• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
Nath54 (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 14-07-2011 à 18:50
Qui peut me dire
Ce soir resto buffla bon je vais faire attention mais!!!!!
Pour le rattrapage je pense qu il faut que je le fasse demain midi et le soir aussi
Qui peut me répondre merci
Et oui ce soir resto plus feu d' artifice
Bonne soirée
Resto ça fait 4 semaines que j y suis pas allé ça va être dur!!!!!
Nath 54

bonpoid (eghezee, 99) répond Posté le 14-07-2011 à 17:06
Salut à toutes,

Je vous félicite pour votre ténacité.
En ce qui me concerne, je tiens le coup.
par contre,ce qui me "déprime", c'est la pluie et le froid qui règnent chez nous depuis quelques jours (pas mieux pour les prochains jours). J'envie votre temps sec et ensoleillé.
Si je vous dis que je suis de Belgique, vous aurez tout compris;

bonne journée sous votre soleil !

vale0210 ( , 78) répond Posté le 14-07-2011 à 16:15
bonjour à tous
ça y est je suis passée en mode "vacances", le soleil est là, l'eau du lac est bien chaude et l'océan un peu plus froid mais pas mal non plus.... c'est super sympa l'ordi à l'ombre sur la terrasse avec les grillons en fond sonore.
pour le régime et bien j'avais repris environ 2 kgs samedi, vu que trop de restos, et invitations... là je vais faire attention, au moins pour reperdre ses 2 kgs et plus si possible, mais je ne vais pas me prendre la tête, sinon ce ne serait pas des vacances ! je vais faire attention à ce que je mange, mais je ne suivrais pas les menus.... je reprendrais tout ça à mon retour la 2è semaine d'août.
je vous souhaite une bonne journée à toutes, et de bonnes vacances à ceux qui sont partis ou vont partir.
bravo pour ta promotion capitaine par intérim, pikachu mdr, continue comme ça t'es au top

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 14-07-2011 à 12:38
bonjour tout le monde!!!!

ne vous découragez pas !!! l'été c'est bien souvent plus dur de perdre mais il ne faut pas se décourager, nous sommes bien entourés c'est l'essentiel =)=) =)

Moi aujourd'hui pas de baisse de moral dans le régime mais baisse de moral dans le privé donc je vais acccorder 100 fois plus d'attention a mon régime pour ne pas penser a mes soucis et tantot j'irais surment me défouler avec un peu de sport nah!

bon 14 juillet a tout le monde!!!!

Irène répond Posté le 14-07-2011 à 12:32
Bonjour à toutes,
"No stress" pour vos prochaines vacances, vous pourriez avoir des surprises dans le bon sens. Lâchez prise et faites vous plaisir (sans abuser). Il vrai que nous sommes en début de programme et commençons à mettre en place de bonnes habitudes alimentaire. Il faut persévérer et ne pas gâcher vos vacances.
Manou : il est mieux d'envoyer un message à la rubrique "questions personnelles",ils verront avec toi ou ça cloche. Courage.
Bon après-midi et gardez le cap.

Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 14-07-2011 à 09:24
Bonjour les filles, ne vous démoralisez pas, vous allez avoir des semaines de stagnation, le principal est de ne pas trop reprendre et de ne pas faire une fixation sur la balance! Les vacances font peur à tout le monde; à moi aussi, je pars samedi et...3 semaines! Mais pendant les vacances, nous amngeons quand même plus décontractées et pas sur le pouce comme quand on travaille, le stress est moins présent, pluss de balades... Vous avez le menus de rattrappage qui sont très bien surtout que c'est l'été et c'est plus facile. J'essaie de vous remonter le moral; moi à la semaine je ne perds pas beaucoup et quand je pése je compte tjrs depuis le point de départ et je suis à -9 depuis le 25/04 et encore 9 à perdre. Je vous embrasse et ne baissez pas les bras!

