• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Coxe (77) répond Posté le 11-11-2011 à 14:38
pacadab ! merci pour ton voeux c'est gentil de le faire partager avec nous tous :)

Coxe (77) répond Posté le 11-11-2011 à 14:37
Elnisahu, oui j'étais inscrite pendant 1 an l'année dernière :) j'ai perdu en 2 mois 8 kilos ce qui était très bien, mais comme j'ai des problèmes de santé du coup mon poids s'est stabilisé alors j'ai fait en sorte de ne pas reprendre ce que j'avais perdu et puis j'ai arrêté car je n'étais plus motivé ! mais je savais que je reviendrais pour finir mes kilos restant ! et là mon corps reperd alors tant qu'il veut alors on y va ! lol sinon au début c'est facile les 2 premiers mois après faut que la motivation soit tjrs aussi forte ! mais tu verras que le forum aide vraiment bcp ! pour ma part je pense que si j'aurais continuer et que j'aurais pas de la cortison + traitement hormonaux je pense que j'aurais continué et que j'aurais perdu tous mes kilos ;) voilà

ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond Posté le 11-11-2011 à 13:47
Bonjour à tous, merci Pacadab(41), pour tes voeux de réussite pour tout le monde, j'espère que l'on va tous être satisfait des résultats, pour moi, pesée et mensuration demain ensuite je suis invitée aux 50 ans de mariage de cousins, donc bon repas, je vais essayer de gérer au mieux, mais je me connais, trop bien en famille je vais me faire plaisir et me laisser aller X( X( X( je ferai ensuite le rattrapage. Bonne fin de journée :-* :-* :-*

nat1970 (segre, 49) répond Posté le 11-11-2011 à 13:19
boujour tout le monde, pour moi la pesée sera demain matin car de repas en famille prévus à l'horizon... Je travaille tout le WE. Donc ...... rdv demain matin aux aurores..... Mon mari mange comme moi quand il est à la maison et résultat : Monsieur a perdu un kilo.Et il en est content. Bon courage à toutes pour vos repas "pantagruèliques", lol, de ce WE. Capricorne01, ma famille est de Touraine ( vive les cochonailles) alors je te comprends très bien... essaie de jouer sur les quantités..... Bon WE et bonne journée

elnisahu (Bondoufle, 91) répond Posté le 11-11-2011 à 12:25
Coxe, j'ai remarqué que tu étais en semaine 52, est-ce que cela veut dire que tu suis le régime depuis 1 an ? Si oui, as-tu eu beaucoup de mal a commencé, as-tu eu des hauts et des bas, des envies insurmontables, comme j'ai beaucoup de poids à perdre je voudrais bien savoir ce qui m'attend!! Bon courage à tous et toutes pour ce long weekend, bon régime, bonnes pesée et mensurations.

elnisahu (Bondoufle, 91) répond Posté le 11-11-2011 à 12:24
Coxe, j'ai remarqué que tu étais en semaine 52, est-ce que cela veut dire que tu suis le régime depuis 1 an ? Si oui, as-tu eu beaucoup de mal a commencé, as-tu eu des hauts et des bas, des envies insurmontables, comme j'ai beaucoup de poids à perdre je voudrais bien savoir ce qui m'attend!! Bon courage à tous et toutes pour ce long weekend, bon régime, bonnes pesée et mensurations.

JOJO_01120 (01) répond Posté le 11-11-2011 à 11:59
coucou les filles, je n'ai encore rien perdu, mais toujours en cm alors je suis contente car avec mon traitement j'avais repris 10 kg en un an, alors que je perde en cm ça me ravit c'est toujours mieux que rien. :P :P je vous dis bon appétit, cet aprsè midi j'ai du monde qui vient, il va falloir être sage, je mangerai qu'un petit gâteau, :D ;)

kellycris répond Posté le 11-11-2011 à 11:42
tout le monde perd c'est bien!! je me suis pesée ce matin aussi et j'ai perdu 1.2kg donc contente, pourvu que ça continu!
au totale ça fait 2.5kg de perdu

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-11-2011 à 11:12
Bonjour tout le monde
Un evenement aujourd’hui qui arrive qu’une fois par siecle, la date avec que des 1, pour repondre au blog de CecileNeuville de ce matin, je vais poster un maximum ce message sur mes forums et groupe fetiche le 11-11-11 a 11h11
Il paraitrait qu’il faut faire un vœux a ce moment là ? je ne suis pas du tout supersticieuse mais pourquoi pas jouer le jeu
A cette journée et heure speciale, je m’engage a reprendre serieusement mon plan alimentaire et je souhaite a tous les membres de Jean Michel Cohen de trouver la motivation, la perseverance, l’energie, la regularité, la resistance, et l’entrain de faire beaucop de marche POUR LA REUSSITE VERS VOTRE OBJECIF DE MIEUX-ETRE DANS VOTRE VIE


Coxe (77) répond Posté le 11-11-2011 à 10:59
Bonjour tous le monde !! pour moi me suis pesée aujourd'hui comme ce soir invitation et j'ai perdu - 1kg ! j'suis vraiment contente ! bon courage pour le dernier jour avant la peséé de demain ! pour ma part ce midi je vais manger des haricots verts sans mg + 300g de fromage blanc pour rattraper mes écarts de ce soir !


1101 - 1110 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?