• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 09-11-2011 à 18:03
bonsoir

Moi l'alcool me derange pas car je bois jamais.
POur la purée de potiron j'ai deux question, comment on l'a fait car jamais fait puis j'ai acheter un potimarron c'est pareil. Je n'ai jamais cuisiné ce legume

hana_minceur (Bois-Colombes, 92) répond Posté le 09-11-2011 à 16:56
Bonjour les ami(e)s de fortune

Ce que je trouve le plus difficile dans le régime c'est de ne pas avoir droit à l'alcool. Diminuer les calories, les quantités, équilibrer mes plats j'y arrive ... mais l'alcool c'est presque impossible.

Samedi soir - un copain fête ses quarante ans - j'ai réussi à boire un verre de vin seulement et manger correctement.
Dimanche invitée chez une copine - elle a sorti le champagne et je n'ai pas craqué!!
Mardi soir - retrouvailles avec des amis avant leur départ pendant 3 mois dans un resto africain - j'ai commandé épinards et boeuf mais j'ai craqué et j'ai bu 3 verres (petits) de bière
Jeudi - Au secours j'ai une fondue savoyarde avec un mec qui me plait bien - j'étais déjà en train de me demander comment vais-je ne pas boire de vin - et le mec en question nous invite en plus à un appero chez lui!!
Ce soir je vais à un concert et je ne vais pas boire promis.

Bon comment faire pour ne pas boire de l'alcool même avec modération

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-11-2011 à 16:41

comme c'est la journée de l'amitié alors ceci est pour vous :-q

JOJO_01120 (01) répond Posté le 09-11-2011 à 16:40
le repas de midi très agréable, hum la blanquette, mais à quatre heures une petite faim, alors je bois, pour me gonfler l'estomac hi hi...............je suis très sage, pas d'écart. j'ai trop envie que ça marche. :P :D ;)

JOJO_01120 (01) répond Posté le 09-11-2011 à 16:36
CHOUPETTE oui ça fait un moment que l'on réclame cette piscine et ils se sont décidés,j'étais comme toi avec mon ami on faisait trois quart d'heures de route pour y aller, maintenant on apprécie 10 minutes c'est super, je fais mon tapis de marche c'est pas mal aussi, aujourd'hui on a ramassé les feuilles qu'elle corvée il y avait un paquet, on a pas mal d'arbres à feuilles alors c'est du boulot, mais l'été on est si bien.bientôt on va souffler, il n'en rest plus beaucoup. :P :P :D

Mariane_14 (Strasbourg, 67) répond Posté le 09-11-2011 à 16:34
recoucou
j'ai trouvé le repas de midi copieux ( salade blanquette riz+ yourt) et je n'ai tjrs pas faim... ça j'adore.. Je ne savais plus ce que c'était d'avoir faim tellement je grignotais
Du coup avec le régime j'ai redécouvert ça.. Bises et bonne soirée à vous je vais aller faire ma purée de potiron. A demain

Mariane_14 (Strasbourg, 67) répond Posté le 09-11-2011 à 16:23
Virginie069 tu peux m'expliquer la zumba??? stp merci

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-11-2011 à 15:36

coucou je vois que ça va à peu prés dans l'ensemble ;) alors je viens vous souhaiter un bon apres-midi :-q
à midi j'ai mangé 125g escaloppe de veau grillée sans mg+ champignons paris+1cs creme à 5%mg-100g patates(en purée maison)+ 1 yaourt 0%mg et 1 salade de fruit au sirop allégé!
il manque la crudité + la vinaigrette mais je le garde pour plus tard ou jouer dans les equivalences ;)

nat1970 (segre, 49) répond Posté le 09-11-2011 à 15:13
bonjour, aujourd'hui c'est un peu difficile car j'ai travaillée cette nuit et je n'ai pas pu dormir plus d'1heure et demi ce matin (rdv avec anesthésiste pour ma fille). Du coup, je suis tentée de grignoter pour me "booster"... Pour casser la routine, avec Sarah ( ma petite, 4.5 ans) nous sommes allées à MacDo. J'ai réussi à ne pas craquer, du moins je crois. J'ai pris une salade caesar + 1/2 sauce vinaigrette, ananas à croquer, un coca light et un café noir sans sucre. Eh bien ce n'était pas mon habitude de manger si léger. Avant j'aurai mangé un double hamburger, une grande frite et un grand verre de coca. Donc du coup, je suis contente de moi.

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 09-11-2011 à 14:09
Bonjour,

Moi aussi j'apprecie le fait de venir discuter d'echanger sur le regime !

J'ai fais un ptit ecart ce midi j'ai mangé la blanquette avec 4 CS de riz mais en plus j'ai pris 30gr de pain avec lequel j'ai ramassé la sauce dans mon assiette. Bon c'est pas enorme mais bon c'est un feculent de plus. Pensez vous que ce soir je supprime les feculents ?



1141 - 1150 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?