• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 17-09-2011 à 13:02
Bonne surprise ce matin: -300 alors que je pensais vraiment avoir repris 1kg avec le grand n'importe quoi de la semaine passée! Malgré tout, je sais que ce n'est pas bien, car je ne mange pas beaucoup aux repas, et je grignote des saletés le reste de la journée.
Ca me fait quand même plaisir, parce que c'est mon poids le plus bas depuis le début du régime, que je suis passée au kilo en dessous et que du coup ça me remotive. A suivre...

marie-line_39130 (clairvaux-les lacs jura, 39) répond Posté le 17-09-2011 à 08:43
bonjour tout le monde! contente :D ce matin tout reperdu les 2.5kg repris pendant les vacances :-q plus que 600g et apres la stabilisation.bonne pesée et bon wee-end je vous :-* :-*

malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 17-09-2011 à 07:26
Bonjour :(

Gertrude pas gentille cette semaine +100g, faut pas se décourager,je tiens toujours la barre, ce sera mieux la semaine prochaine.

Bonne pesée à toutes ss oublier notre capitaine Oliv et bon week end. ;)

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 17-09-2011 à 07:12
Coucou toute monde
Pour moi ce matin -700 depuis le début -7,700 pour JMC on avait dit 8kilos
Mais pour moi encore 2kilos après j attaque la stabilisation
Un peu décu car j ai toujours ce ventre je vais aller voir mon médecin dans la semaine
Bon j avoue que je commence un peu a me lasser de ce régime
Je grignote tous les jours je sais pas bien mais c est plus fort que moi
Bon weekend a vous toutes :-* :-* et bon courage

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 17-09-2011 à 04:18
bonjour tout le monde :D :D

Pour moi le moral est :-q :-q , je me suis pesée quand meme ce matin et -1.3 cette semaine avec -12.7 depuis que j'ai commencé et -9.8 kg avec JMC, je viens de passer un palier un poid auquel j'étais restée un moment donc ça y est c'est reparti :-q j'aide à délester le navire! J'espère pour tout le monde que ça va être le cas que se soit en grammes ou en kilos nous allons y arriver car nous sommes bien encadrées par le commandant JMC, le capitaine Oliv et son second Jozenko ;) . Allez bonne escale pour ce week-end et bon transit en mer pour la semaine prochaine avant de découvrir une nouvelle escale avec gertrude. En avant-vent à babord toute!! gros bisous tout le monde et bon week-end :-* :-*
Moi je pars ce matin en gite et avec de bons restos dans le week-end :^> :^>


tice26 (romans sur isere, 26) répond Posté le 16-09-2011 à 12:58
bonjours tout le onde je me motive aussi a vous ecrire moral pas au top la semaine derniere j ai fait une sorte de crise de boulimie qui a duree jusqu a hier aujourd hui je suis serene ca va un peut mieu j ai repris le 1200 depuis ce matin et j ai une grosse journee de travail encors demain et je suis en vacances pour 3 semaine ca va me faire du bien meme si j aprehende vraiment enfin on verra deja comment va ce passer le week end

je ne pense pas que je vais me peser demain a moins que ca me fasse un electrochoc je verrais demain

au fait moi aussi le nouveau sisteme du site me destabilise mais bon on s y fera

bonne fin de journee a tout le monde

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 16-09-2011 à 09:50
bonjour tout le monde,

l'appel de la balance a eu raison de moi ce matin et à ma grande surprise -900 gr depuis la semaine dernière, je dois dire que je mange moins que le 1400 et peut^-être meme le 1200 car je stagnais. La semaine dernière c'était -200 gr avec un moral bof bof et là forcément c'est mieux. Au total depuis que j'ai commencé toute seule ça me fait -12.3 (depuis le 26 mai). Et ce matin à ma grande surprise je rentre dans une robe que je n'ai pas mise depuis plus d'un an, c'est la seule du haut de ma garde robe pour l'instant mais ça veut dire que bientot je rentrerai dans une autre partie de ma garde robe et ça fait du bien au moral ça. Bon ce week-end on part en gite avec resto :^> , va falloir gérer et ne pas trop se faire plaisir pour ne pas perdre tout ce bénéfice. Le moral est bon, j'ai fait mon marché ce matin avec fruits et légumes et un grand bain de soleil!! B-)
Bon week-end tout le monde et bonne journée. Gros bisous :-*

oliv9 (livry gargan, 93) répond Posté le 16-09-2011 à 09:27
;) ohé ohé du bateau!!!!
alors les petites louve il n'ya plus garnd monde içi on sent quelques part que l'escale vacance est finie et que celui du travail et de la vie quotidienne a repris :P Bon on va essayer de remotiver les troupes et votre capt'ain est là pour booster le navire :-q!!!
Effectivement le site prend une autre tournure et nous déstabilise dans notre quotidien, mais on va petit a petit s'y faire.Quand à vous toutes je vous sent désabusées perdues démotivée que vous arrive t il????C peut être que JO va nous quitter pour quelque temps qui vous rend comme cela lollll :P :P .Ou alors c'est tout simplement parceque vous commencez à flancher et votre motivation diminue!!!.
Alors non non non et nonnnnnn!!!!!! vous ne pouvez pas abandonner maintenant , j'ai trop besoin de vous pour arriver au " cap bon espérence".
Je suis là pour vous toutes et je vous raccrocherais une a une a mon cannot de sauvetage si il le faut , et mieux si chacun et chacune d'entre nous coule c'est le navire entier qui doit chavirer.Mais je compte sur vous je sais que vous allez repartir de plus belle :-q :-q .En ce qui me concerne je vous l'avoue j'ai triché j'ai voulu voir mardi si par hasard je n'avais pas perdu ou pris quelques kilos et ouf encore 1 kilo tout de meme, ce qui m'en fait 15 depuis le début :-q :-q .
Alors barre a gauche toute et en avant :D :D
Foi capt'ain le navire va de plus en plus vite grace a nous tous.
Je vous :-* :-* et vous :x :x
Capt'ain oliv


malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 16-09-2011 à 05:33
Bonjour le sfilles,

Meme problème que toi Nathjp, j'ai téléphoné au service clientèles, suite ua chgt de la présentation, il nous demande de refaire la 14èmè semaine avec des équivalences et onreprendra la 15èmè sera normalement

Bonne journée et àdemain pour gertrude

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 15-09-2011 à 20:24
Coucou tout le monde
Je comprends plus rien y a inversement des menus et des semaines moi plus rien comprendre
La semaine 13 et passe semaine 14 je m retrouve plus enfin
En plus aujourd hui rien eu de la part de JMC alors j ai regarde mon engagement et j ai bien pris 6 mois j en suis qu a 3 mois bon ça va rentre dans l ordre
Et vous comment allez vous?
Un peu dur et beaucoup de grignotage on verra samedi
Mais bon tant que je reprends pas faut se faire plaisir de temps en temps
Allez gros :-* :-*


731 - 740 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?