• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
otshu (SAINTE LUCE, 97) répond Posté le 20-09-2011 à 19:21
salut,les girls..et Oliv!!
bon,je sais,je ne post pas souvent pour plusieurs raisons:
-je vis en martinique,je suis en décalage horaire
-même si je suis parmi vous depuis le début,j'ai la sensation de ne pas avoir trouvé ma place ici
-concernant le régime,je n'ai pas grand'chose à dire,ça m'étonne car je suis quelqu'un de loquace d'habitude ;-)
enfin,tout ça pour vous dire que je vous lis régulièrement,que je suis encore avec vous dans la galère et surtout que je suis super fière de moi car j'ai perdu 12kg (8 ici et 4 avant toute seule) de grossesse (g une petite bb de 11 mois bientôt)
Je pèse donc 63 kg pour 1m70 et je compte descendre à 60 kg,mm si je sais que c'est les plus durs à choper.Je fais du Zumba et du fitness à la maison via la WII,3 fois par semaine minimum,par séances de 1h15.Moi qui ai toujours été moyennement sportive je m'éclate car je vois mon corps se sculpter( les muscles se dessinent) et j'adore ça!
Voilà c'était pour vous dire que je suis vraiment contente de voguer avec vous,que ça en vaut la peine,il n'y a que du bon au bout du tunnel!!
gros bisous à +++

otshu (SAINTE LUCE, 97) répond Posté le 20-09-2011 à 19:21
salut,les girls..et Oliv!!
bon,je sais,je ne post pas souvent pour plusieurs raisons:
-je vis en martinique,je suis en décalage horaire
-même si je suis parmi vous depuis le début,j'ai la sensation de ne pas avoir trouvé ma place ici
-concernant le régime,je n'ai pas grand'chose à dire,ça m'étonne car je suis quelqu'un de loquace d'habitude ;-)
enfin,tout ça pour vous dire que je vous lis régulièrement,que je suis encore avec vous dans la galère et surtout que je suis super fière de moi car j'ai perdu 12kg (8 ici et 4 avant toute seule) de grossesse (g une petite bb de 11 mois bientôt)
Je pèse donc 63 kg pour 1m70 et je compte descendre à 60 kg,mm si je sais que c'est les plus durs à choper.Je fais du Zumba et du fitness à la maison via la WII,3 fois par semaine minimum,par séances de 1h15.Moi qui ai toujours été moyennement sportive je m'éclate car je vois mon corps se sculpter( les muscles se dessinent) et j'adore ça!
Voilà c'était pour vous dire que je suis vraiment contente de voguer avec vous,que ça en vaut la peine,il n'y a que du bon au bout du tunnel!!
gros bisous à +++

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 20-09-2011 à 18:30
Bon, de mon côté, malgré mes bonnes résolutions de fin de semaine, je suis encore dans le le n'importe quoi... hier soir c'était apéro pour notre anniversaire de mariage, et aujourd'hui journée complète au club de patchwork avec repas apporté par certaines, et pas light... pour ce qui est de ce soir, je ne m'en suis pas encore préoccupée, et je n'ai pas grand'chose en réserve!

Je ne désespère pas, tant que je ne reprends pas, tant pis si je stagne. Je vais essayer de redémarrer, mais je ne me fais pas d'illusions, tant que les garçons ne seront pas rentrés en cours, j'aurai du mal à m'y remettre. J'ai besoin d'un peu de stabilité, et de ne jamais qui mange ou pas, ni à quelle heure, ça me perturbe.

Bravo à ceux qui tiennent et perdent! :-* :-* :-*

tice26 (romans sur isere, 26) répond Posté le 20-09-2011 à 17:58
merci nathjp tient bon toi aussi je l engui qu il me reste 2 kilo a perdre mais je n en suis pas encore la lol
moi j ai pris un abonnement de 6 mois que je sais que je vais prolonger au moins 1 fois tellement de kilo a perdre que jmc a evaluer ma perte en 1 ans et en plus apres y a la stabilisation on va y arriver le tout et de passer le cap du ras le bol

