• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-07-2011 à 15:24
Bonjour :)

MALOU : BRAVO à toi je te félicite ;) il ne faut jamais abandonner ce que l'on a commencé ;) accroche toi et surtout n'hésite pas à solliciter les animateurs ( moi y compris ) ainsi que les diététiciennes :) nous sommes là pour vous aider.

MINA : lundi une nouvelle semaine commence alors on tourne la page et on avance ne baisse pas les bras surtout.

PIKACHU76 : + 2 kilos juste pour une part de pizza ? N'oublie pas que tu peux retrouver les diététiciennes de l'équipe SM.

GILSA : tous mes voeux de BONHEUR pour ton mariage à venir :)

LAETITIA : dès lundi tu redémarres du bon pied aller courage ;)

OLIV : toujours la pour rebooster les autres super :-q BRAVO à toi pour avoir perdu 8 kilos depuis le début ;) bonne continuation à toi !

Aller il faut garder le moral ! Je vous souhaite tout de même un très bon week end et rdv lundi pour une nouvelle semaine ;)









angélique (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 16-07-2011 à 13:19
bonjour tout le monde, :D
je me suis pesée jeudi matin car nous sommes partis en long week-end et là +700 gr :(( sans commentaires. Pendant le week-end deux resto où j'ai essayé de limité la casse sauf petit craquage sur le café gourmand hier.Au resto il me manquait sincèrement de légumes. Nous sommes rentrés à la maison plutot que prévu. Le gite était bof bof et faire de la dinette trop la galère et mes loulous ne nous ont pas laissé trop de répis :-S .
Ce soir c'est restaurant gastronomique :P et oui pour notre anniversaire de mariage 7 ans donc je compte me faire plaisir et je reprendrai lundi avec un menu rattrapage et le 1200 kcal. O:-) Bonnes vacances à tout le monde et gros bisous et bon courage à celles dont la vie réserve des déboirs en ce moment. Et pour les perte de poid et bien si c'est pas cette semaine ça sera la semaine prochaine il y a déjà eu des :-bd et il faut se dire que de se faire plaisir de temps en temps c'est bon pour le moral O:-) et que si nous n'avions rien fait nous aurions encore plus de kilos. Gros bisous et à très bientot et bon week-end et bonnes vacances :-*
gardons le moral et le sourire :D

oliv (livry gargan, 93) répond Posté le 16-07-2011 à 11:56
:x ;) ;) ;) ;) salut a toutes et oui comme tout bon capitaine qui se respecte je ne peux pas vraiment quitter le navire comme cela :P :P j'ai pris un cannot de sauvetage pour voir si mon intérim est bien assuré.Et je dis bravo a jo qui sait bien tenir sa barre ;) ;) Je vois que pour la majorité d'entre vous le cap des vacances à du mal a être passé, vivement le cap de bonne "espèrance".Delphine j'ai lu ce qui t'es arrivée et j'en suis navré et j'espère que toute ta famille va bien!!!pika quand à toi je penses que tu prends cette cure d'amincissement du mauvais coté j'ai l'impression que pour toi chaque plat que tu prends est une épreuve X( X( .Vale tu vois tes kilos repris tu les reperds tout de meme et bravo a toi pour que le bateau ne sombre pas!!!.Merci pour vos petits messages de sympathies envers votre "mascotte tonton oilv" préféré.Pour moi malgré le week end passé avec quelques écarts des menus gérés d'une main de maitre (aucune courses de faite, vacances approchantes oblige.
Je met mon pied sur la balance , puis l'autre et roulement de tambour.... Dring - 1 Kg cette semaine, soit -8 depuis le début.
Allez courage à vous jo continue comme ça tu tiens le bon cap :-q :-q :-q :-q
Je reprends mon cannot pour revenir sur la terre ferme de perpignan la ou je serais lundi.
Je vous adorent et a très vite pour un bref passage :x :x :x
bises :-* :-* :-*

delphine (la villetelle, 23) répond Posté le 16-07-2011 à 11:43
Coucou tout le monde,
Pour moi +100g par rapport a la semaine derniere mais barbecue hier soir et je me suis lachée. Tant pis. En tout cas, malgrès cette petite deception, je suis toujours méga motivée.
Sinon merci pour vos petits mots sympas concernant les dégats de l'orage. En faite, la foudre est tombée sur le toit et est sortie par le lustre de la cuisine. Du coup, il y a un trou dans le lustre et on a vu une grosse flamme en sortir. Après, c'est surtout l'electromenager qui a eu chaud mais rien de grave.
Pikachu, garde le moral. On est toutes deriere toi pour te soutenir. Ne baisse pas les bras.
Laetitia, contente que ton fils aille mieux. Fais lui pleins de bisous pour guerir.
A toutes, je vous souhaite un très bon week end et garder le moral. Pleins de bisous à tous le monde
:-* :-* :-*

