• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-11-2011 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-12-2011 à 09:51
bonjour tout le monde!!
Bon moi cette semaine je reprend sérieusement! Mes craquages de la semaine passée n'ont pas fait du bien à la balance (+500g) Donc je reprend l'écriture de mon carnet minceur pour bien me suivre, je reprend mon sport et je sai que j'aurai un bon résultat la semaine prochaine!!
Domi, pas d'inquiétude pour tes 600g c'est normal le lendemain d'un repas!!! tu vas rattraper ça aujourd'hui!!!

bravo à toutes celles qui on un beau résultat!! On continue les efforts!!!!

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-12-2011 à 09:40
coucou

le repas hier verdict 600g en + ce matin, mais je sais que c'est aléatoire, donc je me bile pas ! je vais faire attention aujourd'hui et la motivation reste là

allez on va y arriver, MVD motivation volonté détermination encore 3 semaines avant les fêtes pour se préparer

bonne journée à toutes

maya-13 (Wadelincourt, 99) répond Posté le 05-12-2011 à 09:08
Bonjour, super motivée: moins 1,7kg cette semaine ce qui fait depuis le 16/11 4,7kg en moins. En plus, je perd des cm là où il le faut. GENIAL .
Je vous souhaite à tous une super journée ensoleillée comme chez moi.

isapon91 (LISSES, 91) répond Posté le 05-12-2011 à 08:34
Verdict de la balance : -1,100 kg YES YES YES :-q :-q :-q

Trop fière de moi de gérer ce régime qui n'est pas contraignant (au total : 1,700 en 2 semaines.

Comment ça booste le lundi !!!

A midi filet mignon pdt brocolis.

Biz et courage les "démotivées" si MOI j'y arrive, y'a pas de raison. Plus que 22 kilos à prendre lol :-S


holley (les sorinieres, 44) répond Posté le 05-12-2011 à 08:24
pour la pesee moins 400g malgre un resto cette semaine je n ai pas le foie gras ala place j ai pris un veloute de courge avec un peu d de saumon fume poisson et salade de fruits frais avec 1boule de glace ecla fait 1,4 kg en moins en 2 semaines bonne semaine a toutes

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 05-12-2011 à 03:59
Bonjour,

Le saviez-vous : toutes les semaines, vous avez la possibilité de tester vos connaissances sur le programme Savoir Maigri ! En effet, en fin de semaine, dans la rubrique bilan hebdomadaire, Jean-Michelo Cohen vous propose une série de questions pour voir si vous avez bien retenu ses conseils.

Pour accéder à votre quizz, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Bilan hebdomadaire (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bilan-hebdomadaire.asp)

Bonne continuation et bonne journée

PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.

roussette0208 (Spincourt, 55) répond Posté le 04-12-2011 à 16:43
salut tout le monde, la pesée d'hier -800 ce n'ai pas si mal quand on dérape un peu, la semaine qui vient on va faire pour le mieux.Bon courage a tous :D

isapon91 (LISSES, 91) répond Posté le 04-12-2011 à 16:30
A ce que je vois tous le monde à le moral !! Trop bien.

Moi ce matin, c'était atelier cuisine. On a cuisiné 5 repas. C'était rudement bien et pas de MG ou à peine.

Le sapin est en place. Les chocolats y'en a pas comme ça.... sinon je vais craquer.

Bon dimanche

coco4881 (Combronde, 63) répond Posté le 04-12-2011 à 14:32
Coucou tout le monde.

Je me suis pesée hier matin et bilan un peu plus d'un kilo en moins... ( 1.2 kg ). Avec les 2.9 kg de la semaine dernière ça fait à peu près 4 kg... Trop contente. ( 88 kg au départ et maintenant 84 kg ).

Je me suis un peu musclée grâce aux petits exercices.

Par contre aujourd'hui, c'est rattrapage !!! Hier soir, je me suis fait plaisir au resto, pas de soucis et aucune culpabilité !!!

Bon courage à toutes et très bon dimanche !!!
Nous, on part faire une grande ballade ...

mamiedus (dammarys les lys, 77) répond Posté le 04-12-2011 à 11:36

bonjour

j'aie fait l’effort de pas me peser de la semaine

Samedi surprise de 95kg le 21/11/2011, 92.500kg le 03/12/2011

un peu fière de moi, mais la route va être longue, donc calme la route est encore longue

Bon dimanche à toutes et à tous, Michelle


401 - 410 de 1043
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?