaincra pas nos mauvaises habitudes en seulement 2 semaines....
Tenez bon
Sandra

danamax (VAL DE REUIL, 27) répond Posté le 14-05-2011 à 13:38
cette semaine 900g de perdu mais c'est normal car j'ai fait quelques ecarts donc bon week end a toutes et tous et a lundi en pleine forme et de bonne humeur

weigelia (miserey-salines, 25) répond Posté le 14-05-2011 à 11:49
@dadayounette,
je crois que tu ne devrais pas t'inquiéter. Tu dis que tu ne perds pas de poids, mais t as perdu des centimètres, donc tu dois te sentir plus à l'aise (voir déjà trop?) dans tes vétements habituels.
J'ai perdu du poids, mais en terme de cm, à peu près autant que toi, et en ce qui me concerne, je dis que je veux perdre du poids, mais c'est surtout perdre des cm qui m'intéresse, pour pouvoir me sentir bien dans ma peau. SI je perdais du poids sans "mincir", ça ne me plairait pas du tout.
Alors, à mon avis, si tu t'es mis au sport en même temps que le régime, peut-être es-tu en train de prendre un peu de muscle, et c'est pour ça que la balance ne bouge pas. Mais patience, car si tu perds en te musclant, ton corps n'en sera que plus harmonieux.

Je n'ai pas bien compris quel régime tu as choisi (moi je fais le 1400 cal pour perdre doucement sans me sentir frustrée). Si tu passes direct au 900 Cal, tu risque d'avoir des frustations qui te feront faire des écarts. Attends encore une semaine et surtout, mange peut-être plus de légumes car il est important que tu n'aies plus faim quand tu quitte la table.

Bon courage et bonne semaine à toi et à toutes (et tous) les autres aussi ;)

cotino (moulins, 03) répond Posté le 14-05-2011 à 11:11
boujour à toutes
j'ai perdu cette semaine 900grs. j'aurais aimé perdre plus mais ce n'est pas grave ,il y a du temps devant moi ,tout à fait d'accord avec catherine(vix,85)et comme dit JMC la pesée peut varier d'un jour à l'autre car le poids peut se décaler ,il ne faut surtout pas se décourager ,dîtes-vous bien que vous mangez équilibrée même si cela ne ce vois pas aujourd'hui sur la balance même si il y a des petits écarts ,imaginez que vous avais mangé comme avant votre "régime" la balance n'aurez certainement pas indiqué le poids que vous avez aujourd'hui (il aurez était pire,j'en suis sur).il fait être patient .
bon je souhaite un excellent wek-end B-) plein de soleil , :-* :-* bisous

Katy (St Just, 35) répond Posté le 14-05-2011 à 10:51
COOOOL, j'ai commencé le 2 mai et j'ai déjà perdu 2 kilos malgré que je ne respecte pas à la lettre le régime (pas de 0% ni de lait écrémé pour moi). Je crois que la clé est vraiment dans le fait de manger équilibré. Ce qui est motivant pour moi c'est que ma petite famille apprécie que je cuisine davantage et bcp plus varié qu'avant.....

BON COURAGE A TOUS ET TOUTES.

vanessa_434 répond Posté le 14-05-2011 à 10:50
Bonjour,

Cela me rassure de vous lire car moi j'ai +0.100g ce matin! alors que j'ai tout suivi à la lettre en plus le socngés scolaire étant fini j'ai pris la danse et mes 30mn de sport journalier! Par contre j'ai perdu pas mal de la taille, hanche et cuisse et même poignet! Je ne comprend pas! Bon j'espère ne pas reprendre de kg en +!

bonne journée et bon WE à toutes
vanessa

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-05-2011 à 10:46
Bravo à celles dont la balance a été gentille en ce jour de pesée et courage aux autres. Il faut garder le cap pour atteindre votre objectif minceur !

delytan67 (marckolsheim, 67) répond Posté le 14-05-2011 à 10:32
après une petite semaine ou d'avoir à faire la nounou et de manger chez les enfants n'a permis qu'à faire un peu n'importe quoi, :^> genre écarts madeleine/café, cône, tarte flambée... j'ai malgré tout fais beaucoup de marche cadencée, et plaisir ultime de fin de semaine,, ;) 2h au thermes en Allemagne ou le centre de cure est ouvert au public (piscine chaude dedans/dehors, jackusi, bain bouillonnant en tout genre, un vrai plaisir qui décape extérieur et intérieur. donc en fin de compte, semaine à moins 1kg900 malgré les menus non respectés. alors les filles un encouragements;; pensez au sport que vous pouvez faire et au plaisir de ce type aussi, ça détends corps/âme/esprit B-) . bonne futur semaine

catherine (vix, 85) répond Posté le 14-05-2011 à 10:20
BONJOUR
alors les filles est ce que par ces chaleur vous ne feriez pas un peu de retention d'eau car cela expliquerai la stagnation ou la prise de poids ou alors peut etre que vous ne buvez pas assez pour éliminer!!!aller courage continuez ce n'est qu'une petite embuche sur le chemin du bonheur ce mati à la pesée 124,3 ce qui fait 5," de perdu depuis le debut ceci dit en debut de semaine je faisais 123,9kg donc j'ai repris mais pas a cause de la nourriture c'est parce que j'ai mes règles et oui j'ai mon ventre tout gonflé on dirait que j'attends mon 5ème !!!!mdr
les filles ne vous laissez pas submergepar la deception vous etes des battantes et en se soutenant les unes les autres on va toutes y arriver à notre rythme il ne faut pas comparer nos chiffres non plus car nos organismes sont differents et nos vecus aussi donc notre amaigrissement sera selon le poids à perdre etc.....
moi le fait de ne plus manger salé et de ne plus grignoter n'importe quoi à n'importe quelle heure fait que je perds rapidement!!
aller QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS LES FILLES!!!!
bonne journée profitez de vos famille et mettez vos problèmes de ginette(balance) de coté pour pouvoir passer un excellent weekend rempli de soleil et de bonheur!!!
biz ;)

syl132 (liege, ) répond Posté le 14-05-2011 à 09:58
Bonjour à tous, mois j'ai pris 300 gr, je suis degoutée, je n'ai pas fait d'ecart.
j'ai meme fait un peu de sport alors que j'en fat jamais.
Dois je passer au regime a 1200 kal?
merci d'avance pour vos reponses


561 - 570 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?