• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-11-2011 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2011 à 18:11
Domi, tu ne sera pas restée longtemps sans balance!! Tu es encore plus accro que moi!!!

Soll, oui le magnum est oublié!! aujourd'hui bien sérieuse!!

Debdou et Bartoche, pas de panique, si juste un craquage, ce n'est pas trop grave, lorsque tu fais des écarts tu peux compenser sur le reste de la journée (retirer la portion de féculent, la matière grasse, un fruit selon la nature de l'écart) Si vraiment gros écart non compensé tu peux faire un menus de rattrapage que tu trouvera dans la parti : outils/bonus.
Perso, je ne rattrape pas les écarts par ce système je reprend mon programme j'attend de reperdre mais il faut accepter le risque de stagner ou prendre un peu de poids sur la semaine! si vraiment gros gros écart je fait le 900 1 ou 2 jour!

Moiseule, tu me donne envie avec tes moules basquaises!! ça ne doit pas être mauvais!!

A+

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2011 à 18:05
à 1200 :
- 2 portions de féculent (40g de pain le matin puis 100g de féculent cuit sur un repas)
- 2 fruits
- 2 portions de matières grasse
- 3 laitages à 0%
- 2 portions de protéines
- crudités et légumes à volonté
voilà pour le principe après comme je l'ai dit on peut demander le plan type aux dièts pour être sur et que ça s'adaptent à nos menus personnalisés (si pas de petit dej ou végétarien par exemple)

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2011 à 18:01
Bonsoir,
Sylvie tu peux demander dans tes questions diététique que l'on t'envoie un plan de repas type pour t'aider (comme ça tu es sur qu'on ne te dise pas de bétise)
Sur le principe y a pas midi ou soir, tu fais comme tu préfère l'essentiel est que tu mange l'ensemble sur la journée (et pas plus)
à 1400 tu a :
-3 portions de féculents (40g de pain,100g de féculent cuit, 15g de pain : tu peux varier avec les équivalents)
- 2 portion de protéines (viandes poissons ou oeufs
- 2 laitages à 0%
-30g de fromage à moins de 50%
- 3 fruits
- crudités et légumes à volonté (sauf ceux pour lesquels c'est mentionné
- 3 portion de mat. grasse (10g de beurre le matin ou 1 cuillère à café d'huile)
je crois que c'et ça mais je peux me tromper, pas très douée pour les matières grasses

sylvie2308 (AISNE EN PICARDIE, ) répond Posté le 29-11-2011 à 17:49
Bonsoir tout le monde ! comme je change les menus je suis un peu pommé !! dites les + anciennes ??? EN GROS on a 1 feculent le midi ou le soir et si on utilise l huile dans la crudité du midi ou du soir ! aprés + rien de la journée ! 1 part de fromage midi ou soir et ensuite laitage a 0 % C EST OK OU JE SUIS A COTé DE LA PLAQUE ! merci de me renseigner !! bonne soirée . ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2011 à 16:48
ça y est je l'ai la balance, j'ai sauté dessus à pieds joints en rentrant, apparemment ça descend toujours, chouette !


debdou (noé, 31) répond Posté le 29-11-2011 à 14:16
bonjour a toutes et a tous grand écart hier 2biniees maison en générale pour les régimes ça va la premier semaine mais après je craque j expert que la ça va aller courage a toutes et a tous

Soll (99) répond Posté le 29-11-2011 à 14:04
Super pour tous ceux qui tiennent le coup.........et pour les autres, on s'accroche.......chaque jour est un nouveau challenge!

Bonne idée Dominique.....je vais regarder dans les menus festifs! :-q

Cako.....le magnum, c'est du passé......je fais sérieusement avec toi.....on lâche pas!!!

moiseule_01580 (01) répond Posté le 29-11-2011 à 12:49
coucou!
donc moi aussi pas craquée hier, et j'ai même pas eu l'envie de le faire!
c'est hyper positif!
hier soir j'ai fais des moules basquaise! comme le poulet mais avec des moules, sans MG!! HUM!!!!! c'était bien bon!!!!
donc on continue sur la lancée pour aujourd'hui...
Concernant les aigreurs d'estomacs, peut être que tu as mangé trop de trucs acide, ou aigres! ou que tu ne bois pas assez! ou encore que tu as mangé des trucs qui ne te conviennent pas!
moi j'en ai eu y'a longtemps car je mangeais trop de truite fumée! lol!!!
allez, on y croit et on continue........;

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2011 à 12:04
y a le menu rattrapage hein cako ! pas craqué non plus hier :-q

bartoche (prades, 66) répond Posté le 29-11-2011 à 10:39
hier j'ai craquée.Pas bien du tout.


571 - 580 de 1043
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?