• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-12-2011 à 03:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cathy181169 (velaux, 13) répond Posté le 07-02-2012 à 21:53

salut flobab comment va tu? c'est vrai de moins en moins de monde pour mon poids j'ai vu le 65.900 apparaitre et pouf @-) il a disparu aussitot c'est pas par magie je sais c'est a cause de la tropézienne >:) pour l'anniversaire de ma fille pour ces 6 ans que nous avons feter et peut etre 1 ou 2 planteur en trop enfin au final samedi 4 février matin mon poids a été de 66kg900 ça va très vite si on ne fait pas attention et ma copine me dit aussi que quand on a perdu aussi vite au début après on stagne mais c'est vrai aussi que la motivation est moins là allez gros bisous et a plus!!

Marie-France_44160 (PONT-CHATEAU, 44) répond Posté le 07-02-2012 à 15:32
Bonsoir à tous , je ne venais pas sur ce forum, il n'y avait plus personne. Je vois que les poids ne sont pas trop au rendez-vous, cela me réconforte car pour moi cela stagne malgré beaucoup d'effort. c'est très démoralisant et dur à poursuivre malgré une silhouette qui s'est affinée. Il fait beau chez nous cet après-midi. Bon courage à vous et bonne soirée au chaud. Bizz............

muriel123 (paris 19, 75) répond Posté le 07-02-2012 à 12:20
salut a toutes
ca faisait longtemps que j 'etais pas venue sur le forum,mais je vois que je suis pas la seule!!!
j'ai eu une semaine de formation fin janvier donc tres chargee donc j'ai mange avec eux et comme eux et depuis g des soucis donc POIDS EN HAUSSE!!!!et moral en baisse!!!!!
alors je viens vous voir pour chercher du reconfort

roselyne ouhouh!qu est ce qui se passe??tout va bien??,

voila donc je my remet mais a reculons

bisou a plus

Yuje (Metz, 57) répond Posté le 06-02-2012 à 18:01
Bonjour :)

Oui c'est vrai qu'on est rarement sur le forum, je suis très fatigué, je fais beaucoup d'insomnie en ce moment j'espère que ça va passer, je ne suis pas du tous le régime à la lettre, mais ça marche pour moi, mais malgres la perte de poids je commence à avoir un manque de motivation, j'espère que de vous lire me reboostera, allez courage à toutes. À bientôt

didile-14 (ifs, 14) répond Posté le 06-02-2012 à 10:42
Merci à celles qui mettent des photos (Cathy avec ta fille et avec le chat,Brigget avec ses animaux) moi je n'en met pas car je n'en ai pas de bonnes mais je pense à vous toutes qui perdez des kgs...Bravo mais pour moi ça ne marche pas...il est vrai que j'ai mangé des raviolis et des crèpes ce week-end ms je fais attention le reste du tps :^> alors bisou à toutes et bon courage ;) Hier j'ai marché 2 heures dans la neige et jeudi dernier j'avais fait 12 kms de rando aussi...

roselyne_38 (38) répond Posté le 06-02-2012 à 09:51
Bonjour les filles

Oui une revenante, mais pas le courage ou un je ne sais quoi qui me chiffonne (enfin si je sais pas c'est pas la sujet)
Donc j'ai hiberné et je ressors doucement pourtant il ne fait pas chaud ce matin ! -10°C mais je ne me plains pas car zéro neige chez nous et pourtant je vis dans les Alpes
Côté régime je suis les consignes mais de très loin, du mieux que je peux et comme je peux
mon poids est stable
Parfois je suis très motivée pour cuisiner et parfois moins
Je m'intéresse aussi à ma constitution persuadée que tout ne convient pas à tout le monde
Alors voilà, je reste abonnée, je pique les recettes mais en cette période manger gras me parait indispensable (enfin pour moi)
Et vous ??? comment allez vous les filles ?


flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 05-02-2012 à 22:04
Bonsoir Cathy, j'ai l'impression que nous sommes les seules sur ce forum. Comment vas tu? Continues tu à mincir? En ce qui me concerne, encore stable, mais contente quand même car j'ai mangé des potages (sans féculent ni matière grasse) et celà a tendance à me faire gonfler.
Toi qui réussit si bien à maigir, quelle est ta perte?
Je te fais de gros bisous et bonne continuation.
Je regrette qu'on ai perdu tant de gens en route.
Aux anciennes du forum, donnez de vos nouvelles. J'espère que tout va bien pour vous. Biz à tous et toutes.

cathy181169 (velaux, 13) répond Posté le 02-02-2012 à 05:43

salut brigget c'est dommage que le régime de JMC ne fonctionne pas pour toi , moi perso c'est le seul docteur qui me réapprend a manger convenablement j'ai apris a ne plus manger a toute les heures il me fait aimer plus les légumes,voila c'est tout quoi en faite tout simplement il me convient parfaitement :D bizz et donne nous de tes nouvelles!!

brigget (saclas, 91) répond Posté le 01-02-2012 à 19:39

coucou

didile,le docteur delabos est un medecin nutritionniste presque aussi connu que le docteur cohen,lui c la chrono nutrition
mon medecin trouve sa methode bien,puisque l'on mange aussi de tout mais differement
mais l'important c de manger equilibré et de se sentir bien et surtout pas fatiguée :)
bonne soirée a toutes
ps,oui c moi sur la photo avec quelques kilos en moins :-S

didile-14 (ifs, 14) répond Posté le 01-02-2012 à 10:56
Bonjour Brigget!Si c'est toi qui est en photo dans ton jardin je trouve que tu n'es pas mal et tu as l'air plutôt mince ;) Je suis très surprise d'apprendre que tu as changé de régime et que tu fais maintenant le régime du dr Delabos(je n'ai jamais entendu parler de ce médecin-si c'en est un-et je fais plus confiance à Jean-Marie Cohen qui est très connu dans les médias et par ses livres et je trouve que ses conseils sont excellents,même si cela ne marche pas toujours)Je pense qu'il est mauvais de changer souvent de régime car on doit se mélanger les idées et les habitudes alimentaires.Pour moi c'est la 1ère fois que je fais un régime,même si j'ai tjs fait attention à ce que je mange,et je n'en ferai pas d'autre si je ne perd pas de poids...Donc attention aux changements de régime, il y en a tellement de différents et les généralistes ne sont pas tjs contents qd on les suit de notre propre initiative...Alors bon courage et bon résultat pour la suite !


111 - 120 de 703
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?