• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-12-2011 à 03:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 14-02-2012 à 11:12
Bonjour ! je ne vous oublie pas les filles mais je suis un brin la tête ailleurs. Je suis gd mère pour la première fois depuis hier et là je vole littéralement, si mes kilos pouvaient s'envoler eux aussi ! :P

natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 12-02-2012 à 07:57
bonjour tout le monde,
il y a très longtemps que je ne suis pas venue sur ce post mais j'ai commencer en même temps que vous :P

puis il y a eu les fêtes et la galette donc j'ai décroché aujourd'hui j'ai l'intention de m'y remettre :^> , en esperant trouvé du soutien au près de vous , je vois que certainesont changé de 10aine er=t je les féliciten
je vous souhaite une agréable journée

natcas

flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 11-02-2012 à 21:36
Bonsoir à toutes, félicitations Uyje, quel bonheur de changer de dizaine, on se dit qu'on est sur le bonne voie, et que l'objectif final approche. Continue ainsi, j'espère que tu te sens mieux.
Pour moi, enfin, j'ai perdu 800 grammes après 4 semaines de stabilisation. Pourtant ma semaine a été du grand "N'importe quoi". Après le resto viande grillée-frites, invitation chez mes homologues belges pour une ceremonie : champagne, petits fours et bière, rentrée à 03H00 et boulot à 08H00, et le vendredi soir, heures sup. Aujourd'hui, ménage à fond et repassage toute le journée. Donc ma seule satisfaction (outre de belles affaires résolues cette semaine au travail), c'est qu'enfin la balance est devenue copine.
Week end oppressant, on part dimanche dans l'Allier pour voir lundi l'assistante sociale qui suit les enfats de chéris. Que va t'on apprendre? Quelles affabulations leur mère a t'elle encore pû déclarer pour qu'on en arrive là? Vivement que tout celà cesse, qu'on récupére les enfants (car c'est leur souhait) et que l'on vive tous paisiblement, et surtout, que l'on passe des nuits complètes.
Bonne semaine à toutes. Roselyne, Cathy, Muriel ainsi que Maire-France, j'attends de vos nouvelles. Biz à toutes et bon week end (au chaud devant la cheminée).


Yuje (Metz, 57) répond Posté le 11-02-2012 à 15:33
Coucou les filles :)

Je suis remontée a bloque la balance a affiché 69,500kg fini le chiffre 7!! Merci pour vos encouragements,
Roselyne je suis allée voir mon médecin j'ai fait une prise de sang est tout est nickel donc c'est que sa doit etre autre chose, c'est mon premier régime donc je peux pas te répondre. En tous cas merci car je l'ai deja dit toi et flobab vous êtes tjs la, a s'intéresser a nous à encourager, merci sa m'aide.
Flobab j'espère que tu vas réussir a prendre du tps pr toi, c'est important,
Didile felicitations :) Pour ta petite fille tu doit etre super heureuse.
Passe d'excellente vacances Marie France
Très bon week end a toutes je vous embrasse

flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 10-02-2012 à 22:18
didile_14, félicitations pour l'arrivée de ce petit ange. Profitez bien de ce petit bout et soyez heureux. En plus, c'est un très joli prénom, très délicat et très féminin. Alors, je comprends que tu mettes ton régime de côté pour profiter pleinement de ce nouveau bonheur dans ta vie. Profites en et surtout profite de chaque instant. Les moments d'intenses bonheurs comme ceux que tu vis sont si rares, qu'ils valent la peine d'un petit sacrifice. Pleins de bonheur à toute la famille et une belle vie à la petite Lisa.

Marie-France_44160 (PONT-CHATEAU, 44) répond Posté le 09-02-2012 à 17:53
Bonsoir à toutes, merci pour tous vos messages très sympathiques. Celà fait du bien au coeur surtout en ces moments très froids. Je tenais à vous avertir que vous n'entrendrez pas parler de moi pendant deux semaines, je pars en vacances dans le sud peut etre chercher le soleil???????? A bientot. Bizz..........

didile-14 (ifs, 14) répond Posté le 09-02-2012 à 10:14
Salut tout le monde ! Maintenant j'ai compris qu'il faudrait que je sois vraiment très malade pour perdre du poids mais je préfère être en bonne santé avec qq kgs de trop et on verra ça l'été car en hiver qd il fait froid on a tendance à manger un peu plus pour se protéger, on n'a pas trop envie de manger des salades ms plutôt des soupes ou des crèpes...En tout cas je met mon régime entre parenthèses car ma petite fille est née mardi 7 février,avec 1 mois d'avance, elle s'appelle Lisa et je vais aller la voir qd elle va rentrer chez elle avec ma belle-fille à la fin de la semaine.
Grosses bises à toutes et à bientôt ! Je resterai qd même en contact avec internet.

flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 08-02-2012 à 22:17
Pour moi, semaine chargée, je pense que je vais finir la semaine à 60 heures. Parfois pas le temps de manger ou rentrée trop tardive, donc pas faim du tout et un midi, resto avec les collègues pour souffler un peu. Ce sont des hommes donc envie de viande grillée avec des frites. J'ai donc suivi le mouvement car j'avais très faim. Pour le moment, pas d'incidence sur la balance. Difficile de combiner des horaires imprevisibles (mardi prise de service à 05H00 et fin le lendemain à 01H00) et équilibre alimentaire. Pour le sport(même si j'en ai très envie voire besoin pour décompresser), impossible d'y penser car mon petit bout m'attend et que je veux passer du temps avec lui. J'ai même annulé mon rendez vous de coiffeur cette semaine parce que j'étais bloquée au boulot! IL FAUT ABSOLUMENT QUE J'Y AILLE!!! URGENCE!!! Allez, la semaine n'est pas finie! Bon courage à toutes et continuez à donner de vos nouvelles, je suis toujours ravie de savoir comment vous allez.
Biz à toutes et hauts les coeurs. Bonne continuation.


flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 08-02-2012 à 22:06
Ravie d'avoir relancé le dialogue!
Roselyne, tu as raison le froid a un peu gelé nos ambitions car envie de chaud voire de caloriques. Il faut donc conjuguer régime avec nos besoisn ou nos envies. N'est ce pas, Cathy? Tu as profité de l'anniversaire de ta fille. Au moins tu as pris du plaisir avec ce gâteau et avec les personnes avec lesquelles tu l'as partagé. Pas de souci, ces kilos n'ont pas pris le temps de s'installer. Ils seront donc vite éliminés.
Didile, quel courage, tu as!! Le fait de sortir me glace les os, alors la rando, j'oublie. Nul doute que celà portera ses fruits.
Yuje, si ce programme fonctionne, ne baisse surtout pas les bras. N'oublie pas ton objectif. Tu as relevé déjà beaucoup de défis jusqu'à présent, continue ainsi et tiens nous au courant.
Muriel et Marie France, ne découragez pas, même si l'evenementiel -surtout Muriel- oblige à faire des repas autres que ceux conseillés. J'ose croire que les sacrifices faits par ailleurs finieront par payer.
Didile, malgré tes efforts physiques, suis tu le programme à la lettre? Au regard de ton activité,tu devrais perdre. Pose la question au coach!


roselyne_38 (38) répond Posté le 08-02-2012 à 09:06
Bonjour les dames :D

Normal ces baisses de moral, c'est l'hiver, on a froid, très froid. Dès que le soleil reviendra nous réchauffer, le moral remontera en flèche, pas de stress, ça va s'arranger

Flobab tu as bien fait de nous réveiller, tu as vu tout le monde rapplique ;)

Cathy tu as un super médecin, surtout garde le, car il m'a l'air plein de bonnes idées. Mmmmmmmm la tropézienne, quel bonheur. Et oui le poids est capricieux. Peut être si tu le sens ou quand tu le sentiras tu pourrais sur 4 jours faire un régime à 900 kgs, histoire de tester tno corps

Brigget tu sais moi aussi je rame, mais bon vu nos âges je pense que c'est un brin normal et qu'il nous faudrait peut être un accompagnement individuel, et en même temps on n'a pas bp de raison de vraiment se plaindre sans doute

Didille, si tu fais attention autant que moi, c'est à dire que les occasions de déraper ne manquent pas et qu'on en profite et bien stagner déjà c'est bien :^>

Yuje, c'est super ! mais par contre il faut surveiller ton pb de sommeil qui te démotive et malgré de bons résultats tu vas lâcher. Cela t'est il déjà arrivé avec d'autres régimes ? est ce répétitif chez toi ? réussir te fait peur ?

Coucou Muriel !! oui tout va bien. La vie et ses aléas, mais là ça y est je remonte la pente :P et toi ça va ?

Marie France, le poids est un élément qui fluctue tellement, alors si ta silhouette s'est affinée c'est vraiment génial ! Bravo :-q Attends le soleil,la chaleur, ça ira


101 - 110 de 703
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?