• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-11-2011 à 04:18
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lys26 (bussac, 24) répond Posté le 06-12-2011 à 10:30
bonjour tout le monde 1ere journée hier du programme et bonne journée rassasiée peu d'envie de chocolat qui me tendent les bras lol ;) pour aujourd hui je modifie un peu le plan repas car il y a certains aliments que je n'aime pas et surtout apprehension ++ car un repas d'affaires au resto (oups deja d'eventuels ecarts!!! >:) :(( m'attendent) pour ce midi. je reajustreai pour ce soir en essayant de ne pas trop culpabiliser :-* a toutes

nanou_66480 (maureillas, 66) répond Posté le 06-12-2011 à 10:14
:) bonjour les filles,
je me suis pesée ce matin, rapidement, d'un oeil, et j'ai déjà un peu perdu.... surtout qu'en ce moment (étant animatrice sur les chocolats de noel) j'ai toute les dégustations à la maison : c'est l'horreur. tirer un trait dessus mets presque impossible, je fais donc très attention !!! à bientot de vous lire

Draidy95260 (BEAUMONT SUR OISE, 95) répond Posté le 06-12-2011 à 10:04
Bonjour tout le monde,

Verdict de cette première journée : super, j'ai pas craquée !!!

J'ai adapté les menus à ma vie, en respectant les consignes de base. Je me suis sentie rassasiée et je n'ai pas craquée sur la tablette de chocolat lol
Maintenant je compte beaucoup sur le site et les échanges que nous pouvons avoir pour nous motiver mutuellement.

Bonne deuxième journée et à bientôt,

@udrey

ninidinot (vielle aure, 65) répond Posté le 06-12-2011 à 09:23
Bonjour,
moi aussi j'ai commencé hier, j'ai trouvé cette journée plutôt pas mal. Les repas sont copieux donc on n'a pas faim le reste du temps, je me suis même permis de préparer mon hachis dans l'après-midi, car une séance d'une heure de gym m'attendait hier soir. Il était très bon ce petit hachis, je me suis régalé !! Comme on dit après l'effort, le réconfort ! Bonne journée à tous et à toute ;)

Francky8 (Monthieux, 01) répond Posté le 06-12-2011 à 09:16
Nous voilà au deuxième jour. Je suis assez contente de moi. J'ai même réussi à ne pas manger une seule papillote qui me faisait tant envie hier soir. Du coup, me voilà repartie pour une deuxième journée. Par contre, j'ai un peu modifié les menus car (étant trés difficile) il y a beaucoup de choses que je n'aime pas. Mais, je modifie avec un autre repas qui me convient mieux.
Bonne journée à tous et toutes.

karima4 répond Posté le 06-12-2011 à 09:07
bonjour moi pour 1ere journée pas trop faim mais envie de sucre mais j ai pas craquer .bon courage pour toute et tous .

malix0411 (bondoufle, 91) répond Posté le 06-12-2011 à 08:59
j'ai commencé le 5 décembre. après "x" régimes, là c'est plus possible, je ne peux plus me voir en peinture ni d'une autre façon d'ailleurs :P
bon départ pour ce 1er jour, étonnée par la quantité, et surtout par le résultat !!!!
bon courage à ceux et celles qui ont commencé comme moi, hier, allez ............ on va y arriver !!!!!!! ;)
a bientôt

cres-43 (SAINT PIERRE DUCHAMP, 43) répond Posté le 06-12-2011 à 08:26
je m'appelle cres 43 et je suis comme vous j'ai commençé lundi

mamiejo_76250 (deville les rouen, 76) répond Posté le 06-12-2011 à 07:58

Bonjour, a tous

Me voici de retour, j'ai perdu 50kgs en deux ans avec le programme de JM Cohen, très facilement, mais depuis 6mois j'ai repris 10kgs.
L'article d'aujourd'hui me correspond tout à fait, ce besoin de déformer son corps lorsque vous êtes contrariées, ce besoin de se remplir en mangeant n'importe quoi est parfois insurmontable.
Première journée réussie, je suis contente, moins angoissée
Bon courage à tous

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 06-12-2011 à 02:54
Bonjour,

Dans le cadre du programme Savoir Maigrir, des sessions préparées par Jean Michel Cohen vous sont proposées.

Pour y accéder, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Session du jour.

Lisez ces sessions de façon très attentive car elles vous aideront à mieux gérer votre programme et surtout vous gagnerez en autonomie.

Bonne journée,


301 - 310 de 503
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?