• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
angélique (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 17-07-2011 à 09:13
coucou tout le monde,
domi et malou en fait il ne faut pas piocher le repas du midi du jour 1 avec le diner du jour 2 par exemple car les calories sont répartis par jour et comme ça tu peux modiffier l'apport par contre respectez par jour mais si vous voulez changer suivez les équivalences. Si vous avez le temps il faut aller lire les archives des tchats de 2010 c'est très intéressant il y a pleins de réponses à nos questions sur gérer le programme ou bien des équivalences. Je n'ai pas tout lu mais de temps en temps j'y vais et cela m'a bien éclairci sur le programme, de plus on économise nos questions personnelles. Pour moi aujourd'hui c'est repas normal et demain ça sera un menu rattrapage :^> et même un deuxième dans la semaine car hier soir je n'ai pas trop été un ange O:-) au resto :^> . Bon c'était notre anniversaire de mariage et le resto gastronomique un vrai régal très fin et copieux avec tous ces plats :P . Bref j'ai passé une très bonne soirée et j'assume ce bon moment pris en amoureux :x et avec nos petits loups :D . Demain c'est une nouvelle semaine et je suis contente car même si j'avais +700 gr avant le week-end et bien je loge mieux dans ma robe que la semaine dernière alors je n'ai pas eu le temps de me mesurer mais il doit y avoir des cms en :-bd . Bon profitez de votre dimanche et bon courage pour garder le cap "de bonne espérance" petit clin d'oeil à jokenzo et oliv ;) . Gros bisous et courage, bon vent et bonne mer pour cette nouvelle semaine :-

Manou (Lauris, 84) répond Posté le 17-07-2011 à 09:00
;) Bonjour,
2kg depuis le 20 juin, à cette à cette vitesse, je pense pas que j'aurai perdu mes 9kg début aout, à moins d'un miracle !!!Enfin on va dire qui va doucement va loin........enfin j'espère, il y a des semaines ou je perd rien. Malgrès que je fasse correctement le régime.

Nath54 (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 17-07-2011 à 07:30
Coucou tout le monde
Je vous dit a dans une semaine sur le point de partir
Pour arcachon
En lorraine il pleut
J attends mon mari qui se prépare pire que nous
Bon courage a vous et bonne semaine

malou (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 17-07-2011 à 06:50
:) bonjour,
Comme a dit Domi, peut on changer les menus, soit aujourd'hui nous avons 125g de roti de veau par une autre protéine (viande poisson ou oeuf).par exemple je n'aime pas le canard

Est ce que cela varie en fin de semaine sur la balance?

à bientot

domi (giroussens, 81) répond Posté le 17-07-2011 à 03:00
Bon, la balance n'a indiqué que 400 grs en moins cete semaine, mais vu que je fais quelques petits écarts >:) et que je ne suis pas les menus à la lettre, c'est pas trop mal! Et en plus, quelques petits centimètres en moins...jeu de mots sur ces petits "moins" qui vous rajoutent du bonheur!. J'ai lu dans les conseils de JMC qu'il ne faut pas "piocher" dans les différents menus, je ne sais pas pourquoi, question à poser! C'est ce que je faisais parce que j'essaie de faire avec les légumes du jardin et les ressources du moment, sans faire de courses trop importantes, mais si celà nuit, je ferai un effort! C'est peut-être ce que certaines font aussi et qui explique les difficultés à maigrir? Ou alors pas assez d'eau bue???Ca peut freiner les résultats aussi, certainement. Ah autre truc aussi lu dans la rubrique "besoin d'aide", il ne faut pas faire le yoyo entre le 1400 et le 900 par exemple, sinon l'organisme risque de se rebeller et de stocker en prévision du manque! Intéressant à consulter, je ne l'avais pas fait encore, j'aurais peut-être mieux réussi!Moi je suis assez zen car je vois que je suis sur la bonne...voie alors que depuis pas mal de temps je ne faisais que grossir! Il ne faut pas trop se presser pour que que les résultats soient durables, alors courage à toutes (je ne dis pas "et à tous" car je n'ai vu qu'un seul "oliv"). Et à celles qui désespèrent, je dis que le plus important c'est d'être une belle personne et ça n'a rien à voir avec le tour de taille! :-*

