• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-11-2011 à 04:18
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cannelle81 (murat sur vebre, 81) répond Posté le 05-12-2011 à 08:52
bonjour je commence mon régime aujourd'hui . j'ai pris 15kg en 10ans tout doucement sans vraiment le voir je suis passer du 38 au 46 et la je dis stop!!! je me prend en main avec votre aide à tous . bon courage

nico08 (Le Château d''Oléron, 17) répond Posté le 05-12-2011 à 08:47
<X Bonjour à toutes et à tous,

Moi aussi je commence ce lundi, je suis retraitée et j'ai 17kgs à perdre. Alors partons du bon pied pour atteindre notre objectif.
Courage nous y arriverons, c'estg parti!!!.

magalie72380 (Sainte Jamme sur Sarthe, 72) répond Posté le 05-12-2011 à 08:41
bonjour a tous !!!
j'ai 37 ans et 3 enfants et mon objectif est de perdre 50 kg
P'tit déj pris très copieux
Attend ce midi savoir comment vont réagir mes enfants avec le repas car hors de questions de se laisser tenter en faisant plusieurs plats "c'est pour tout le monde pareil"
Bonne chance a tous et toutes et mooooooooootivéééééé


galou3 (st medard en jalles, 33) répond Posté le 05-12-2011 à 08:36
bonjour a toutes et a tous ,je m'apelle galou j'ai 27 ans maman d'un petit ange de 6 mois et jai 20 kilo a perdre
ce matin deja j'ai foiré lol petit dej pas du tout equilibré mais bon allé je me motive a midi je me fait le repas top!!!! n'hesitez pas a me conseiller ,j'ai besoin de soutien et je pense comme vous toutes
merci d'avance a vous accrochons nous !!!!!

MatMatou (SAINT LAURENT en ROYANS, 26) répond Posté le 05-12-2011 à 08:21
bonjour , bon courage a tous , moi c'est MatMatou 23 ans + de 40kg d'objectif sa va le faire :)

magaloche31-13 (Colomiers, 31) répond Posté le 05-12-2011 à 08:01
Bonjour à tous ,
je commence mon programme aujourd'huui , mon objectif est de perdre en premier temps 40 kg
je m'appelle magaloche31-13 , j'ai 33 ans et 2 enfants .

karolynn20 (tours, 37) répond Posté le 05-12-2011 à 07:59
petit deje de pris!!! copieux finalement, rassurée!!

mimich_0 répond Posté le 05-12-2011 à 07:56
bonjour je suis aussi sur la ligne de départ vers la réussite de mes objectifs courage atous http://img.aujourdhui.com/smileys/wink_smile.gif;)

dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 05-12-2011 à 07:43

bonjour a vous toute je suis la comme vous ;ca fait plusieur fois que je reprend le regime car je fesais que de craquer ;allort motiver
je mapelle danielle mon surnon et dada ;et jai 48 ans ;et 20 kg a perdre et je peux vous dire que sa marche donc sais partie ;) ;) aller toute ensenble a plus tard

vanessa071180 (Quincy-Voisins, 77) répond Posté le 05-12-2011 à 06:55
Bonjour à tous !
G 31 ans 1 enfant je me suis enfin décidé à me prendre en mains pour perdre mes 30 kg !
Je suis plus motivé que jamais !
Je souhaite bon courage et bonne chance à tous !


371 - 380 de 503
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?