• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-12-2011 à 03:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
loetitia12 (codolet, 30) répond Posté le 13-01-2012 à 14:05
bonjour, brigget , ne t'inquiète pas moi j'ai commencer le 12 décembre la première semaine j'ai perdu 2,5 kg super contente , je fais aussi des petits écarts et maintenant je perds juste 400g par semaine , mais je me rassure en me disant doucement mais surement , le principal c'est de perdre même un peux tant que je ne reprend pas les kg que j'ai déjà perdu, cohen dit que 800g par semaine c'est tout a fais correcte , on dit que de les perdres trop vite on les reprends plus vite , j'ai perdu un peux plus de 5kg en 5 semaines tout en me faisant plaisir de temps en temps avec mes écarts sans me frustrer et c'est comme ca que je sais que je pourrai continuer dans le temps ce régime , voila brigget j'espère t'avoir remotivé bisous et bon courage loetitia

didile-14 (ifs, 14) répond Posté le 13-01-2012 à 11:06
Au fait que pensez-vous de la soupe aux choux?quelqu'un l'a-t-il dejà testée?moi je me fais des soupes mnt et j'en prend au moins 1 bol le soir.La dernière que j'ai faite est une soupe de potiron avec des carottes et des oignons qu'on peut remplacer par des poireaux et aromatiser avec de la muscade.C'est très bon et ça me remplit bien l'estomac.

didile-14 (ifs, 14) répond Posté le 13-01-2012 à 10:59
Salut les filles!Pour moi les soldes ça ne sera pas encore pour cette année car côté finances ça ne va tjs pas et surtout je n'ai pas changé de taille X( moi qui voudrais tant faire du 40 je met tjs du 44! :^> Depuis que j'ai commencé le régime(1 mois)je n'ai tjs pas perdu de poids et mon tour de taille et de hanches reste désespérément le même :( alors quoi faire: un peu plus d'exercice(je vais au cours de gym 2 fois par semaine et je fais des randos de 10-12kms ms je dois aussi faire des exercices chez moi et ça je ne prend pas le tps de le faire et aussi boire bcp d'eau,ce qui est difficile aussi...

Yuje (Metz, 57) répond Posté le 13-01-2012 à 08:28
Merci flobab pour tes conseils je pense que je vais m'autoriser un écart, je te souhaite de passer un meilleur week end que cette semaine :)

brigget (saclas, 91) répond Posté le 13-01-2012 à 08:14

bonjour tout le monde,
j'aimerai bien un peu d'aide :(

j'ai repris le regime le mercredi 4 janvier et je n'ai perdi que 2kg100 en 9 jours
pourtant a part quelques petits ecarts,je l'avoue :^> je suis serieuse,je
me suis remise au sport ; footing 3 fois pas semaine,piscine 2 fois et equitation
alors,oui,je pense aue ma silhouette change mais j'ai fait la betise de ne pas prendre mes mesure X(
je pense essayer un jean's qui me serrai pour voir si il me va mieux,pour me donner une idée
qu'en penser vous
est ce que je veux maigrir trop vite ????

merci de vos reponses
et courage à toutes
briget

flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 12-01-2012 à 23:25
Yuje, je pense que la baisse de motivation est normale, mais elle ne doit qu'être passagère. N'oublies jamais pourquoi tu as entrepris ce régime. Accorde toi une pause le temps d'un repas ou deux et fais le programme de rattrapage ensuite.
Viens sur ce forum, il y a des personnes vraiment adorables et surtout, nous ne sommes pas en compétition, mais nous sommes là pour nous soutenir, nous encourager et nous féliciter des résultats de chacun et chacune.
POur le régime détox, je suis juste aller faire un tour pour voir ce dont il s'agit (j'ai reçu ça par message) mais j'ai supprimé car je garde mon rythme de croisière. A bientôt Yuje et tiens bon.

flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 12-01-2012 à 23:19
Mon super plan de la semaine :
Je pose mon mardi en congé et je fais un grand ménage. Je nettoies donc les dessus de placards de cuisine en montant sur le plan de travail et je redescends sur une chaise... Pat a trac, je me retrouve par terre. J'ai des bleus partout, et super mal aux fesses quand je m'assoies.
Hier soir, sortie du boulot, j'attends patiemment au STOP quand un abruti force le carrefour et vient me percuter à l'avant du véhicule. Normal, il était ivre. Il me menace, veut un 50/50!!!! Bein voyons!!! j'appelle mes collègues qui l'embarquent. Dodo en geôles, on fait un constat ce matin et il a tous les tords (normal!)
Je vide la poubelle ce matin: qui a mis du verre cassé dans la poubelle? Pas de réponse, mais j'ai le doigt entaillé.
Je me dis que j'aurais dû passer la semaine sous la couette!!!
Semaine remplie donc et je trouve que je ne suis pas très bien le programme. Je me focalise sur l'essentiel, légumes, protéines, fruits et légumes et on verra samedi.
Roselyne, je suis rapide par necessité mais le week end, je prends plaisir a cuisiner, même léger, mais j'aime passer du temps dans ma cuisine, et sentir que mes plats embaument la maison. L'odeur des épices, c'est tout un programme, une promesse.
Biz à tous et toutes.

Yuje (Metz, 57) répond Posté le 12-01-2012 à 13:58
Bonjour

Avez vous entendu parler de la journée detox? Si oui pourriez vous m'expliquez en quoi sa consiste. Je suis rarement sur le forum, mais je pense venir plus souvent pour être un peu plus motivé car j'ai une baisse de motivation, et vous comment se passe le régime jmc?

muriel123 (paris 19, 75) répond Posté le 12-01-2012 à 12:59
salut à toutes

roselyne
pour info mon mari ne sait et ne veux pas cuisiner,AH si il met des nuggets au four, fait des pates au beurre et sait tres bien commander les pizzas!!!

bref coté cuisine c moi

flobab

c vrai qu il existe des sachet de crudite rapee et là tu m'a donnee envie de celeri rapee
merci pour votre soutient

roselyne pourquoi tu as quitte Paris?

ah oui tu voulais savoir l age de mes enfants: 9-7 et la chipie de 2 ans

le message de JMC aujourd hui c 45 min de sport et 3 fois par semaine!!!!!
alors je peux essayer pour 2 fois/sem et avec les devoirs du dimanche c pas evident
mais alors 3fois/sem c carrement impossible pour moi!!!

bon c l heure de manger!!bon app!!bisou

roselyne_38 (38) répond Posté le 12-01-2012 à 12:00
:^> :^> :^>

je suis pivoine les filles. Mais j'accepte vos gentils messages. Ça fait chaud au cœur
En fait je peux le faire ici car il y a peu d'intervenantes donc peu de réponses à faire. Et puis je n'ai pas toujours été ainsi, loin de là, mais je vais tout vous dire, je suis dans cette belle école du yoga, j'apprends et ça aide à oublier ses peurs qui nous font souvent mal réagir

Merci Flobab pour toutes ces petites recettes miracles, mais toi tu es une rapide quand même ! :-O


181 - 190 de 703
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?