• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-11-2011 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
moiseule_01580 (01) répond Posté le 01-12-2011 à 11:00
cricri!
alors de mémoire, tu peux, 1 pdet (grosseur 1 oeuf!) 4 tranches de fromage à raclette, et au niveau charcuterie: jambon blanc, viande de grison,bressaola,blanc de dinde ou poulet,evite la rosette, le mortadelle,le jambon cru,et autre charcuterie bien grasse!
permet-toi ou 1 verre de vin ou 1 apéro, va-z-y sur la salade, mais attention à la sauce!
et en déssert, tu peux si tu as le choix, prendre des fruits!
et tu n'auras pas fais d'écart, sinon le verre d'alcool donc ce sera plus que raisonable!

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-12-2011 à 10:58
Nicole il me semble qu'il y avait 2 hommes mais ils ont dû rejoindre un groupe d'hommes

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-12-2011 à 10:57
Pour la raclette il doit y avoir une recette jmc ,


Voici une version très light de la raclette, plat montagnard dont tout le monde raffole, mais qui est riche en graisse. Essayez donc cette recette, vous serez épatés !

Sauf à 900/1200 kcal


Ingrédients pour 1 personne :

75 g de viande des Grisons
125 g de pommes de terre (185 g à 1600 kcal)
200 g de rondelles de courgettes vapeur (pour le programme à 900 kcal)
60 g de cancoillotte
Poivre (+ éventuellement 1 CàC de moutarde)
2 tomates
50 g de fonds d'artichauts
Cornichons au vinaigre
Petits oignons au vinaigre

Marche à suivre :

Laver et bien brosser les pommes de terre sous l'eau, puis les faire cuire 20 minutes à l'eau avec la peau 20 minutes à l'eau bouillante salée. (ou 8 minutes à la marmite à cuisson sous pression "cocotte-minute")
Mélanger la cancoillotte, la moutarde et le poivre.
Lorsque les pommes de terre sont cuites, les égoutter, les disposer dans un plat en verre, recouvrir du mélange à base de cancoillotte, et passer 1 minute 30 au micro-ondes à puissance élevée.
Servir immédiatement, accompagnées de viande des grisons, de tomates au sel, de fonds d'artichaut, de cornichons et de petits oignons au vinaigre.



JeSeraiUnCanon (Chens-sur-Léman, 74) répond Posté le 01-12-2011 à 10:55
Mesdames, mesdemoiselles. Bonjour!

J 'suis fachée avec moi même.... Je me suis pas mesurée de partout au dbt et là j'vois bien que je m'afine mais j'aurais voulu savoir de combien en cm... Enfin... On verra bien samedi sur la balance! Rah quelle flemmarde ça m'aurait pris même pas 5 min de le faire !!! Encore 2jours avant le verdict de la semaine 2! Pas de craquage pour l'instant... Enfin... Presque :d juste une danette choco sur laquelle j'ai amoureusement déposé de la chantilly :$ mais sinon j'ai été sage.

J'espère que vous vous portez toutes bien. Allè, on y croit! Gros becs pleins de courage à chacune d'entre vous. Et merci pour vos commentaires dans lesquels je trouve pleins d'infos utiles et encourageantes.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-12-2011 à 10:55
Je serai un canon, j'ai pas encore fait pour les mensurations :((

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-12-2011 à 10:54
CRICRI 82 Idem dans outils puis BONUS regarde le lien "rattrapage des écarts" à faire quand justement on te dira comment résoudre ça

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-12-2011 à 10:53
Carole regarde dans OUTILS puis BONUS il y a tout en bas les déjeuners express de 900 à 1600 calories



JeSeraiUnCanon (Chens-sur-Léman, 74) répond Posté le 01-12-2011 à 10:41
Mesdames, mesdemoiselles. Bonjour!

J 'suis fachée avec moi même.... Je me suis pas mesurée de partout au dbt et là j'vois bien que je m'afine mais j'aurais voulu savoir de combien en cm... Enfin... On verra bien samedi sur la balance! Rah quelle flemmarde ça m'aurait pris même pas 5 min de le faire !!! Encore 2jours avant le verdict de la semaine 2! Pas de craquage pour l'instant... Enfin... Presque :d juste une danette choco sur laquelle j'ai amoureusement déposé de la chantilly :$ mais sinon j'ai été sage.

J'espère que vous vous portez toutes bien. Allè, on y croit! Gros becs pleins de courage à chacune d'entre vous. Et merci pour vos commentaires dans lesquels je trouve pleins d'infos utiles et encourageantes.


Soll (99) répond Posté le 01-12-2011 à 10:30
Bonjour!

Cricri,
Essaie de vite poster ta question aux diets.......tu recevras peut-être la réponse avant le WE.......
Sinon, à ta place, j'aurais déjà préparé une belle soupe sans féculents pour l'autre repas principal.........mangé des crudités et bu un grand thé avant de partir, pour avoir moins faim........si charcuterie, plutôt choisi le jambon blanc, la viande sèche.........croqué plus de cornichons ou légumes au vinaigre........mangé lentement pour bien profiter.......et si dessert.......un peu..... :P .........profite bien de tes amis!

Carole,
Tu trouveras sous "bonus" des propositions de menus express.....pizza, Mc Do, sandwich, quiche......

nicole91330 (antraigues s/volane, 07) répond Posté le 01-12-2011 à 09:41
Juste un petit bonjour pour me motiver et voir vos commentaires qui m'intéressent. J'essaie en outre de me bouger un peu plus. Sinon côté repas j'arrive à m'accommoder bien que souvent 100 g de féculents c'est beaucoup pour moi. Je ne pensais pas être aussi rassasiée avec un repas à 1.200 kl. Donc pour l'instant tout va bien. Bonne journée à toutes. (ps. Je m'aperçois qu'il n'y a que des femmes sur ce forum). :)


491 - 500 de 1043
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?