• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
Tita_64 (Oloron Ste Marie, 64) répond Posté le 27-06-2011 à 09:30
Bonjour à toutes et tous!
je me suis pesée ce matin pour voir combien j'ai perdu en une semaine tout rond: -4,2kg! Ca fait du bien! Bien sûr, ces kilos en trop sont arrivés pendant ma grossesse, c'est pour ça je pense qu'ils s'envolent aussi vite. Je suis à 900 kcal pendant encore 5 jours, je continuerai à 1200 kcal après (je suis de mariage samedi je voulais éliminer le plus possible) et le 900 me convient très bien. Par contre, je me sens comme pestiférée sur le forum quand même ("bouh à bas le 900! C'est n'importe quoi de suivre le 900!..."), j'ai l'impression qu'il faut être au moins au 1200 pour être "acceptée"... C'est quand même hallucinant, dans la vie réelle on est souvent jugé, je pensais ici trouver du soutien, et bien non, je n'y ai pas droit, je suis une 900! C'est dommage...

*Kkwett* (Coudekerque-Branche, 59) répond Posté le 27-06-2011 à 09:27
bonjour à tous,
pour ma part je continue le régime à 1400 calories, les résultats sont très agréables sur la balance (-2.1 kg) mais aussi au niveau des mesures et du pantalon, j'ai perdu 4 cm de tour de taille! pour le reste ça ne bouge pas trop mais il faut bien commencer à perdre quelquepart! :D

@Henri Laetitia, tu fais bien de reprendre un régime à 1400 cal. La frustration n'a rien de bon et au final j'ai perdu presque autant que toi avec plus de confort dans mes repas!
Bon courage à toi!

@sandra, courage! la frustration c'est vraiment pas agréable et la faim encore moins! Bois beaucoup, occupe toi l'esprit, ça aidera à faire passer le manque ;)

je vous souhaite à tous et toutes une très bonne semaine.


jokenzo (Canohès, 66) répond Posté le 27-06-2011 à 07:54
OUPS B-)

Je n'oublie pas ..... les jolies glitters que tu nous envoies..... Geneviève !! c'est très agréable,
Et très bonne journée... pour toutes et tous les copinautes du forum !! JO. :-*

jokenzo (Canohès, 66) répond Posté le 27-06-2011 à 07:51
:) Bonjour à toutes et tous ....

Ah !! alors comme ça !!! on est qualifiés pour la deuxième semaine !! lol !!
Une dose d'humour, dans nos petits plats, ça aide aussi !!
J'aime beaucoup le tiens Angélique !! et tes petits plats aussi !! ;)
Je voudrai aussi encourager les découragées.... et bouster le moral, pour qu'il se mettre à l'heure du jeu .... comme dit JMC....
C'est pas toujours facile, mais j'ai adopté sa pensé pour ce qui est de mon objectif minceur !! et ça m'aide, avec vous, à rester dans le chemin.
Je m'applique davantage à me préparer mon plateau !!..... un peu comme un moment festif !!
enfin presque......LOL
Hier soir resto !! ce midi rattrapage !! *-:)
mais contente de le faire !! :-S

Je vous bizzz et vous souhaite une bonne journée. :-q


Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 27-06-2011 à 07:49
Merci Tititte, bonne semaine à toi ainsi qu'à tout ce petit monde sur le forum. J'attaque ma 10ème semaine sous un beau soleil, les vacances approchent. Tout va bien, je vous embrasse et à bientôt. Michèle

TITITE . (49) répond Posté le 27-06-2011 à 06:58

bonjour
je viens vous souhaiter une trés bonne semaine
à vous toutes et tous
bises :-*

Atreide27 (CAMBREMER, 14) répond Posté le 27-06-2011 à 06:47
Laetitia j ai eu envie de faire comme toi, aller vite en me collant au 900kc... Et puis j ai coupé la poire en deux et fait le 1200. Perte sympa de 3.7 ( mais attention hein étant donne que j ai énormément a perdre c est normal !!) et je continue donc sur cette lancée. Pour les fringales du milieu de matinée ou de l aprem ( et surtout pour ne pas me jeter sur le repas suivant) je mange maintenant 1 yaourt et ou la moitié de la ration de fruit. Cela évite aussi les hypoglycémies (je suis en plus diabétique !!! Normalement le 900 et le 1200 me sont déconseillés, j ai posé la question ...). Pour le moment une seule hypo mais de ma faute, j ai sauté un repas. Courage Laetitia tu va redresser la barre en t appropriant ce régime !
Bonne journee a toutes !

angélique (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 27-06-2011 à 05:56
bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passez 1 bon week-end en famille, moi j'ai fait une balade avec mari et enfants au lieu d'1 balade dans les placards !!! c'était sympa même si le temps était couvert nous nous sommes promenés pendant 1 heure.
Pikachu garde le moral et je pense qu'il serait peut-être mieux de faire un repas rattrapage pour gommer ton resto que de passer une semaine à 900 kal si tu ne veux pas faire le 1400 kcal trouve le compromis du 1200 kcal. Regardes le conseil de laetitia (Sorgues84) trop frustrée de sa semaine elle a craqué et je pense que là le corps stocke encore plus. Alors bon courage pour cette semaine et il faut se faire plaisir ( presentation, recette minceur...) pour les yeux et un peu les papilles dans nos assiettes pour ne pas tomber dans la routine qui nous pousse à la lassitude de toujours manger la meme chose et à retrouver les mauvais habitudes. Bonne journée et nous les éliminerons ces foutus kilos :D

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 26-06-2011 à 23:29
bonsoir à tous et a toues!

demain je commence une semaine a 900kcal.je compte ne faire qu'une semaine car je ne veux pas tomber dans le manque ou l'hypo. Toutefois un peu décu de la premiere semaine et après un petit resto en amoureux ce soir, je préfère avoir cette semaine de plus sévère pour me donner un bon coup de fouet!
Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression de devenir completement obsédée!je culpabilise deja de ce diner au restaurant! je regarde la teneur en calorie de tout! je ne programme mes journées que par rapport au menu proposé.... j'espère ne pas sombrer dans du grand n'importe quoi.....

HENRY LAETITIA (SORGUES, 84) répond Posté le 26-06-2011 à 22:28
Je t'en prie "Laetitia" ;)


1661 - 1670 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?