• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
Atreide27 (CAMBREMER, 14) répond Posté le 19-07-2011 à 22:34
Hello a toutes & tout seul
De mon côté pas de perte cette semaine entre une coqueluche ( si si je vous jure) traitée a la cortisone ,une sœur dukan a fond qui cuisine tout le temps des trucs pour le regime qu elle fait suivre a ma mère et mon frère ainsi que les gâteaux faits pour les enfants de la famille et ma période chiante du mois, il y avait peu de chance que la courbe descendante soit encore au rv! Je ne me démoralise pas cependant même s il est plus agréable de de sentir fière de sa ténacité. A bien y réfléchir, je trouve que je ne m en sors pas trop mal quand même...
Une recette de glace weight watchers (!) : framboises (ou mangues ou fraises) encore complètement congelées mixées au robot avec lait concentre non sucre préalablement laissé bien refroidir au frigo, édulcorant et a
déguster illico ( y aller doucement en versant le lait, plus on en met, plus cela devient liquide)
Tous ceux a qui je l ai fait on craqué ! Demande aux diététiciennes si cela peut passer... Et comment comptabiliser cette "glace"
Bon courage a vous on continue !


laetitia (romans sur isere, 26) répond Posté le 19-07-2011 à 21:34
salut tout le monde contente de voire que que le forum ce reanime un peut :D

@ SANDRA tu sais si tu demoralise un peut essaye de prendre une journee pour toi des que tu le peut et fait toi bien plaisir moi quand je demoralise c est ce que je fait car il est vrai que meme si on est la pour reaprendre a manger il ne faut leurer personne on est dabord la pour perdre ces sataner kilo
en plus j ai l impression quand je lis tout le monde que c est un sataner cercle vicieu on deprime, on maigri pas ou tres peut et du coup ca nous fait demoraliser
donc sort fait du sport aere toi l esprits et je ne pense pas que de faire le 900 soit une bonne idee surtout si tu as des envis avec le 1400 allee bon courage on est tous dans cette galere on ce serre tous les coudesbonne soiree

sandra (bastogne, 99) répond Posté le 19-07-2011 à 20:41
je vous lis toutes et quelle chance votre motivation !!!!! moi j'en ai m... mais m... !!!!pour le moment plus envie mais je continue en fait je râle car les dates qu'il donne au départ c'est de l'illusion !!!! A ce rythme va falloir au moins 2 à 3 mois en plus !!!!
Là j'ai en vie d'une glace monstrueuse et je sais pas encore si je vais craquer ???
Je pense que je vais faire une ou deux semaines à 900 histoire de voir cette balance bouger dans le bon sens !!! et puis je reprendrai du 1400 ! et puis j'sais plus quoi faire comme je vous l'ai dit j'en ai ras le bol , dur dur dur !!!
Désolée pour tous mais là c'est la grosse déprime en espérant remonter le courant dans le bon sens pour la suite !!!
Bonne m... à vous .

vale0210 ( , 78) répond Posté le 19-07-2011 à 17:45
bonjour tout le monde.... hé bien pas top les vacances, la pluie joue à cache cache avec le soleil depuis samedi !!! c'est gris, on est privé de plage, et on tourne en rond.... du coup après un dimanche en famille avec quelques 200g de pris mais reperdus aussitot, aujourd'hui nous sommes descendu nous balader jusqu'à arcachon pour essayé de trouver le soleil, et nous nous sommes fait un ti resto... et comme je l'ai déjà dit, quand je sors je ne me prive pas (il faut dire que chez nous nous sommes isolés donc très peu de sorties ou resto) donc ce midi, salade avec petits crustacés sur feuilleté, moules à la crême (hé oui) et frites (oh lala) et café gourmand.. allez ce soir ce sera fromage blanc 0 % et la balance devrait rester cool !!!
bon courage à toutes et oliv à bientôt avec le soleil

angélique (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 19-07-2011 à 17:45
bonsoir tout le monde enfin celles qui restent !! car effectivement le forum tourne au ralenti. Pour moi ça va hier je suis allée promener avec mes loulous aujourd'hui pareil, j' ai enfin pris le temps de programmer mon podomètr et à ma grande surprise j' ai fait plus de 10 000 pas aujourd'hui, comme quoi on marche dans une journée :P
J'ai pris un peu d'avance et j'ai cuisiné le poulet yassa de la semaine prochaine :D et je me suis régalée, je fais actuellement le régime 1400 mais il m'arrive parfois de ne pas manger tous les laitages ou fruits donc je pense être légèrement au dessous. Je croise les doigts pour que samedi il y ait un :-bd ca je trouve que la perte de poids ralenti en ce moment mais bon moi j'avais commencé le 26 mai toute seule et j' en suis à - 6.9 kgs. J' en ai encore 19 à perdre.
Gardons le cap et quelle est la prochaine escale ?? Moussaillons serrons les rangs et les coudes et bon courage à toutes. Bonne semaine, j'espère que vous n'avez pas trop mauvais temps moi je profite du soleil et de la plage pour promener!!
bonne soirée et gros :-*

ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 19-07-2011 à 17:28
Salut!

Bonne surprise pour moi finalement sur la balance ce matin, je n'avais pas pu me peser depuis presque une semaine et j'ai perdu un bon kilo. J'étais partie assez démoralisée car j'étais en période de reprise de poids quotidienne sans écarts, j'avais tellement peur que ça continue que je me suis surveillée sans arrêt pendant mes quelques jours de balade. Je suis incapable de me lâcher! Par contre, aujourd'hui, j'étais tellement contente de moi que je me suis offert un "Prince" au goûter... J'en suis à -4.7kg de perdus depuis le 20 (et même 1 de moins depuis début juin). Impensable il y a encore quelques semaines!

J'espère que ça roule à peu près pour vous toutes, pas facile le cap du 1er mois, surtout pour beaucoup avec les vacances. La maison se vide peu à peu, ça va être plus simple à gérer pour moi, je crois qu'il y en a d'autres dans le même cas. A plus tard!

bonpoid (eghezee, 99) répond Posté le 19-07-2011 à 16:59
Salut à toutes,

Je trouve, moi aussi, que le forum est désert. Tout le monde est en vacances ?
Pour ce qui est de la question personnelle, j'y ai eu recours à 2 reprises. J'ai eu une réponse le lendemain à chaque fois.

Bonne continuation !

Irène répond Posté le 19-07-2011 à 13:53
Bonjour Valy, j'ai encore entre 18 et 20 kilos à perdre pour 1 m 60 et y a du travail.
Donc, en posant ma question vendredi, Lucie de l'équipe diététiciennes/nutritionnistes, m'a conseillé de rester à 1400 calories aussi longtemps que je me sente bien et que je perd un minimum de 500 g par semaine et qu'il n'était pas utile de rendre le suivi plus difficile tant que tout fonctionne bien à 1400 calories car nous privilégions votre bien-être.
Mais il est vrai que vendredi, ma stagnation n'était pas à l'ordre du jour.
Sinon, cette semaine, c'est sport minimum 3 fois dans dans la semaine.
Sur ce, excellent après-midi.

laetitia (romans sur isere, 26) répond Posté le 19-07-2011 à 13:08
merci de vos reponse les filles


valy (ROUEN, 76) répond Posté le 19-07-2011 à 13:01
Salut Laetitia
Pour ma part j'ai posé une question hier midi et toujours pas de réponse ! Ils sont peut être tous partis en vacance ?
Irène, c'est assez drôle mais j'ai fait exactement comme toi ! -1kg la première semaine puis 500 gr puis 0 semaine dernière !
Tu veux encore perdre combien de kilos ?




1231 - 1240 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?