• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-11-2011 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
babou_513 (marguerittes, 30) répond Posté le 10-12-2011 à 19:04
bonsoir!!!bravo pour tous ces kilos envolés!je ne me pèserais que dmin !mais la 2 soirées de suite invitée!!on verra! ;) bon weekend !!

Soll (99) répond Posté le 10-12-2011 à 16:57
Trop super pour tous les bons résultats et la motivation!.......de mon côté, bonne semaine, car je ne pense plus tout le temps à manger.....c'en est presque reposant......mais des gourmandises mardi soir et vendredi soir, sans rattrapage.......alors, ni plus, ni moins sur la balance........la semaine prochaine sera peut-être la bonne!

Caroline,
Oublie cette semaine......remets tes motivations bien en place.......et repars de plus belle!

caroline796 (Tessonnière, 79) répond Posté le 10-12-2011 à 15:53
Bonjour les filles,

Un peu déçu cette semaine j'ai perdu que 100g... X( Je suis trop déçu... J'ai fais ce que j'ai pu mais je n'ai pas réussi j'espère y arriver... Mais du coup j'ai perdu toute motivation aujourd'hui...
Ce soir, soirée entre amis alors je vais en profiter mais je vais quand meme faire attention malgré tout.
La semaine prochaine je vais tout suivre à la lettre du moins je vais essayer car y'a des jours ou je mange au boulot...
Bon samedi et a bientot.
Bisous.

sylvie2308 (AISNE EN PICARDIE, ) répond Posté le 10-12-2011 à 15:46
merci cako ! non je n ai pas mis de mayo ! c est bani de mon alimentation ! j ai fais la vinairette j m c et c etait trés bon comme cela . bon week end ! ;) car j ai mes petits enfants et l ordi plus avant lundi ......

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-12-2011 à 13:23
sylvie, un demi avocat tu n'as pas à compensé! c'est ta part de crudité!! après si tu mets de la mayo oui tu compense en supprimant la matière grasse mais un demi avocat tu as le droit!!
C'est un légume qui n'est pas à volonté mais tu peux manger 1/2 comme portion!!

sylvie2308 (AISNE EN PICARDIE, ) répond Posté le 10-12-2011 à 11:44
Bonjour pour ce midi en crudité je mange 1 demi avocat !! j ai regarder dans les equivalences mais ne le voit pas !!! que faut il que je suprime dans mon repas du midi ou du soir pour compenser !!!

debdou (noé, 31) répond Posté le 10-12-2011 à 10:46
bonjour a toutes et a tous et bravo pour ces kilo en moins de ma part 600g aujourdhui moins que la semaine dernière mais un repas tros tros riche hier soir avec des amies danc si un peut normale motive pour la suite courage a tte et tous

isapon91 (LISSES, 91) répond Posté le 10-12-2011 à 10:00
Bravo les filles :-q
Pour moi c'est le lundi. Je vous dirais ça.
Passez un bon week end, là direction les courses (pfff)

valeluxe (Metz, 57) répond Posté le 10-12-2011 à 09:59
Pesée du jour bonjour :)

Pour moi -700 g cette semaine, la même chose que la semaine dernière ^^
Ce soir je suis invitée au resto pour l'anniv d'une amie et je ne sais pas du tout ce qu'ils proposent sur leur carte mais je suis MOTIVEE, pas de craquage prévu pour moi ce soir NON NON NON, trop contente de faire la peau aux kilos :P

Bon Week end à toutes et félicitations pour vos pertes !!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-12-2011 à 09:29
bonjour!
pour moi -900g cette semaine (mais bon vu que +400 la semaine dernière ça relativise!!)
c'est quand même pas mal!


301 - 310 de 1043
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?