Nath54 (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 14-07-2011 à 07:15
Coucou tout le monde
Le moral dans les chaussettes ce matin pas perdu de poids alors je me démotive
Surtout que je fais aucun écart en plus
C est vraiment trop injuste comme dirai calimero
En plus je pars dimanche matin en vacance et ça me fait peur
En ce moment je suis stressée énervée fatiguée en gros pas la forme du tout
Je sais ça ira mieux demain
Je suis comme toi osthu loin de mon cuit vapeur surtout 8 jours a. L hôtel
J aime pas partir quand je suis au régime trop de tentation et pas toujours facile de dire non
Déjà que je refuse les invitations et les restaurants
Nous les femmes compliques comme dirai mon mari
Les hommes perdent plus facilement que nous c est pas juste
Sur ce bon 14 juillet a vous toutes tous
Nath54

malou (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 14-07-2011 à 06:52
:( bonjour tout le monde,
Je m'appelle Malou, j'ai commencé le 20 juin et je n'ai perdu que 1k2, grand effroi ce matinj'ai repris 600g, donc là je suis découragée, ayant fait pas d'écart.Je suis à 1400 calories.Je ne sais si le fait que je marche 12kms par semaine que je grossisse.

à bientot

otshu (SAINTE LUCE, 97) répond Posté le 14-07-2011 à 04:51
looool :D salut Domi!j'aime ton thème et surtout "les gourmands"!Tu as raison,moi aussi je redoute les vacances loin de chez moi et de mon cuit-vapeur :-S
C'est sympa de poster ici;quel âge a ta poupette?Moi,ma fille a 8 mois et je suis ici pour perdre les kilos de la grossesse (-4 pour l'instant avec Cohen;8 au total car j'avais commencé "à ma sauce " un peu avant et je voudrais encore en perdre de 4 à 7,en fonction de ma forme)
Bon,moi je vous lis mais ne retiens pas tout.Apparemment nous avons eu quelques départ en vacances.Pour moi c'est le 27 juillet ,les vacances mais je n'ai pas hâte,je compter bosser à fond les jours qu'il me reste.
Pour le régime ça va:mon homme s'y est mis (1600 kg) ,il veut perdre 3 kg et je suis sûre qu'il les perdras plus vite que moi :((
allez,les hommes (il y a Gérard en plus d'Oliv,si g bien suivi) et les filles,bonne nuit!

domi (giroussens, 81) répond Posté le 14-07-2011 à 00:33
Bonjour à tout le monde...ou plutôt bonne nuit , vu l'heure tardive! Je lis le forum tous les jours, mais c'est la première fois que je me lance...Moi, mes 7 kgs de trop se sont installés insidieusement, après pas mal de stress au boulot, en couple, de traitements hormonaux pour avoir un enfant, bref...Maintenant nous avons adopté une adorable petite fille et j'en ai assez de traîner ce poids, comme des valises trop lourdes!Je trouve ce programme très bien, mais impossible l'été de rester strict quand on a beaucoup d'invitations ou de sorties en famille. Aujourd'hui par exemple, c'était le passage du tour de France dans mon coin du Tarn, nous voilà partis avec des amis et bien sûr, restau sur place. D'habitude, le choix est varié et on peut faire léger sans problème mais aujourd'hui -quelle idée étrange- il n'y avait que 2 menus possibles: saucisse grillée frites :-O ou cassoulet X( . Donc celà n'étonnera personne de savoir que la balance descend tout doucement (moins 2,5 kg c'est pas beaucoup, mais 5 cm de moins en tour de taille quand même!). L'important c'est de reprendre confiance en se prouvant que l'on peut arriver à maigrir, et de tenir bon en apprenant à combiner les aliments. Je trouve les vidéos de JMC très positives, bien faites et motivantes. Mais en ce moment, j'aimerais bien qu'il nous propose quelque chose sur le thème "comment continuer à maigrir en partant en vacances en famille avec des gourmands qui ne connaissent pas les produits 0%"!


1301 - 1310 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?