j ai un compte sur face book et j ai jmc dans mes contacte et il donne souvent de bon conseil si ce peut vous aider j en suis a un stade ou j ai tellement peur de finir la tete dans le frigo ou les placard que je pace une bonne parti de mon temps sur mon pc a lire des blogs et temoignages sur les regime histoire de me rebooster lol

bonne soiree tout le monde

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 20-09-2011 à 17:32
t inquiète tice26 pour moi aussi craquage pour un rocher de suchard qu'est que c 'est bon tant pis en ce moment pas trop bien que veux tu on compense comme on peut moi c'est les gateaux bonbons tout ce que je trouve
on verra samedi
marre des menus de rattrapage
en plus je sais pas si je vais continué je suis fatigué en ce moment
les régimes ras le bol
je dis ca mais je sais qu au fond de moi je vais continué tant que j ai pas arrivé a ce que je veux plus que 2 kilos mais c 'est les plus dur je confirme
allez bonne soirée a vous toutes :-* :-*
et t inquiéte pas tice tout le monde craque a un moment donné

tice26 (romans sur isere, 26) répond Posté le 20-09-2011 à 15:47
voila pas fiere :^> :^> de moi du tout craquage pour des pepito cet apres midi du coup ce soir ratrapage X( X(

tice26 (romans sur isere, 26) répond Posté le 20-09-2011 à 12:56
merci tess-belle j ai rattaquer ce matin jusqu a maintenant tout va bien je verrais par la suite comment va finir la journee je garde espoir si il faut cet apremidi je dormirais lol
je suis bloquer a la maison tout les apres midi car mon dernier bebe va a l ecole que le matin et l apres midi il dort jusqu a 16h donc j ai pas une grande marge de manoeuvre
bon courage tout le monde

Tess-belle répond Posté le 19-09-2011 à 23:41
Bonsoir les filles et Oliv,
Hier, petit écart chez belle-maman pour un genre de pot-au-feu au veau qui était délicieux et une part de tarte aux pommes, en espérant qu'il n y aura pas d'incidence samedi. Ce soir, en rentrant, 30 minutes de vélo d'appart.
Atreide : bravo pour ton parcours, c'est agréable de voir sa silhouette changer et en plus si cela se voit, ça donne des ailes. C'est également motivant pour le groupe.
Tice : courage, tu as raison de te reprendre, ce n'est pas évident par moment. Prendre conscience est déjà un début de motivation.
Bisous à tous et à plus


tice26 (romans sur isere, 26) répond Posté le 19-09-2011 à 20:31
bonjours tout le monde pas pu passer avant je n avais plus de connexion desoler
moi au niveau regime c est pas du tout ca depuis la rentree scolaire de mon dernier bebe j ai du mal a reprendre le regime je fait du grand n importe quoi pourtant en 3 semaine je n ai repris que 1 kilos c est vraiment pas enorme vu tout ce que je mange mais je ne devrais pas etre fier
du coup je vais essayer de me rebooster et de refaire le 1400 cal car j ai 3 semaine de vacances qui commencent aujourd hui et si je ne me reprend pas ca risque d etre l ecatombe je vais me relire mon blog et regarder les video de cohen quoi qu il arrive il faut que je me remotive et j espere avoir de votre soutient merci tout le monde et bon courage


Atreide27 (PAYS D AUGE, 14) répond Posté le 19-09-2011 à 20:14
Bonjour la Compagnie,
Pas passée beaucoup sur le forum, opération escargot dans sa coquille et pour cause :
13 jours pour passer en dessous des 130kg, 13 jours ! La vache cela n'a pas été sans mal mais ça y est ! Je me suis recentree sur moi même en serrant les dents et mes poings pour ne pas lacher !!!
Moins 15,8kg au total... Mine de rien, je suis moins fatiguée et ma silhouette change un peu. Certaines collègues m envoient des emails pour m en parler quand elles me croisent dans les couloirs !...
Je vois que je ne suis pas la seule a être restée dans l'ombre, de temps en temps ,c'est nécessaire.
Énorme dose de courage pour cette semaine à tous ! Je vais devoir éviter l écueil d' une invitation a un mariage, il va me falloir des forces ...
A bientôt


711 - 720 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?