• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 19-09-2011 à 10:02
Atreide: félicitation! c'est très bien!!! bon courage a toi!!!!

Angie, Michoumanou et Angélique Merci! je profite un max de ma petite riri, meme si je n'arrive pas a m'empecher de parler de mon chéri. En effet, les choses sont très compliqué chez moi! entre le mari séparé mais pas divorcé et avec qui j'ai une énorme complicité et le petit ami idéal séparé juste par amour pour lui, ya du boulot!!!
J'aurais les résultats du concours d'ici 1 mois. Ensuite, j'aurais les oraux en février! c'est pour faire le meme boulot qu'aujourd'hui, au meme endroit mais avec un meilleur salaire ;) , bah oui, tant qu'a faire :p

Bonne journée à toutes
encore Merci,

Pleins de gros bisous

Atreide27 (PAYS D AUGE, 14) répond Posté le 19-09-2011 à 06:49
Bonjour la Compagnie,
Pas passée beaucoup sur le forum, opération escargot dans sa coquille et pour cause :
13 jours pour passer en dessous des 130kg, 13 jours ! La vache cela n'a pas été sans mal mais ça y est ! Je me suis recentree sur moi même en serrant les dents et mes poings pour ne pas lacher !!!
Moins 15,8kg au total... Mine de rien, je suis moins fatiguée et ma silhouette change un peu. Certaines collègues m envoient des emails pour m en parler quand elles me croisent dans les couloirs !...
Je vois que je ne suis pas la seule a être restée dans l'ombre, de temps en temps ,c'est nécessaire.
Énorme dose de courage pour cette semaine à tous ! Je vais devoir éviter l écueil d' une invitation a un mariage, il va me falloir des forces ...
A bientôt

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 19-09-2011 à 05:40
bonjour tout le monde :D

un petit coucou en ce lundi matin début d'une nouvelle semaine, pesée matinale +900 gr mais j'assume et comme je me suis super fait plaisir je garde le moral!! Aujourd'hui bien sur menu rattrapage et j'en ferai un deuxième dans la semaine.
Pikachu profites de ton amie, angie essaye de ne pas te peser tous les jours moi je le fais moins souvent et je ne m'en porte pas plus mal je sais que c'est dur de résister mais après c'est moins prise de tête.
Bon courage tout le monde et bonne semaine ;)
gros bisous :-*

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 18-09-2011 à 22:22
Pikachu, c'est vrai qu'un concours ça reste un concours, tu l'as ou tu l'as pas, c'est pour travailler dans quoi ? Et je pense que si tu as l'écrit, tu dois passer un oral non ? En tous cas, je croise les doigts pour toi, et tu nous diras. Dis, tu es compliquée, tu as un chéri que tu aimes et qui t'aime, à priori et vous divorcez ? Remarques, ma fille est divorcée et revit avec son ex mari, moi divorcée 2 fois, on a une vie compliquée aussi dans la famille. En tous cas félicitations à celles qui ont perdu, celles qui ont bien profité de leur week end, qu'elles ne culpabilisent pas, ce sera pour la semaine prochaine les kilos en moins. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 18-09-2011 à 15:27
Bonjour à tous!

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas! Hier j'étais surprise d'avoir perdu et je m'en réjouissait bien sûr. Ce matin, re-pesée, histoire de voir: +600! et je n'ai pris qu'une soupe et un yaourt hier soir!!!

PIKA, c'est sympa d'avoir une copine auprès de toi quelques jours, ça va sûrement te faire du bien et te changer des mâles de ta vie!

Week-end morose à la maison, l'homme devant la télé (basket, rugby et foot, non stop...), ma fille travaille dans sa chambre et les garçons récupèrent de leur soirée. Bof bof :-S

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 18-09-2011 à 15:20
bonjour tout le monde,

félicitations à tous ces :-bd et pour celles qui ont eu des :-q accrochez vous, je viens de rentrer de mon escapade au volcan de la fournaise, génial super vue dégagée sur le volcan ce matin. Trop bien mangé au resto foie gras magret de canard crème brulée, du coup pas faim hier soir juste une soupe et ce midi après avoir affronté le froid c'était un gratin au magret fumé et fromage à raclette :^> , bon j'ai pas pris de dessert cette semaine c'est donc deux gros rattrapage et une semaine à 1200 pour effacer ses éclats mais qui font du bien au moral.
Pikachu c'est quand tes résultats d'exams? Angie essaye de manger peu être un peu plus aux repas pour ne pas être tenter de grignoter entre !
Bonne semaine tout le monde, j'espère que vous êtes reboostées et not captain oliv n'a pas fait son compte rendu?? ni son second? Allez gros bisous ensoleillés et bonne cuisine à toute
J'ai acheté des papillotes en cilicone et on jette tout dedans et en 5 min c'est cuit au micro ondes pratique quand on n'a pas trop de temps
gros bisous et bon courage pour cette semaine
:-* :-* :-*

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 18-09-2011 à 10:17
Bonjour les filles (et Oliv' bien sur)
Je reviens un peu vers vous :) :)
Michoumanou, merci! pour le concours, j'ai réussi moyen. en fait je m'en suis pas sortie trop mal mais après c'est au classement donc ce n'est facile de juger si je fais partie ou non des 42 1ers :^> :^>

Je vais un peu mieux! j'ai meme réussi a mangé un vrai repas hier soir! bon c'est mon ex mari qui a fait a mangé alors c'était paupiettes, champignon, lardons...
Hier j'ai revu mon chéri (enfin ex chéri). nous avons beaucoup parlé! ca m'a fait un bien fou!!! ce qui est juste insupportable c'est qu'on est tous les deux d'accord pour dire qu'on s'aime à la folie mais qu'il faut qu'on arrête :(( :(( :((
Ha la la trop dur la vie!

enfin.... niveau régime, -1.5 cette semaine! pas vraiment surprenant en fait....

A partir d'aujourd'hui je reçoit ma meilleure amie de martigues, elle reste jusqu'à mercredi!!! ca va me faire un bien fou! je vais lui faire plein de petits plats JMC! j'ai trop envi de la chouchoutter!!!
Bisous a toutes!!! bon dimanche :-*

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 17-09-2011 à 23:28
Bonsoir tout le monde, bravo les filles pour vos kilos perdus; Ne vous démoralisez pas, même s'il y a des semaines sans rien perdre, la jeu en vaut la chandelle. Angélique, ça fait du bien de diminuer la taille des vêtements, et de rentrer dans ses robes, ça fait plaisir quand même ! Ne baissez pas les bras. Pikachu, alors cet examen, ça a donné quoi ! tu n'as pas l'air très en forme en cemoment, j'espére rien de trop grave! Je vous embrasse toutes et à bientôt

Tess-belle répond Posté le 17-09-2011 à 21:42
Bonsoir à toutes et Oliv,
Bravo les filles, ce matin j'ai délesté le navire de 500 g, c'est déjà ça, avec la formule 1400, c'est piano piano mais au moins ça évite de grignoter. En espérant que ce sont des kilos qui ne reviendront plus.
Nathjp : félicitations, comme je t'envie d'être si près du but.
Courage à tous


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 17-09-2011 à 18:35
Moi aussi contente car avec wwatchers j e suis restée a 76 kilos pendant des mois a vrai dire plus de 7mois et la avec JMC descendu a 71 ce matin trop trop contente merci JMC
Comme quoi ça marche vraiment
Chut ce soir Leon de Bruxelles hihihi!!!!!!!!!
A plus :-* :-*


721 - 730 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?