• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-11-2011 à 04:18
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marionjones912 (Paris, 75) répond Posté le 05-12-2011 à 20:23
Je me lance sur le forum. C'est vraiment bien de lire tous vos messages.
Je trouve le programme bien car ça permet de ne pas se poser de question sur quoi manger ce soir et puis c'est bon.
Bon courage à vous!

Francky8 (Monthieux, 01) répond Posté le 05-12-2011 à 20:22
Bonsoir, je viens vous voir car j'ai peur de craquer ce soir. Je viens d'acheter des papillottes pour les enfants. mais voilà, là tout de suite, j'ai trés envie d'en manger une.Alors, je suis vite venue ici pour trouver de l'aide pour ne pas en manger.

Mariangela_2 (Villenoy, 77) répond Posté le 05-12-2011 à 19:23
Bonjour à toutes... Je voudrais partager mon avis avec vous, par rapport à l'hachis parmentier de ce soir...
Il est délicieux!!! Qu'est-ce que vous en pensez?
Moi je dois perdre 13 kilos suite à ma grossesse... Je suis détérminée et je vais y arriver!!!
Il faut se dire qu'on peut tout faire, il suffit de vouloir!!!
Courage à toutes!!! Maria

gwendoline_2011 (Merville, 59) répond Posté le 05-12-2011 à 18:29
Bonjour à vous toutes!

Avant tout je vous souhaite à toutes bon courage car je pense qu'on en aura besoin.

J'avoue je n'ai pas été maligne de commencer avant les fêtes :) mais je suis tellement motivée, il est temps pour moi de me prendre en main,j'ai toujours été ronde parce que je fais vraiment pas attention à ce que je mange et je trouve que c'est triste de se gacher la vie pour son mal-être donc j'ai décidé de rebondir.

Je compte sur ce forum pour me motivé d'avantages.
A trés bientôt!

mamoune87 (Marmande, 47) répond Posté le 05-12-2011 à 18:00
bonjour à toutes celles qui commence aujourd'hui.

j'ai 22KG à perdre et j'ai un peu la frousse car très gourmande,un travail en horaire soit de matin soit de soir pas toujours le temps de manger donc grignotage lorsque je rentre de mon travail(ash hopital).J'espère tenir le coup.

Merci à vous

Mamoune

loulou21_8 (CHEVIGNY SAINT SAUVEUR, 21) répond Posté le 05-12-2011 à 15:47
;) ;) coucou !!!
comment allez vous???
@ manine, pivoine a raison !!! :-q :-q vous pouvez décaler un produit laitier et un fruit pour le goûter. Ce qui permet de prendre un encat avec les enfants ou de couper entre le midi et le soir :-q :-q
tamara, tu as raison de vouloir changer tes menus :-q il faut prendre plaisir à ce qu'on mange...
bonne fin de journée à plus !!!

Francoise2304 (94) répond Posté le 05-12-2011 à 15:41
Merci pivoinerose pour ta réponse.
Je vais voir si je tiens comme ça et si le petit creux est trop important, je prendrai le laitage de ce soir à la place.
A bientôt

pivoinerose (50) répond Posté le 05-12-2011 à 15:30

MBIOMBI tu vas voir tu vas y arriver :-q tu n'es pas toute seule ;)
FRANCOISE2304....pour le gouter tu peux te réserver 1 fruit et/ou 1 laitages :P si tu es à 1400 calories tu as 3 fruits et 3 laitages par jour, tu peux les répartir comme tu veux, moi c'est souvent le fruit du matin et/ou le laitage du soir que je prenais quand j'avais faim au moment du gouter (je trouve que 1fruit+1laitage à chaque repas ça faisait trop) alors chacun peut répartir comme elle veut à condition de ne pas augmenter les quantités journalières :D

Francoise2304 (94) répond Posté le 05-12-2011 à 15:11
Bonjour,
Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui... j'aimerais perdre 30kg, ça fait beaucoup, mais, je suis motivée.
Après mes deux premiers repas (petit déj' et déjeuner), tout va bien... je me pose surtout des questions quant au laps de temps entre le repas de midi et celui du soir que je trouve très grand... d'après ce que j'ai vu, il n'y a pas de goûter.
Si vous êtes dans mon cas (beaucoup de kilos à faire disparaitre), faites-moi signe, je pense que cela sera plus facile de s'entraider et se motiver à plusieurs.
A bientôt et courage... ;)

claure (CASTRIES, 34) répond Posté le 05-12-2011 à 15:03
Voilà donc beaucoup d'amies dans le même cas que moi, les menus sont variés et simples à faire, c'est vrai que j'ai pu lire quelques astuces, en tout cas pour ma part, 8kg à perdre je suis contente de commencer surtout avec un gros souci de moins : qu'est-ce que je vais manger à midi, ce soir? au moins là je suis bien guidée et les menus tout trouvés!!!!
Le site est aussi très riche à lire, depuis mon inscription je lis, je lis et encore à découvrir.J'appréhendais les vidéos mais je vois qu'elles sont sous-titrées, donc pas de problème pour comprendre ce qui se dit, en effet je suis sourde mais appareillée et pratique le lecture labiale, donc pas de complexes. Bonne 1ère semaine à tout le monde.
Amitiés et un grand merci à ceux qui s'occupent de nous


321 - 330 de 503
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?