• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
mamanbelle (bastogne, 99) répond Posté le 15-09-2011 à 10:35
Ben voilà 3 jours d'annif et 2 kilos de pris , pfffffffffffffff , toujours pas réussi à recoller au régime , suis toujours hyper fatiguée moralement , physiquement .... et dans 10 jours c'est mon annif , jour de la grande fête de l'école des loulous où toutes les mamans se mettent au fourneau et déguste un peu de tout , , que faire ????
Je pense queje vais laisser septembre couler et reprendre à fond en octobre , on verra ???
Bisous à tous , rdv pour mon futur projet de vie dans 15 minutes !!!!

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 15-09-2011 à 09:58
Bonjour!

Ni le temps ni l'envie de passer sur le forum, mais je vois que je ne dois pas être la seule, les messages se font rares...

Rien à signaler, je n'ai pas regardé les menus de la semaine, je mange ce que je trouve et ya plus grand'chose parce que je ne suis toujours pas allée faire de courses. Je sais que j'ai repris, alors pas la peine de rêver, je ne serai pas passée au kilo en dessous samedi.

Marre de mes fils, ils me mettent les nerfs en pelote à émerger péniblement dans l'après-midi pour filer retrouver des copains plutôt que de chercher un appart et un stage pour leur alternance, alors que les cours commencent le 26 pour l'un et pour l'autre je ne sais même pas...

Bon, du blues, encore du blues, faudrait que ça change!!! Bon vent à tous :-*

jokenzo (Canohès, 66) répond Posté le 15-09-2011 à 07:40
Un ptit coucou à toutes les moussaillonnes .... et capt Oliv !!! :-q

Je m'absente quelques jours..... dans le Maconnais !! :x
Bon pour le coeur et pour la table !! je l'ai à l'oeil (la table) lol !!! ;)

Je pense fort à vous.....et reviendrai pour la prochaine escale .... du lundi !!! B-)
Portez vous bien, et plein de courage pour la barre .......!!!! à babord !!!

bizzzzzzzzzz :-*

Tess-belle répond Posté le 14-09-2011 à 22:06
Bonsoir à toutes et Oliv,
Signe que le moral est au beau fixe, je me suis octroyée une séance de massage avec une amie, chose qui m'étais difficile fut un temps.
Bisous à tous et bonne continuation

jokenzo (Canohès, 66) répond Posté le 14-09-2011 à 08:20
ohé ohé ..... tout le monde !! ;)

Croisons les doigts.... pour Pika !! et de grosses bises d'encouragement !!! :-q :-*

Comme tu dis Angie !! patience et persévérance sont dans tous les domaines !!! :P
C'est bon pour toute la troupe !! à commencer par un kilo ......de plus, qui vient de s'inviter ce matin ... grrrrrr !!! X(

Enfin.... pas le choix ... il faut le prendre.... et le trainer.... surtout dans sa tête !!

Vous souhaite bonne journée !!

:-* :-* :-* :-*






malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 14-09-2011 à 07:55
:) :) Bonjour les filles,
Bonne chance pour ton examen Pikachu.

Angie tu rappelles simplement le service ckient 0800008830,je me suis réinscrite pour 3 mois jusqu'au 20 décembre pour 59 euros.

Bonne journée à vous et tenez la barre comme dis Oliv9 :)

Ps: avez vous le temps de regarder eou enregstrer l'émission de JMC sur DIRECT 8 pas mal
:)

Atreide27 (PAYS D AUGE, 14) répond Posté le 14-09-2011 à 05:12
Une grosse pensée pour Pikachu ce matin... Merde merde merde ;)Amicales salutations au forum

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 14-09-2011 à 04:52
bonjour tout le monde,

merci pour vos messages d'encouragement, ça fait plaisir de se sentir soutenu. Angie pour l'abonnement si tu avais payé par carte bleue c'est renouveler automatiquement par un prélèvement tous les mois il me semble, sinon il faut que tu fasses la démarche si tu as payé par chèque. Personnellement j'ai pris le programme pour 6 mois, y a encore beaucoup de kilos à perdre. Journée encore bien chargée comme d'hab, bon je vous laisse je vais cuisiner pour les loulous et pour nous au passage. Bonne journée et gros bisous tout le monde
:-* :-* :-*

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 13-09-2011 à 20:59
Encore pas beaucoup de temps aujourd'hui pour venir sur le forum ni pour suivre le régime!

ANGELIQUE, courage, patience et persévérance, je crois qu'il te faut tout pour tenir le choc entre tes ptis gars et ton mari! Chez nous c'est prêt à démarrer au quart de tour, toujours tendu...

PIKA, shit shit shit pour demain!

Il faut que je regarde ce qu'il faut faire pour se réinscrire, j'avais pris mon abonnement pour 3 mois et nous sommes déjà le 13... Est-ce que vous vous êtes toutes réinscrites?

Bonne fin de soirée à tous :-* :-* :-*

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 13-09-2011 à 18:27
Bonjour Pikachu, je te souhaite bonne chance pour demain et je croise les doigts. Angélique, reste motivée, je sais par ma profession que des jumaux, ça demande beaucoup d'attention, mais ça donne quand même des satisfactions. C'est peut être pas évident pour toi de rester à la maison et de t'en occuper ; suivant la vie que tu avais avant leur naissance. Allez, je t'encourage dans ton régime, et Monsieur sera content après! Je t'embrasse


741 - 750 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?