• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 11-07-2011 à 08:31
Manou courage! quand tu fais des écarts (même quand tu n'en fais pas) tu peux faire des menus de rattrappage que tu trouve dans "bonus". Il y a des semaines où tu vas bien perdre et d'autre pas du tout, c'est ton corps qui réagis. Mais tu vas y arriver, éventuellement pendant quelques fais les repas de la catégorie en dessous (si tu es à 1400 calories fais 1200) et tu verras tu redécolleras, même si c'est pas beaucoup, c'est déjà ça et le principal c'est de ne pas en reprendre. Ne te décourage pas. A bientôt

Manou (Lauris, 84) répond Posté le 11-07-2011 à 08:20
Pour ma part ce qui est dur à gerer c'est les écarts et les invitations, je ne sais pas si en continuant je vais quand même perdre, je vais assayer, j'ai beaucouup de mal, j'ai l'impression que les kgs sont tellement bien accrochés que ils ne veulent plus partir !Je trouve que par rapport à quelques années c'est de plus en plus dur. On dirait que j'ai passé ma vie à faire des régimes !en 3semaines un malheureux kg c'est vraiment pas très encourageant !!!!!

Manou (Lauris, 84) répond Posté le 11-07-2011 à 08:19
Pour ma part ce qui est dur à gerer c'est les écarts et les invitations, je ne sais pas si en continuant je vais quand même perdre, je vais assayer, j'ai beaucouup de mal, j'ai l'impression que les kgs sont tellement bien accrochés que ils ne veulent plus partir !Je trouve que par rapport à quelques années c'est de plus en plus dur. On dirait que j'ai passé ma vie à faire des régimes !en 3semaines un malheureux kg c'est vraiment pas très encourageant !!!!!

Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 11-07-2011 à 08:11
Bravo Atreide, le week end on se fait souvent narguer par toutes ces "bonnes" choses, mais nous sommes fortes et nous résistons! Bravo pour ta motivation et ta perte de poids!

Atreide27 (CAMBREMER, 14) répond Posté le 11-07-2011 à 05:52
première invitation ce week depuis le début de programme... J ai du regarder dans les yeux biscuits apéritif, saucisses, Mayo, glace vanille caramel beurre salé... Dur mais je l ai fait ! Total perte de poids : moins 6.7kg alors ça valait le coup !! Pas de cm perdu en revanche au tour de taille mais 4 cm aux bras ! Il est clair que pour moi la semaine est plus facile a gérer que le week end ; je bois bien, j ai un temps limité pour être face a mon assiette, ça aide ! Je prépare mes repas a l avance pour ne laisser aucune place a l impro, trop fragile la nana ! Je me sens toujours aussi peu désirable, mais l espoir me gonfle a bloc ... ;)
Bon courage a toutes !!

Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 10-07-2011 à 22:52
Ben alors Sandra, bois de l'eau si tu as faim ou essaie de t'occuper l'esprit ou alors tu...vas faire dodo! Alez courage, on résiste à la tentation! je t'embrasse

sandra (bastogne, 99) répond Posté le 10-07-2011 à 21:46
Pas trop le moral ce soir et ..............j'ai faim , mais bon ça ira mieux demain !!!!
Beaucoup de boulot en perspective alors ça fera passer le temps !!!
Bonsoir à tous , portez-vous bien ;)

Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 10-07-2011 à 21:42
Bravo les filles, car moi, je perds en kilos mais pas en taille 46 avant et 46 maintenant et j'ai perdu 9 kilos! Angie, j'ai également fait les magasins en misant sur le 44, et si c'est pour racheter du 46, j'achète pas , j'essaie et je suis déçue mais notre tour viendra ; si c'est pas pour les vacances ce sera pour les réveillons de fin d'année, tu verras on sera belle. Cem, 6 kg en 2 semaines c'est énorme et c'est génial, tu peux, pour rebooster ta perte de poids, essayer de faire quelques jours le régime en-dessous (si tu es à 1400 faire le 1200) mais t'inquiètes pas tu reperdras même en restant comme ça. Allez courage les filles biz

bonpoid (eghezee, 99) répond Posté le 10-07-2011 à 21:38
Bonsoir à toutes,

J'ai le même problème que toi Boubou. J'ai à peine perdu 1300g en 3 semaines X( (c'est mieux en gr, je te le consède).Peut-être parce que j'ai l'impression d'être constamment en régime et que mon organisme s'habitue à avaler peu de calories. :-S
Mais comme toi, les cm hanches et cuisses diminuent. Donc, tout bonus pour les vêtements. :D

Bises et bonne soirée à toutes

bonpoid (eghezee, 99) répond Posté le 10-07-2011 à 20:14
Bonsoir à toutes,

J'ai le même problème que toi Boubou. J'ai à peine perdu 1300g en 3 semaines X( (c'est mieux en gr, je te le consède).Peut-être parce que j'ai l'impression d'être constamment en régime et que mon organisme s'habitue à avaler peu de calories. :-S
Mais comme toi, les cm hanches et cuisses diminuent. Donc, tout bonus pour les vêtements. :D

Bises et bonne soirée à toutes


1371 - 1380 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?