• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
sandra (bastogne, 99) répond Posté le 26-06-2011 à 22:19
coucou à tous , j'ai vu que dans les autres forums les managers les motivaient beaucoup !!! Pq y'a personne qui vient nous dire si on est dans le bon chemin ou nous féliciter ou ...pleins de choses quoi :(( !!!oui d'accord je suis pas de bonne humeur , j'ai faim alors je vais aller mettre coucher mon estomac ! X( .
Ca ira mieux demain bisous à tous :-*

laetitia (romans sur isere, 26) répond Posté le 26-06-2011 à 21:09
coucou tout le monde merci laetitia pour ce petit message de mise en garde il est vrai que mieu vaut perdre nos kilos sans mettre notre vie en danger
moi perso j ai 44 kg a perdre je les ai pris en plusieur annee honetement j aimerais les perdre en moins de 6 mois mais je prefere me faire a l idee que mieu vaut pour moi de les perdre dans le temps
en ce qui me concerne sur ce programme je suis au 1400calorie je trouve les repas tres copieu j ai du mal a finir mes assiette mais par contre en general dans l apres midi j ai des petites fringale j aimerais savoir comment vous les gere
ah oui la soupe froide concombre et melon je n ais pas du tout aime donc pas manger rien que l odeur me repousser alors que j aime tout ce qui a dedans
la salade de midi ete super par contre
allee je vous laisse bonne soiree a tous et a demain pour demarer la deuxieme semaine

HENRY LAETITIA (SORGUES, 84) répond Posté le 26-06-2011 à 20:39
Bonsoir a toutes.....
Laissez moi vous raconter ma fin de semaine.....
Après avoir passé 5 jours au régime 900 calories( qui m'avait été déconseillé par les diététiciens du site),j'arrive en cette fin de 1 ere semaine ,stressée , fatiguée,au bord de l'hypo,une perte de 2 kilos 700 et une belle crise de boulimie ce week-end!
j'attire l'attention de toutes celles qui on choisi le regime a 900 ,celles que j'ai pu voir avec un regime a 900 ne prenant meme pas de petit dejeuner malgré les faibles calories de ce dernier,voila le resultat pour moi!A partir de demain pour moi ce sera le 1400 et je suis sure que je perdrais tout autant !

Nath54 (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 26-06-2011 à 20:03
bonsoir tout le monde
je viens de parcourir le forum et je vois que beaucoup d'entre nous avons bien perdue
cem68 bravo 4 kilos magnifique
moi hier j 'ai été chez ma fille mais j avais préparé mon repas alors pas de problème
j ai pas aimé du tout la soupe froide concombre melon je la referai pas
aussi non je suis le régime a la lettre donc aucun écart
trop contente de voir enfin l 'aiguille de la balance descendre ça fait du bien au moral
bonne soirée a vous toutes bonne 2eme semaines a vous
a bientot certainement pas avant samedi :) :)

ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 26-06-2011 à 20:02
Pour MANOU, le mieux pour trouver des amies dans ton coin c'est d'aller dans MES AMIES et dans RECHERCHER, d'indiquer ton code postal et ton âge. Par contre, ce ne sont bien sûr pas uniquement des personnes qui ont commencé le 20 juin. Voilà!

Manou (Lauris, 84) répond Posté le 26-06-2011 à 19:40
;) Bonjour, je cherche une personne (la cinquantaine) du canton de Cadenet dans le Vaucluse, afin de pouvoir échanger des idées sur notre même préoccupations.
Si ça interesse quelqu'un invitez moi dans vos amis, je serais ravie d'y répondre

delphine (la villetelle, 23) répond Posté le 26-06-2011 à 19:01
Un rapide petit passage sur le forum pour vous souhaiter à toutes et tous une très bonne semaine N°2. Biz tout le monde

cem68 (VIEUX THANN, 68) répond Posté le 26-06-2011 à 17:14
-4 kiloosss avec le regime comfort a 1400kalo!!!! ;)
Aller on continu tous comme ca!!

saphira (aix-en-provence, 13) répond Posté le 26-06-2011 à 11:54
Courage Heidi!!! Moi aussi je suis en manque de sucre et toute stressée. Mais ca va te passer. moi c'est en cours!! ;)
Bon dimanche


saphira (aix-en-provence, 13) répond Posté le 26-06-2011 à 11:53
- 1 kg!!!!! et pleins de cm en moins!!!!! Je suis trop contente!!!!!
Avec ce que j'ai mangé cette semaine, je ne pensait pas y arriver!!!!
Finalement, je m'en sort pas mal!!! MORAL AU BEAU FIXE!!!!! :D :D :D :D
Félicitation à tout le monde!! Je vois que la semaine a été bonne pour tout le monde!
Vivement la semaine prochaine.
Bon dimanche et profitez bien de ce beau soleil!!!!


1671 - 1680 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?