• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
TITITE . (49) répond Posté le 28-06-2011 à 20:26

bonsoir à vous toutes et tous
je vous souhaite une trés bonne réussite
biz :-*

Mina (bourges, 18) répond Posté le 28-06-2011 à 20:12
Je vois que certaines d'entre vous on fait des écarts! ça me rassures car moi aussi aujourd'hui j'ai craquée. :^> Je suis allée chez décathlon et j'ai craquée sur une petite tablette de Riter sport chocolat noir noisettes!!! c'était trop bon, mais qu'est ce que je culpabilise!.......... :-S
courage a tous

Tina (Bouillargues, 30) répond Posté le 28-06-2011 à 19:56
Je vois qu'on est quelques unes à avoir fait des écarts... Bijou, tu as raison, j'espère qu'on arrivera à réguler tout ça sur la durée et sans frustrations

Tina (Bouillargues, 30) répond Posté le 28-06-2011 à 19:51
Merci Irène, je crois que je vais finir la semaine au menu 900!!
Tu as raison, il faut savoir garder des moments plaisir, mais là ça c'est enchainé, l'anniv de ma fille, fete d'école, etc...
Gardons le cap! :)

bijou (cholet, 49) répond Posté le 28-06-2011 à 19:34
laetita (romans sur isere) et Angélique, aujourd'hui j'ai aussi craqué devant 1 mini pain aux raisin, 1 mini pain aux chocolat , 1 mini croissant. J'ai dû les prendre car je faisais de l'hypoglycémie, j'avais presque rien manger à midi, et j'ai fait un peu trop d'activité (marche à pied, sur mon lieu de travail (chez une personne âgée). Je suis auxiliaire de vie je devrais faire plus attention lorsque je travaille l'après-midi. Pour les écarts de régime à mon avis nous arriverons à les rectifier et à les supprimer au fur et à mesure des semaines.

laetitia (romans sur isere, 26) répond Posté le 28-06-2011 à 19:19
coucou tt le monde j avoue que j ai un petit coup de deprime, aujourd hui 1 tranche de gateau chocolat ( gouter de fin d anne de mon fils de 4 ans )
et la je vient de faire manger mes bebe je leur ais fait de mergez et godiveau et honnetement je n ais pas su resister a la tentation de manger 2 mergez je sais meme pas si on a le droit d en manger
je sais pas si ca vous le fait mais en fait je tape dans les plats par habitude ss m en rendre compte je crois que je suis grave lol


angélique (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 28-06-2011 à 18:58
bonsoir tout le monde,

aujourd'hui je suis allée me promener avec une amie et mes deux petits loups et nous avons pris un café gourmand :^> , oui un café avec 4 mini gateaux et 1 mini verrine de mousse au chocolat trop bon de se faire plaisir de temps en temps :P , par contre j'avais posé la question à une diététicienne comment rattraper cet écart et la question n'a pas été comprise donc je ne sais pas si je dois supprimer des aliments sur la meme journée, ou bien faire le menu rattrapage demain ou passer au 900 kcal pour une journée? Quelqu'un a-t-il une réponse ? En attendant je n'étais pas frustrée et j'assume de m'être fait plaisir!!! Bonne soirée à tous et à toutes et bon courage pour la suite de la semaine :) . Chez moi aussi il fait chaud et beau c'est agréable les promenades en bord de plage B-)

Irène répond Posté le 28-06-2011 à 18:50
Bonjour à tous, cela fait plaisir de vous lire et de vous sentir motivés. Je viens de faire 1 heure de marche en forêt (après une journée assez speed) et ça fait un bien fou.
Tina, essaies de faire un menu rattrapage de temps en temps, se retrouver au resto doit être un plaisir et non une frustration. Surtout reste motivée.
Bonne soirée à tous

elodie (cherbourg octeville , 50) répond Posté le 28-06-2011 à 18:45
Coucou,

tres bonne idée vale les mister freeze maison, surtout avec la chaleur qu'il fait en ce moment. Il va falloir que je trouve ça dans mon supermarché :)

Tina (Bouillargues, 30) répond Posté le 28-06-2011 à 18:45
Merci JO pour tes encouragements!! :)


1601 - 1610 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?