• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-11-2011 à 04:18
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sissi1957 (La chapelle basse mer, 44) répond Posté le 06-12-2011 à 00:09
bonsoir à tous,

bilan positif pour cette première journée, comme vous j'ai été surprise par la quantité mais au moins je n'ai pas eu faim et je n'ai même pas penser au grignotage et c'est un exploit pour moi!!!! ;) j'ai vraiment apprécié le hachis ce soir :P
bonne nuit et bon courage à demain :-q

domino59160 (lomme, 59) répond Posté le 05-12-2011 à 22:37
première journée qui s'est très bien passée.Les 2 rendez-vous avec les animateurs(13h et 17h) ont permis de se familiariser avec les outils du programme et de rencontrer des personnes très sympathiques!Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour afficher les petits smileys pour enjoliver les commentaires car je n'y arrive décidemment pas!!Merci

peyton_78100 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 05-12-2011 à 22:31
J'ai également commencer ce matin et n'ayant plus l'habitude de cuisiner, j'ai l'impression de passer beaucoup trop de temps dans la cuisine, c'est toujours comme sa, dans toute les phases?

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-12-2011 à 21:39
Olirab : en effet les repas sont copieux mais ils sont équilibrés ;) la méthode du docteur Cohen se base sur un rééquilibrage alimentaire. On mange plus mais mieux :P

Olirab (Sainte Florence, 85) répond Posté le 05-12-2011 à 21:19
le hachie de se soir ete trés bon j ai adorer!!!sa fesé une sacré gamelle mais bon j ai suivi les quantité....j ai eu un doute quan penssé vs?cété copieux non?premiére journée bien passer j ai eu faim au gouter mes je n est pas craquer ;) a demain

Ch3wi (besançon, 25) répond Posté le 05-12-2011 à 20:56
Coucou tout le monde !!

J'espère que votre 1ere journée s'est bien passée, en général vous avez l'air de vous en être bien sortis :D .
Pour ma part j'ai voulu faire la maligne, je suis donc parti sur le 900 kcal par jour. Et je vous le déconseille :(( .
J'ai bien souffert...


lys26 (bussac, 24) répond Posté le 05-12-2011 à 20:54
1ere journee de passée je suis bien dans l'ensemble :^> repas copieux( même si je n'y croyais pas au 1er abord) pas de fringale dans la matinée ou l'aprem contente de cette journee de demarrage bon courage a toutes et tous :P :-*

loulou21_8 (CHEVIGNY SAINT SAUVEUR, 21) répond Posté le 05-12-2011 à 20:44
;) ;) coucou !!!
merci françoise pour tes encouragements, moi, aussi j'ai déjà perdu quelques kgs :-q il m'en reste 5,6 qui s'accrochent, et qui me pourrissent la vie X( X(
apparemment, on n'a pas toutes les mêmes menus. pour moi, ce soir, c'est betteraves rouge, un oeuf au plat et des salsifis... demain à midi, c'est endives au jambon, hum !!! :-q
@ demain les filles !!!

Francoise47 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 05-12-2011 à 20:35
Mariangela je me suis également régalée ce soir mais aussi à midi et mes hommes n'ont rien remarqué sauf qu'ils n'ont meme pas critiqué le repas ;) :D et sa :P s'est plutot rare X(
je me suis inscrite en cachette parce que je n'est pas le temps ni l'énergie de concocter les menus équilibré alors qu'il me reste 6 kl a perdre (j'en ai perdu déjà 32 en 8 ans seule)mais vous savez les filles il faut vous rendre à l'évidence vous devrez être attentives à vie car les kl reviennent si on ne fait pas attention vous devez en prendre conscience ;) mais rassurez vous on peu se faire plaisir de temps en temps :D a condition de reprendre les bonnes habitudes tres vite ;) en fait s'est une rééducation que vous suivez ;) alors accrochez vous sa vaut le coup :D on est super bien avec des kl en moins :D ;) :P :-*

desperatehousewifes (avallon, 89) répond Posté le 05-12-2011 à 20:31
Bonsoir à tous, je me lance dans ce régime en espérant perdre 10 kg. j'ai lu certaines des réponses. Je n'ai pas eu faim mais j'ai grignoté un peu (chocolat noir) par plaisir. Je ne recommencerai pas demain.
Très bonne semaine à tous et bonne perte de poids.



311 - 320 de 503
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?