• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-11-2011 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2011 à 20:56
Ah c'est super!! Elle a été super rapide la diet!! Pour les questions le délai je crois est indiqué de 48h maxi, en fait tout dépend si elles ont beaucoup de questions ou pas! Et là tu as eu de la chance, elle a répondu de suite!!! En tout cas c'est bien, comme ça tu as ton plan repas type! Ce sera plus pratique pour toi!

valeluxe (Metz, 57) répond Posté le 29-11-2011 à 20:53
Bonsoir tout le monde,

et une journée de plus sans craquage :)
J'essaye de tenir bon mais ce n'est pas toujours simple de se changer les idées quand on est tenté par un truc bien gras ou bien sucré ^^
Allez motivés motivés, on y arrivera !!!!

@sylvie2308 est-ce que tu pourrais nous dire la journée type ? Ca m'intéresse, histoire de pas faire de bêtises ;) Merci !


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2011 à 20:51
sylvie tu savais pas que tu pouvais poser des questions aux diets sur ton carnet minceur ?
tu peux en poser aussi sur leur forum quand ton quota de questions sur le carnet sera fini, tu peux même en poser avant que ce soit fini
je pense que vous avez droit à une question par semaine dans votre carnet ? est ce que je me trompe ? car les miennes y a longtemps que c'est fini !

Babou bois tu bcp de café ? car ça m'arrive parfois les aigreurs, pour moi je pense que c'est le café

bises à toutes , dormez bien

sylvie2308 (AISNE EN PICARDIE, ) répond Posté le 29-11-2011 à 20:42
Cako !! ca y est j ai deja eu ma réponse pour un ex : de repas type pour la journée !! c est vachement rapide !! merci car je ne savais pas que je pouvais l avoir dans questions dietetique !!! bizzzzzz. :-q

babou_513 (marguerittes, 30) répond Posté le 29-11-2011 à 20:32
merci les filles bon les aigreurs ne passe pas cependant j'ai une gastrique peut etre est les fruits ??? bon je m'accroche !!! bisous a toutes !! :P

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2011 à 19:49
par contre j'appréhende aussi ce week end, téléthon où je suis bénévole et repas couscous
le lendemain anniv de mon fils, lundi menu rattrapage hein les filles ! mais je suis pas très oeuf, alors peut être une journée 900 aussi comme toi cako, et si j'ai trop faim 1200

Sylvie l'important est de respecter les quantités des légumes et autres dans les équivalences , y a pas mal de choix que tu dois aimer
faut manger de bon coeur tu as raison :-q
bonne soirée les filles



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2011 à 19:39
jenny bin oui je sais c'est pas bien ! mais c'est motivant pour moi :-q

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 29-11-2011 à 18:33
Domi : accro à la balance ???

cricri0910 (vasteville, 50) répond Posté le 29-11-2011 à 18:32
Bonsoir tout le monde,
Le WE a été difficile pour le régime ! Pfff, toujours invitée, c'est difficile de dire non ou donnez moi un fruit plutôt que ce bon gâteau :D
Enfin, je tiens le coup, bien motivée, j'espère que le poids va descendre encore. Quand ça stagne, ça me décourage.
Bonne soirée

sylvie2308 (AISNE EN PICARDIE, ) répond Posté le 29-11-2011 à 18:26
Merci cako ! pour ton aide ! les menus j ai testé mais le quinoa et fenouil et bien d autre c est pas mon truc ; je mange pas de bon coeur ; alors j en reviens a ce que je connais en faisant attention ! du coup je me plante peux etre ! biz et encore merci . ;)


561 - 570 de 1043
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?