• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
angélique (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 12-07-2011 à 16:21
re coucou

pikachu le chocolat c'est pas craquage tu y as le droit !! moi je suis allée balader avec les enfants et une amies balade pendant 45 min et ensuite un bon café gourmand :^> oui une petite entorse mini mousse au chocolat, congolais, macaron au chocolat, mini cake bref un vrai régal pour les papilles, je n'ai pas mangé mon fruit à midi et je vais supprimer celui de ce soir et je pense que demain je supprimerai encore quelques aliments pour gommer ce petit écart qui fait du bien au moral. Et puis mon amie part un mois en vacances alors je ne suis pas prête à reprendre un café gourmand :P !!! Bonne soirée tout le monde ce soir nous c'est lapin aux oignons et champignons et tagliatelles de légumes. Je ne suis pas vraiment les menus proposés, je cuisine quand j'ai le temps et selon les envies. Bonne soirée à tout le monde et gros bisous :-*

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 12-07-2011 à 13:55
Contente que tu ailles mieux Angie!!!

Moi ce midi c'était julienne de légume et filet mignon! bon j'ai craqué pour un carré de chocolat à la place du dessert!!!! :^> :^> :^>

N'empeche, vous savez quoi, j'ai eu le courage de ressortir un cd-rom de dody steps! j'ai voulu regarder et je me suis prise au jeu! 20 min =) ca me montre qu'au moins, je suis prête pr la reprise Youhou!

Bonne appetit les chéries, bonne après-midi!

ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 12-07-2011 à 13:26
Merci à toutes, pour tous vos messages!!!
J'ai bien tout mangé ce midi, y compris en dessert 200g de framboises à peine décongelées dans mon yaourt: trop bon!
Et comme je vais partir de jeudi à lundi ou mardi, je vais essayer de laisser la balance à la maison, mais j'ai peur que ça me stresse à fond!

Voilà, c'était le coup de mou du jour, mais c'est reparti et j'ai des tonnes de trucs à faire cet aprem! Biz à toutes :-*


Nath54 (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 12-07-2011 à 11:39
Moi aussi je me pèse lematin et le soir et ça c est très mauvais
Déjà chez wwatchers j étais oblige de cache la balance car si je perdai pas je déprimai résultat je reprenai car forcement j allai dans les placards
En plus j ai deux balance et en ce moment pas trop la pêche
Alors ce matin j ai cache les balances
Fais comme moi Angie cache les et tu iras beaucoup mieux
Allez bon courage a vous toutes
Moi ce midi piscine a la maison fait très chaud
Alors profitez en bien
Courage Angie on est toutes dans la même galère mais on y arrivera
Faut positive c est ce que je fais
Bisous :-* :-* :-*

angélique (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 12-07-2011 à 10:58
bonjour tout le monde,

un petit coucou de la réunion où le temps est couvert et il fait frais à cause du manque de soleil aujourd'hui!!! :-S bon je vais aller promener cet après-midi avec mes loulous et une amie ça nous fera prendre l'air.
Angie courage moi aussi je montais tous les jours sur la balance et après des jours de déprime à cause des variations de poids j'ai demandé à mon mari de cacher la balance et de la sortir qu'une fois par semaine et bien je me mets moins la pression et je le vit plutot bien alors essaye de faire pareil tu verras tu te sentiras mieux. Bonne journée à tous et gros bisous

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-07-2011 à 10:58
De passage pour vous souhaiter une bonne journée et surtout on s'accroche ;) buvez un max d'eau :-q et faîtes un peu de sport aussi rien de mieux pour le moral ;)

Belle journée à tous :)

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 12-07-2011 à 09:57
Un gros bisous a toutes et a Oliv bien sur!

2 jours sans monter sur la balance!!!!! c'est chouette non??? j'espère que je ne serais pas décu de ce dur sacrifice en fin de semaine!!!!

Angie: alors ma belle!!!! tu es la 1ere a remonter le moral des troupes, il ne faut pas flancher hein???!!! moi aussi je préfère être seule, je suis une pile électrique (un vrai pikachu pour celles qui connaissent les pokémons)!je suis méga manique, je suis toujours en trainde courrir partout et résultat, dès que j'ai du monde avec moi je suis infecte, toujours en train de vouloir gérer tout et du coup tj débordé et stréssée!!! bref je préfère être seule pr ne supporter que mon sale caractère! c'est meme pas une question de vacances pour moi, puisque je vis seule juste à cause de ca (j'ai quitté mon mari et je me refuse de m'installer avec mon ami) Peut être parce que depuis que j'ai 17 ans je vivait dans la peau d'une parfaite maitresse de maison....

Bref, assez de m'étaler sur ce sujet! la conclusion est simple: Angie COURAGE!!!!! c'est vacances vont être excellente et puis pourquoi ne pas te mettre au sport avec ou sans ton mari???? de la grimpette en fôret ou des randonnées dans les coins sympa alentours ca ne pourra te faire que tu bien, que ce soit pour la ligne, pour les moments passés en couple ou meme les moments passés seule, isolée pour faire le vide!



adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 12-07-2011 à 09:22
@ ANGIE :
Je te propose de passer par la question personnelle !
En effet, tu as besoin que les diététiciennes viennent voir ton suivi de perte de poids pour te conseiller au mieux. Pour cela, tu vas dans ta barre de navigation de droite sur Questions personnelles (dans la partie Outil).
Bonne continuation

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 12-07-2011 à 09:06
Bonjour,

Le saviez-vous : en groupe vous avez 8 fois plus de chance d'atteindre votre objectif ! D'où l'importance de se faire des amies sur votre programme Savoir Maigrir.

Vous pouvez donc retrouver toutes vos amies et également trouver de nouvelles amies en cliquant sur le lien de votre bare de navigation de gauche : Mes amies !

Bonne journée

Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 12-07-2011 à 08:45
La vie n'est pas facile pour tout le monde ! essaie de penser vacance = détente = no stress ; je sais pas facile, je suis moi-même une stressée de la vie, divorcée et les enfants j'en ai 4 ; tout un programme. On devrait écrire chacune un livre, on ferait fortune mais heureusement que je les ai quand même malgré tout. Bon courage Angie


1331 - 1340 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?