• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Coxe (77) répond Posté le 08-11-2011 à 07:35
coucou !!! une bonne journée à tous ! pour moi hier zéro écart ! cette journée va l'être aussi ;) à plus tard !

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 08-11-2011 à 07:20
bonne journée a tous et toutes sous la pluie a nouveau grrrrrrrr encore que nous n avons pas d inondation c est dejas ca car quelle desolation dans la region du var
voila je vais au grand frais au ravitaillement legumes fruits les bonnes soupes du soir sont de saison bonne journée a plus

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 08-11-2011 à 07:20
bonne journée a tous et toutes sous la pluie a nouveau grrrrrrrr encore que nous n avons pas d inondation c est dejas ca car quelle desolation dans la region du var
voila je vais au grand frais au ravitaillement legumes fruits les bonnes soupes du soir sont de saison bonne journée a plus

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-11-2011 à 07:10

bonjour, et bon mardi à tout le monde! tenez bon....corinnes courage, garde espoir tu vas y arriver, pourquoi ne pas demander aux dieteticiennes de venir lire ton carnet minceur pour rectifier tes erreurs? aller motive toi ça va aller! ;)
bonne journée à toutes et tous! :-q

corinne425 répond Posté le 08-11-2011 à 04:02
bonjour à tous et toutes, je suis ravie de voir que ça marche pour beaucoup. pour moi le bilan de la semaine n'est pas super, je me remonte le moral en lisant vos messages et me dit que je vais y arriver. BONNE JOURNEE et à bientot de vous lire

Coxe (77) répond Posté le 07-11-2011 à 21:34
JOJO t'inquiète pas tu vas perdre :) suffit juste de tenir bon et d'être patiente ! ça paye tjrs ;)

elnisahu (Bondoufle, 91) répond Posté le 07-11-2011 à 21:19
Bonsoir, après un W.E. difficile au niveau alimentation, apéro, restau, la reprise est un peu dure mais sur la balance samedi matin moins 700 g pour la première semaine, pas terrible mais positive tout de même puisque perte de poids, j'aimerais bien qu'Aurélie me contacte, je n'arrive pas à l'avoir. Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée. L'émission de ce matin sur direct 8 m'a appris à faire un peu de gym pas trop compliquée, plutôt du délassement, très bien pour moi. Bonsoir, à plus.

choupette19-5 (nogent, 52) répond Posté le 07-11-2011 à 20:52
bonsoir a tous malgres ce temps de chien, super forme debout 3h30 ce matin, sortie du travail a 13h petite sieste de 45 mn (j'arrive pas a dormir) et une bonne marche 1h15 je pète la forme je ne sais pas si c'est le regime qui me fait ca mais je n'arrivais pas a dormir avant donc je faisais une sieste d'une heure l'apres midi et maintenant je n'arrive plus a dormir l'après midi non plus et je ne dors que 5 a 6h par nuit!!!!je suis motivée j'espère que ca va durer!!!! bonne soirée a tous ;)

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-11-2011 à 18:47

j'arrive de chez le docteur on y a passé l'apres-midi j'ai une migraine pas possible alors je vous dis bonne soirée et à demain! bon appetit gros bisous à demain :-q

Mariane_14 (Strasbourg, 67) répond Posté le 07-11-2011 à 18:30
bonsoir un lundi tristounet sur l'Alsace , mais le coeur y est.. super bon le repas de midi et ce soir je n'ai pas faim et je peux vous dire que c'est rare chez moi..Angelik ne lâche rien tu vas y arriver.. bon courage à tout le monde.. Bonne soirée à vous :) :D on sourit


1191 - 1200 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?