• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 22-09-2011 à 11:19
Un pti coucou vite fait en passant!

J'ai dù envoyer un message dans "contacts" pour demander comment prolonger mon abonnement, car j'ai lu qu'on devait recevoir un mail avant la fin mais je n'ai rien reçu. J'attends donc la réponse car je pense que maintenant je ne reçois plus les sessions du jour ni les menus, je n'ai plus accès qu'au forum. Est-ce qu'il y en a d'autres qui n'avaient pris que 3 mois et qui ont pu renouveler?

Sinon je suis toujours en phase transitoire, je tente de suivre un simili régime en craquant à la première occasion, et je ne me pèse pas. Les choses s'arrangent pour mes fils, le grand part demain mais son déménagement est pour le week-end prochain et il n'a toujours pas d'alternance, par contre le second est sauvé, il a trouvé donc un souci en moins. Retrouver le calme et un rythme normal devrait m'aider!

otshu (SAINTE LUCE, 97) répond Posté le 22-09-2011 à 03:56
Ah! j'ai oublié de vous dire que je viens de lire la session du jour et que j'en rigole encore car mon père est originaire du Zaïre et effectivement petite je mangeais des chenilles qu'on appelle "Mpossé" donc moi j'ai déjà donné,à vous de jouer les filles,la chasse à l'insecte est ouverte,bon appétit! loooooool

otshu (SAINTE LUCE, 97) répond Posté le 22-09-2011 à 03:51
Coucou!
-Tess Belle,merci pour tes gentilles paroles!Tu es accro au Zumba,toi aussi ;-) Quelle choré fais-tu actuellement?Moi je suis encore en train d'apprendre les 2 débutantes mais bon je n'ai commencé que début septembre,j'adore,ç m'éclate!
-Nathjp:je ne suis pas une nouvelle je suis là depuis le 20 juin,lol.Il faut t'accrocher;moi après ma grossesse je me suis retrouvée à 75kg donc comme je disais 12kg de perdu et il ne me reste plus que 3 à perdre,comme toi!on va se motiver,toi et moi,si tu veux pour cette dernière ligne droite.
-Ligerienne:bienvenue à toi!Que veux tu dire par "toute seule?",tu veux dire que tu suis le programme mais sans participer au fofo?De toute façon,tu as frappé à la bonne porte,on va te mo-ti-ver!Mon expérience perso:ne culpabilise pas,reste zen mm après un craquage,reprend juste le contrôle,continue ton petit chemin.Moi depuis le début,je ne me prive pas (restos,mojitos (au restau)+vacances chez ma belle-mère +2 kg que j'ai calmement perdus!) c'est vraiment une question de mental et de sérénité surtout.

A toutes et tous,des bisous et bonne nuit (ou ce qui vous en reste!)

Tess-belle répond Posté le 21-09-2011 à 22:59
Bonsoir à toutes, petite inquiétude pour notre capt'ain Oliv, devait-il s'absenter ces jours-ci ? Bon, en espérant que tout va.
Ce soir, 20 minutes de zumba.
Ligerienne : bienvenue dans le groupe, nous allons nous soutenir les uns les autres.
Bisous à tous et à plus

ligerienne_42400 (chamond, 42) répond Posté le 21-09-2011 à 20:20
Bonjour à tous
depuis le mois de juin je fais la rééducation alimentaire toute seule.Et la je craque
il mets impossible de continuer comme cela le fait de ne pas avoir de soutien fait que je perd puis je reprends la semaine suivante.

Pourriez vous m'aider j'ai déjà perdu 20kg en 2009 et je les ais repris cette fois ci j'ai vraiment besoin de vous
A très bientôt

Ligérienne

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 21-09-2011 à 17:41
Coucou otshu
D' après ce que je vois tu as pas beauco a perdre je dirai même rien
Car tu mesures 1,70 comme moi pour 63 kilos donc imper moi j en suis a 71 et je voudrais 68
Encore 3 kilos dur car samedi j ai craque toute la journée et le soir resto a Léon de Bruxelles
Et ce weekend je reçois ma fille et petite fille donc c est pas gagne
Pas grave on y arrivera passe problème
J ai fait15 minutes de vélo 3 kilomètres et 210 calories de brules c est mieux que rien
Bon je vous laisse je vais ranger la miaison je viens de rentrer de course
Allez courage les filles et bienvenue a toi Otshu :-* :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 21-09-2011 à 09:52
Bonjour tout le monde

gardons le moral et tant pis pour les petits craquages, hier moi c'était une tarte aux fraises :^> , aujourd'hui je sors me promener avec une amie. Otshu vient dscuter sur le forum, bon je sais que pour moi c'est un peu plus facile car je n'ai que 2 heure en plus par rapport à la métropole (la réunion) mais plus on est plus on se serre les coudes. Au final nous avons tout de meme bien délester le navire toutes ensemble, alors gardons le cap et continuons chacunes à notre rythme. Bonne journée et gros bisous à toutes et à oliv

:-* :-* :-*

Tess-belle répond Posté le 21-09-2011 à 00:23
Bonsoir à toutes et Oliv,
Ce soir, j'ai également craqué pour un kinder en allant faire mon plein de carburant et pour ne pas trop culpabiliser 30 minutes de gym ensuite.
Otshu : félicitations pour les kilos éradiqués, ravie de te lire et contente de savoir que tu es toujours adepte de zumba. Tu as ta place et viens discuter avec nous un peu plus.
Bisous à tous




Lichat (BRANSAT, 03) répond Posté le 20-09-2011 à 20:32
;) Perlinou que deviens tu? internet fonctionne maitenant chez moi à bientot de tes nouvelles bisous

jokenzo (Canohès, 66) répond Posté le 20-09-2011 à 19:52
Kikou..... le retour !! ;)

Je reviens du Maconnais !!! et je me connais !!! :^>
la balance aussi d'ailleurs.....et elle ne m'a pas étonnée !!
+ 2 ..Elle affiche..... la petite mère Gertrude !!! :-O

Mais rien ne remplace le bon temps et le bonheur passé en compagnie de mes enfants, pour les 1 ans de la petite dernière !!!
Bon !! on remonte les manches .. B-)
.on se pose les bonnes questions.... B-)
et surtout on pense au plaisir du palais !!! :x

Maintenant, c'est l'addition .... X(
mais un jour viendra, on le verra !! ce cap .... :-q elle est là L'espérance !! :x remettre les habits oubliés, et bien rangés !!
admirer sa silhouette !!.... et surtout se sentir épanouie !! :x

Je sais.... philosopher avec nos kilos.... c'est pas facile !! :P
Je vous propose de regarder au delà des flots .....ensemble pour que ce soit plus doux comme traversée.
Je pense toujours autant à vous, à tous moment de la journée (surtout avec une glace à la main)...lol .....
Bonne reprise,
bin oui !! moi je reprends, et je m'empresse de jeter plein de courage du côté de mon Cpt Oliv, qui lui aussi à profité, et c'est la vie !!! :-q ;)

Gros courage pour face aux craquages, les miens et les votres.... les notres avec lesquels nous voguons. Pensée et chapeau bas pour les kilos qui descendent en route :-q

Je vous :-* :-* :-* :-* :-* à bientôt !! :x




701 - 710 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?