• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
Irène répond Posté le 22-07-2011 à 13:06

Merci les filles pour vos encouragements à ma nouvelle drogue le sport, effectivement j'y prend goût et en plus ça me donne un tonus d'enfer.
Pourriez-vous m'expliquer l'histoire du podomètre ?
Laetitia : tu es en plein dans la session du jour qui est intéressante. Reste zen et profites du moment.

malou (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 22-07-2011 à 13:01
:) Bojour à toutes,
Ce matin j'ai fait 10145 ps en promenant etcela correspond à peu près à 5kms.Cette semaine j'y suis arrivée deux fois.
Donc, demain on verra à la balance, car je n'ai pas fait d'écar à mon gout

à bientot

laetitia (romans sur isere, 26) répond Posté le 22-07-2011 à 12:34
coucou tout le monde je me suis aussi acheter un podometre mais je me suis fait avoir il ne compte pas les pas il donne carrement les km mais si je m arrete trop longtemps il ce remet a 0 donc c est pa top a part ca je stress un peut j ai gerer toute la semaine mais ce soir je suis au 30 ans dune copine d enfances et demain je fait les 30 ans de mariage de mes parents ca risque d etre un peut dure pour moi mais bon c est pas grave l essentiel c est de ne pas trop craque aller bonne journee tout le monde et a demain matin pour le rdv de gertrude

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 22-07-2011 à 11:47
Coucou les filles (ET Oliv notre vacancier)

Comment ca va aujourd'hui? moi je suis un peu speed, dopée par le boulot!!!!

moi aussi j'aimerais avoir le bareme des pas mais bon, il faut surtt que je pense a m'acheter le podometre pour commencer! je ne sais tyoujours pas quoi choisir!!!! alors je vais voir ce week end, peut etre que je me déciderais enfin! ce serait une bonne chose car avec le boulot, le loulou à l'appart et les 4 étages sans assenceur plusieurs fois par jour, je devrais déjà avoir un bon rendement!!!!

Bonne journée à toutes =) =) =)

angélique (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 22-07-2011 à 11:24
coucou tout le monde,

beau temps pour moi j' ai commencé ma journée de très bonne heure ce matin, 5h30 et oui mes loulous sont matinaux, bref j'ai fait repassage aspirateur dans ma voiture puis une balade en poussette. Depuis le début de la semaine je vais marcher tous les jours.
@ delphine tu m'a battu hier je n'ai fait que 13 267 pas !!! ;)
le but pour moi est d'en faire plus de 10 000 par jour. Est ce que quelqu'un a gardé le "barème des pas" qui avait été donné par aujourd'hui.com lors de leur pub pour le podomètre car je n'ai plus ce mail et quand je demande ils me disent qu'il faut que je téléphone mais le 0800 ne marche pas de la réunion :(( .
J'aimerai bien retrouver ce qu'ils disaient pour les pas pour voir dans quelle fourchette je suis. Merci par avance. Bonne journée et gros bisous à toutes et à tous et demain c'est le jour du verdict...On verra si c'es :) ou :( . Tchao :-*

delphine (la villetelle, 23) répond Posté le 22-07-2011 à 10:13
Bonjour à toutes et à Oliv.
Laetitia, je suis comme toi au 1200 et cette formule me convient très bien.
Pikachu, je suis contente de voir ta motivation.
Malou, hier j'ai fait 13587 pas grâce à mon tout petit. Il a les dents qui le travaille et il arretait de pleurer que quand on se promenait. Par contre, nous ici, il pleut et donc les balades sont souvent écourtées.
Irene, c'est super que tu fasses du sport. Courage pour la suite.
Angélique, ne t'inquietes pas ta balance va finir par descendre puisque tu ne fais pas d'écarts. Je te souhaite un bon - pour la pesée de demain.
A toutes et notre Oliv, je vous souhaite une très bonne journée avant le rendez vous de demain.
Pleins de gros bisous à tout le monde.
:-* :-* :-*

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-07-2011 à 10:00
Bonjour :)

Encore une semaine qui touche à sa fin, donc demain place à la pesée ;)

Irène : le sport une bonne bonne drogue ;) on y prend vite goût :P

Malou : Est-ce que tu as eu le bon lien pour y accéder ?

1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"



Irène répond Posté le 22-07-2011 à 00:03
Bonsoir à toutes et Oliv,
Encore 30 minutes de vélo d'appart aujourd'hui, je deviens une droguée du sport. Bon, pourvu que ça dure.
Malou : je m'y mettrais également en cas de stagnation. En fait, je ne connais pas la Martinique, j'ai été en vacances en Guadeloupe il y a 3 ans et c'était génial.
Pikachu : restons optimistes, nos efforts ne peuvent être que payants en poids ou en mensurations.
Angélique : ne t'en fais pas, il y a peu de temps ma balance se trouvait dans la salle de bains (d'ou la tentation de me peser), maintenant, elle est dans un placard dans une autre pièce, c'est à dire loin des yeux et ça marche.
Laetitia : contente que la formule 1200 te convienne.
Bonne nuit et faites de beaux rêves

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 21-07-2011 à 21:17
Bonsoir tout le monde!!!!

moi je vais bien, j'ai hate de monter sur la balance samedi (meme si toujours un peu peur d'etre décue) mais je suis assez optimiste!!!

je vous souhaite une bonne soirée,

Gros bisous

malou (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 21-07-2011 à 19:22
:) Bonsoir à toutes,

Irène je suis à 1400 calorie depuis le début, si je stagne je passerais à 1200 calories et si tu es toujours d'accord pour la marche je te ferai signe car je repars début janvier.Je suis du Lorrain.

Etant très gourmande, ce qui manque le plus ce sont les gateaux maison car j'en fait tous les dimanches pour mon mari.J' ai essayé des recettes minceur, c'est différent.

aujourd'hui je n'ai fait que 5338 , hier 7450 pas et peut etre demainj'espère atteindre les 10000 pas.

Bonne soirée


1201 - 1210 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?