• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
*Kkwett* (Coudekerque-Branche, 59) répond Posté le 28-06-2011 à 14:28
vale, nos messages se sont croisés.
Oui j'avais vu les petits bonus, mais le menu décrit n'est pas suffisant pour rassasier mes envies de burgers O:-) quitte à se faire plaisir parfois, autant le faire bien ;)

bonne idée pour les mister freeze maison, je vais regarder si je peux trouver ça, d'autant que mon fils adore ça aussi, sans parler de mon homme!

*Kkwett* (Coudekerque-Branche, 59) répond Posté le 28-06-2011 à 14:25
Coucou tout le monde

saphira, le mal de ventre est vraiment fort ou c'est juste une gêne?
parce que moi je sens une gêne et en fait d'après mon mari (qui s'est bien moqué de moi pour le coup), ce serait la faim!
Il semblerait que je n'étais pas habituée à ressentir la faim avant ça. J'ai même entendu mon ventre gargouiller hier, ça m'étais pas arrivé depuis... euh... trop longtemps pour que je m'en rappelle :D

il fait vraiment trop chaud, je rêve d'un bain de mer! B-)

vale0210 ( , 78) répond Posté le 28-06-2011 à 14:22
bonjour à toutes, je teste les petits plaisir qui coute pas cher sur la balance...
avec la chaleur hier j'ai mangé un mister freeze avec mon fils à 14h, j'ai trouvé ça trop sucré... mais ca a rafraichi un peu et fait plaisir de manger de la "glace", aujourd'hui en faisant les courses j'ai trouvé les sachets pour en faire maison... donc cet après-midi, je vais en faire avec du sirop à 0% de sucre...
j'ai vu aussi dans les bonus, formule express (900 cal pour moi) qu'on pouvait faire des sandwich, donc hier soir je me suis fait plaisir en m'en faisant 2 avec des tranches de pain de mie (il allait se perdre) dans chaque 1 vache qui rit, du jambon de parme (environ 30g dans chaque, et un oeuf dur 1 moitié par sandwich (je n'avais plus de crudité) je voulais tester et voir le résultat sur la balance et donc ce matin -300g... c nikel, j'avais l'impression de "fauter" en mangeant ça, et bien finalement non
kkwett, il y a aussi des hamburgers, ca te donnera une idée de ce que tu peux manger chez mc crado avec ton petit bout !
courage et bonne journée tous

saphira (aix-en-provence, 13) répond Posté le 28-06-2011 à 14:11
Bijou
Je partage aussi le fait que se "priver"avant les ecarts c'est mieux. Moins de frustration apres et de culpabilité. :)
Bon courage et super photo :D :D
Moi aujourd'hui, j'ai une fringale...je bois mais dur dur. Je vais me prendre un peu de coca light ca me coupe un peu la faim.... mais bonjour le mal au ventre.... depuis 1 semaine.... kkn est dans mon cas????


laetitia (romans sur isere, 26) répond Posté le 28-06-2011 à 13:53
coucou tt le monde

il fait trop chaud B-) B-) lol
merci a cette chaleur je me suis rendu compte que je ne buvez pas assez d ou c est petite fringale
hier craquage complet du coup hier au soir repas de rattrapage ce qui fait que ce matin l appel de la balance a ete trop fort et la satisfaction total pas de perte depuis dimanche mais pas de reprise non plus :D :D

je suis contente qu il y est un peut plus de mouvement sur le forum car quand je doute je vous lis est ca m aide merci a toutes

@ pikachu 76 ce qui peut t aider aussi c est de boire un grand verre d eau ajeun le matin


:-* :-* a tt lt monde et bonne journee

jokenzo (Canohès, 66) répond Posté le 28-06-2011 à 13:35
Kikou les filles !! ;)

Un brin de soleil du Languedoc Roussillon ...... non !! pas qu'un brin !!....lol .....yen a plein !!! B-)
Je vois aussi avec bonheur !! que les motivations sont làss !! et que la tchache reprends sont droit !! super !! :-q
Félicitations pour tous les trucs et astuces, et encouragements pour tous !!!
Suis impatiente ... aujourd'hui ...je trouve que cela ne va pas assez vite !!
mais je sais bien que ce n'est pas comme dans la belle au bois dormant ............
le lendemain ont se réveille ........................mince !! mdr !!! :-O
Bon sur cette plaisanterie....... soutenons nous sérieusement à coups d'humour !!
Vous souhaite bon aprèm .... :-*

valy (ROUEN, 76) répond Posté le 28-06-2011 à 13:17
Bonjour à toutes,

Comme je le marquais plus tôt j'étais surprise de voir que milieu de semaine certaines avaient déjà perdu 1 ou 2 kilos... Finalement après un semaine j'ai perdu 1 kilos mais moi je suis super contente, je trouve même que c'est assez rapide sans avoir de réelle frustration !
Bien sûre j'imagine que l'on est plus impatiente quant on a plus de kilos à perdre .... Mais bon ce qu'il faut se dire c'est que si on continue sur cette lancée il ne reviendront pas ! Et ça c'est motivant , non ?

Bonne aprèm !

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 28-06-2011 à 11:52
@ Bijou :
Extra ta photo :) Je sais que cela demande une bonne condition physique de faire ce que tu as fait !

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 28-06-2011 à 11:47
Bonjour,

Vous pouvez suivre l'actualité de Jean-Michel Cohen sur son blog tous les jours. Pour cela, vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien situé sur la bare de navigation de gauche : Blog de Jean-Michel Cohen (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen.asp).

Bonne continuation et bonne journée

ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 28-06-2011 à 11:09
Salut à tous!
Ouf! je vois que ça discute pas mal ce matin, j'avais un peu l'impression depuis la fin de semaine que nous allions vers la mort du forum. Certes, il y a le groupe, mais comme je ne peux toujours pas lire les messages (mon fils doit m'installer Firefox)...
Je vais essayer de mieux m'organiser cette semaine, parce que je passe un temps fou à cuisiner avec nos menus sympas (et je ne parle pas de la vaisselle derrière!). J'admire celles qui travaillent!
BIJOU, je crois aussi que tu auras intérêt à faire un peu plus attention avant de partir, en prévision, et même chose au retour des vacances. Tu auras meilleure conscience et moins à rattraper si tu te vautres dans les bras de Vénus! Cependant, tout ça c'est encore très loin et tu auras parcouru du chemin d'ici là. Tu sauras bien mieux gérer ton régime qu'au jour d'aujourd'hui!
Bizzz à tous et please, ne lâchez pas le forum!


1621 - 1630 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?