Lichat (BRANSAT, 03) répond Posté le 16-07-2011 à 23:14
;) MICHELLE ARCAY 86

JE cherche à te joindre, tu as laissé un message pour moi le mois dernier, à bientot pour correspondre (LICHAT) :P

Irène répond Posté le 16-07-2011 à 23:04
Bonsoir à toutes et à Oliv,
Ce matin, je stagne (ni pris, ni perdu).
Bonne continuation

ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 16-07-2011 à 22:36
Salut tous!

Après une nuit dans un super hotel de Tours et une visite des chateaux de Chenonceaux et de Villandry sous le soleil, nous sommes maintenant en Normandie où le temps... n'est pas terrible du tout! Mais je suis en famille et c'est le principal (et les enfants ne semblent pas avoir investi la maison avec leurs copains cette fois en notre asbsence).

Quand je suis partie je n'avais pas trop le moral avant de partir car j'avais repris du poids les derniers jours, mais je vois en vous lisant ce soir que vous êtes beaucoup à ne pas avoir eu de résultats exceptionnels cette semaine. Et vous savez quoi? j'ai oublié ma balance!!! Je rentre lundi et je verrai bien, je fais ce que je peux pour les repas, et sur la route j'ai fait basique: tomates, jambon et nectarine les deux jours.

Courage à toutes celles qui rament ces temps-ci, PIKACHU, ne te décourage pas, tu nous as redonné la pêche à toutes en début de semaine, alors remonte la pente, please! et toutes les autres à qui je pense beaucoup aussi. OLIV, bonne suite de vacances, je vois que tu ne peux pas te passer de nous! :-*




jokenzo (Canohès, 66) répond Posté le 16-07-2011 à 19:14
Kikou .... les COPS !! ;)

Revenue près de vous...... pour un brin de réconfort, et beaucoup de compréhension !! :x

Vous savez.... la galère vogue avec nous dedans.. impossible de descendre !!! c'est l'image du programme alimentaire !! B-) il est en pleine mer !!!! B-) ce beau bateau !

Il tangue, il se calme, il retangue !! et hop c'est la grande vague qui emporte tout !!
le vent du craquage qui déferle tant et plus dessus.... et hop encore.... tout le monde est bousculé.... on se reprend.... ET il faut à nouveau hisser la grand voile !!!
voilà une autre semaine ..... et un autre cap se déssine ... celui de la bonne espérance .... Tiens, ça me dit quelque chose !!! :-S

Soyons fortes ... toutes et pensons à notre Capitaine Oliv !! à qui nous devons RESPECT :-q devant ses 8 kilos !! (c'est comme des galons .. parole de moussaillon)......
et avec toute la difficulté que nous avons de nous tenir debout sur ce pont de bateau, qui joue avec les flots de tous les jours........ restons motivées!!!!! :-q
Non non non ..... Nous ne tomberons pas .... et faisons face ensemble à la tempête !!

Je vous fais de grosses bises de réconfort, et suis très sensible à vos messages, ils sont miens également, je me retrouve un peu dans chacune.
Bon dimanche !! et prenez soin de vous !! :x :-*

otshu (SAINTE LUCE, 97) répond Posté le 16-07-2011 à 17:06
Salut!
bon, verdict pour moi cette semaine:-ZERO @-) g un peu les boules mais parce que je n'ai pas fais d'écarts mais bon,il fallait bien se douter que c'était trop facile pour moi (- 1 Kg minimum par semaine).Je vais me remettre au fitness,comme je faisais le 900 (3 premières semaines)je ne trouvais pas l'énergie suffisante mais là ça s'impose.
Pikachu,ma belle,tu me fais de la peine.Rapproche toi des diététiciennes et surtout essaye de remonter le moral;je sais pour l'avoir vécue ,ce n'est pas facile d'être seule (ou mal accompagnée) avec un enfant en bas âge mais tu n'as pas d'autre choix que d'avancer,au moins pour ton petit bonhomme!Courage!


1261 - 1270 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?