vale0210 ( , 78) répond Posté le 16-07-2011 à 11:34
ohé du bateau, bonjour à tout le monde
on a le droit de démotiver, de râler, de se décourager.... mais il faut continuer !!! sinon a quoi bon tous ces efforts ??? allez courage à toutes et tous
pour moi et bien les énormes écarts de la semaine dernière avaient payés avec plus de 2 kgs sur la balance, heureusement que j'en avais perdu 4.3 les 2 premières semaines... pour cette semaine au bord de l'océan, ainsi que les 2 prochaines, je voulais au minimum reperdre ces 2 bon kgs, voir plus... et tout ça sachant que je ne fait qu'attention, je ne suis pas le régime pendant les vacances... donc à ce jour et bien il me reste 200/300 g à perdre, tout en prenant des petits cocktails le soir en front de mer !!! cool ca va, finalement je perdrais peut-être un peu de poids avant de rentrer. c'est surement dû au fait qu'à la maison je suis derrière l'ordi, très peu d'exercice physique, ici meme si je n'ai pas encore mis le podomètre, on se balade pas mal, sans se presser mais on se balade...
pikachu, sur la plage, il y a des "grosses" comme moi, en maillot 2 pces, surement bien dans leur tête, qui se fiche du regard des autres (et elles ont raison), moi j'ai acheté un short de plage mec noir qui arrive au genoux et j'ai toujours un top large... et finalement je vais me mettre les pattes à l'eau quand meme, je me force et je suis contente de profiter quand meme de l'océan et du lac et finalement on s'aperçoit que les autres ne te regarde même pas, ils s'en fiche

bonpoid (eghezee, 99) répond Posté le 16-07-2011 à 11:10
Salut à toutes,

Je vois qu'il y a bcp de déceptions.
En ce qui me concerne, pour une fois, j'ai un peu perdu (-1.2kg) cette semaine. Mais ça fait plus de 2 semaines que je ne perds rien.
Mon astuce, cette semaine: suivre le plan du régime (en adaptant les repas) et si je fais un petit écart (1 chocolat, 1 verre de vin ou d'apéro occasionnel...), je calcule ces écarts en calories et je fais du vélo d'appartement (remisé à la cave ces derniers mois) jusqu'à perdre les calories "écart". De façon à annuler les surplus. Et je dois dire que ça a marché cette semaine. Dès lors, plus de frustrations (mais pas d'excès intempestifs non plus).
Ceci reste une idée pour vous aider dans votre lutte de tous les jours perdre du poids) mais en ne se frustrant pas en permanence;
Courage les filles.
Vous m'avez remonter le moral les dernières semaines. Cette fois, c'est à moi de vous dire : "continuez et ne lâchez pas". On y arrivera toutes ensembles;
Bon WE et bonnes vacnances à celles qui partent.

laetitia (romans sur isere, 26) répond Posté le 16-07-2011 à 09:41
pour moi ce matin +1.600 X( X(
mais bon je le savais finalement ca me permet de me rendre compte que c est satanner ecatrs ne serve qu a nous mettre des batton dans les roue :( :(
faire des ecart oui mais avec moderation la cela faisait 3 jour que j abuser :^>
je me remet en main des ce matin pour rectifier le tire car j ai tout de meme perdu 1 semaine et demi pour rien aller les filles bon courage :D
@ irene merci pour mon fils hier matin au urgence ils n on pas su me dire ce qu il avais mais en tout cas ce matin tout et redevenu normal
a plus tard tout le monde :-* :-*

gilsa (BIGUGLIA, 20) répond Posté le 16-07-2011 à 09:31
Bonjour à toutes et à tous
Cette semaine je n'ai pas trop eu le temps de venir discuter avec vous car je suis entrains de préparer mon mariage pour octobre et beaucoup de choses à faire.
J'espère que cette semaine avenir sera plus tranquille et surtout que j'aurai plus de temps à vous consacrer et je recommence sérieusement mon régime dès lundi car cette semaine pleins de petits écarts et surtout les dérapages ont commencé hier par un resto et vont se poursuivre ce soir et demain. Bonne journée. Biz

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 16-07-2011 à 09:22
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

J'EN AI RAS LE BOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+2 kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


j'en peut plus c'est trop dur!!!!

- 600€ de courses par mois (+ 200 par rapport au budget que je suis censé pouvoir me permettre)

- Isolation sociale car je refuse les sorties entre amis ou en famille quand c'est pour aller au restaurant!!!!!!!!

Alors oui j'rai mangé une part de pizza mardi! et alors!!!!! j'ai fait de la marche, une journée de rattrapage, j'ai supprimé tous les fruits de la semaine!!!!!!

MAIS NON + 2 KILOS !!!!!!!!! je fais donc + 2 kilos par rapport au début du régime!!!!!!

Super idée la pesée du samedi!!!! j'en ai pour le week end à déprimer!!!! et je devais aller à la mer dimanche! c'est fini!!! pas de pique-nique pour moi et inenvisageable de me mettre en maillot de bain alors ces formes monstrueuses!!!!!!!!!!

je me hais, je me hais, je me hais!!!!!!!!!!!

Mina (bourges, 18) répond Posté le 16-07-2011 à 08:22
coucou les filles (et oliv)
Aie je savais que je n'aurais pas du me peser aujourd'hui ms hier! :-S en effet j'ai fais des écarts hier alors je pense que ca m'a faussé tte ma semaine! sniff! du coup + 200 g :( :(
Oh la la je suis vraiment decu car perdre toute une semaine pour une journée de plaisir!
surtout que depuis le debut je n'ai perdu que 2 kg
Courage a ttes celles qui ne ce sont pas encore pesé :-q et bonne journée a tous
bisous


1271 - 1280 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?