• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
angélique (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 13-07-2011 à 09:49
Kikou tout le monde :D
bonne vacances à ceux et celles qui partent pour plusieurs jours ou plusieurs semaines, profitez en bien en restant raisonnable :P ,
Pikachu pour les menus rattrapages tu vas dans bonus et ensuite en dessous des menus en bleus tu cliques sur menus rattrapages et tu auras deux possibilités de menus sachant que si la galette ou les blanc d'oeufs dur ne te tente pas trop tu peu prendre 300 gr de fromage blanc 0%, je l'ai lu dans les archives de tchat donné par une diététicienne
jokenzo félicitation pour cette promotion, nous restons tous moussaillons et ne quitterons pas le navire avant d'avoir fait le tour du monde !!!
Pour moi demain départ en long week-end de 4 jours en famille, ça va nous faire du bien de changer un petit peu de coin !!!
bonne journée à tous et à toutes et à très bientôt
gros bisous :-*

jokenzo (Canohès, 66) répond Posté le 13-07-2011 à 09:38
Kikou ...le monde du 20 !!

Quel honneur.... d'avoir la barre !! ...... mais pas en chocolat !! lol

Alors nous allons voguer de plus belle...., les "un" et les unes vers les vacances,
et les autres vers chaque journée...de notre nouvelle vie........
avec en perspective .......toute la récompense que l'on mérite !!!

Tenons bon ....je suis largement dans le lot !! vous savez ...
.il n'y à que quelques petites branches pour me rattraper !! :((
mais la motivation du forum est telle, et surtout vous retrouver !!
c'est doppant !! et c'est bluffant .... le punch que ça donne !! :-q

:x C O U R A G E !!! :x

Et surtout, sans hésitation, narrez vous petites et grandes misères, c'est une façon de soigner son régime, en déposant son stress, sa colère, et son impatiente quelle qu'elle soit !! c'est ça le "forum du 20"
TOUS ET TOUTE pour UN et UNE ....... et UN et UNE pour TOUS ET TOUTES !!! *-:)

Je ne dis pas que tout est facile, et hop c'est envolé dès que l'on a le clavier sous les doigts, mais ça contribue à une meilleure tête !! :-O

Vous souhaite une bonne journée !! :-q

et si ne je reviens pas ...d'ici le départ.......
de bonnes vacances au Capitaine Oliv.. et sa tite famille !! B-)
Vous :-*





oliv (livry gargan, 93) répond Posté le 13-07-2011 à 09:10
:) :) :) un petit passage aujourd'hui pour vous faire un coucou
pika pour avoir les rattrapages tu va dans bonus si je ne me trompe pas ou alors tu écoute la cession de samedi ou lundi je ne sais plus il en parles.
Quand aux autres effectivement, je vois que certaines commence à predre patience, mais nos kilos que l'on veut perdre rapidement, sont arrivés eux en plusiurs années, sauf pour les femmes qui viennent d'accoucher.Alors continuez tout de m^me a vous faire plaisir et ne culpabilisez pas , comme je vous l'ai dis la semaine dernière le principal sont les mensurations qui baissent et le poids viendra par la suite.
Courage les filles tonton oliv est là , mais je sais que je vais vous manquer car je pars en vacance ce soir jusqu'au 22 juillet ;) ;)
Alors serrez vous la ceinture , faites vous plaisir de temps à autre et on y arrivera,garder le cap, et pendant mon absence jokenzo est promue capitaine de ce bteau lollllll
bises a toutes mes moussaillon et bon vent :-* :-* :-*

jacotte (Montaigut Sur Save, 31) répond Posté le 13-07-2011 à 08:36
Pour les menus de rattrapage il faut aller sur bonus .Tu verras c'est pas top comme menu mais efficace. Bonne journée et bon rattrapage.

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 13-07-2011 à 07:49
Bonjour a toutes et a Oliv biensure ;)

j'ai une question: est ce qu'il y a quelque part sur le site des menus type dit de rattrapages???? je n'ai pas trouvé et comme vous parlez souvent de journée de rattrapage, je m'interroge..... Dites moi tout les filles, j'ai une part de pizza a éliminer ^^

Bonne journée!!!

Irène répond Posté le 13-07-2011 à 00:32

Bonsoir à toutes et à notre mascotte Oliv,
Juste une citation de motivation de Bernard Werber "Il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteint ou qu'on double ses objectifs sans même s'en apercevoir".

laetitia (romans sur isere, 26) répond Posté le 12-07-2011 à 17:33
merci jokenzo pour ce petit message de reconfor


jokenzo (Canohès, 66) répond Posté le 12-07-2011 à 17:29
oups !!

Un ptit mot pour toi Laetitia .... je suis navrée pour ta voiture !!... comme nous le savons les C... sont partout ..... et malheureusement, quand c'est sur sa pomme que ça tombe !!
c 'est pas cool !! courage .....
En ce qui concerne ton plan à 1200... il est très bien, et il te permettra de garder le cap ... droit devant !

Parole de mousaillon :P
:-*

jokenzo (Canohès, 66) répond Posté le 12-07-2011 à 17:26
Kikou .... les cops.. ;)

Un grand merci ... pour un grand réconfort que vous m'avez apportés.. :-q . Angie et Oliv.... merci aussi...... en comptant la lecture de tout le monde ...
*-:)
Oui .... constament faut serrer les boulons !!!
X( mais c'est pour la bonne cause, et c'est pour avoir bien profité d'un écart, qui fait tant de bien au petit coeur que nous avons !! :x si fragile, en cette periode !!
Tenez bon les filles ..... vous savez que le capitaine nous a à l'oeil !!!! B-)
alors gaffe !!! soyons à la hauteur du coaching !! super Oliv !!

Vous souhaite une bonne faim de journée !! lol .....
A vite !! :-*


laetitia (romans sur isere, 26) répond Posté le 12-07-2011 à 16:48
coucou tout le monde j ai pas trop le moral en ce moment on m a casser ma voiture dans la nuit de dimanche a lundi je devez la recuperer ce matin mais bon elle est pas prete le seule avantage si je veux bouger de chez moi par cette chaleur c est poussette et mes 2 loulous
en ce qui concerne mes plans repas c est un peut hard hier j ai fait le 900 cal du coup ce matin au boulot j ai manquer tourner de l oeil du coup j ai opter pour le 1200 on verra lundi si gertrude m en voudra ou pas lol
bon courage tout le monde


1321 - 1330 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?