• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-12-2011 à 03:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cathy181169 (velaux, 13) répond Posté le 24-01-2012 à 05:56


Merci Flobab je te remercie mais il ya a en encore a perdre et a Brigget bon courage pour avoir repris hier et pour les autre bonne continuation et aussi bon courage et au faite les filles il ne faut pas se prendre la tete et surtout il faut faire tout pour rester ZEN ;)

flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 23-01-2012 à 09:37
Felicitations Cathy181169, tes résultats sont surprenants. Nul doute que tu dois ressentir cette perte dans tes vêtements, ce qui, en plus, doit être très motivant. En ce qui me concerne, je stagne, je n'ai perdu que 2,3 kilos depuis le 12 decembre. Je ne suis plus loin du but car celà représente environ la moitié de ce que j'ai à perdre, mais après un début en fanfare, le poids a du mal à bouger. Pour autant, je garde espoir et surtout je ne ressens ni faim, ni frustration, donc je peux continuer ainsi, j'espère que mes efforts paieront à la longue.
A ce rythme, tu vas vite arriver à ton objectif. Bravo et continue ainsi, c'est génial! Ton entourage a t'il vu le changement? Biz et à bientôt.
Brigget, toi qui reprends les choses en main aujourd'hui, je te souhaite beaucoup de courage. N'oublies pas de te faire plaisir, la vie est faite de petits bonheurs quotidiens, et c'est ainsi qu'elle est belle. Tiens nous au courant et hauts les coeurs. Biz.

cathy181169 (velaux, 13) répond Posté le 22-01-2012 à 21:29

salut flobab et les filles ne t'inquiete pas mois j"ai perdu 7 kg depuis le 12 décembre et maintenant je commence a moins perdre par contre je ne suis pas les menus a la lettre je te dis mes journée a 1400 calories le matin 30grs de pain complet + 10grs de beurre+ 1 yaourt + 1 fruit le midi des légumes a volonté + 125 de viande+ 100grs de féculent+1 yaourt+ 1 fruit et le soir soupe aux choux+ 125 de viande + 30grs de fromage+ 1fruit :-q et la dedieticienne me dis que l'on peu bouster le poids en faisant 2 jours a 900 calories et ensuite reprendre a 1400 calories et voila j'espere que cela pourras t'aider allez a + et donne moi de tes nouvelle!!

brigget (saclas, 91) répond Posté le 22-01-2012 à 09:34

merci ange pour ton aide :)
je suis decidée a me reprendre en main demain lundi :-q
comme promis je mettrai mon poids de debut,et on verra au bout d'une semaine @-)
mettre des objectifs sur mon frigo et placarts,pourquoi pas ?????
je devrai aussi me remettre à la wii :D
je suis devenue trop faignante X(
aller bonne journée à toi
bizzzzzz

ange23gardien7 (rennes, 35) répond Posté le 22-01-2012 à 08:31
bonjour brigget je t-ecrit ce message pour te dire quil faut essayer de ne pas déprimer je sait que c-est pas facile ne te referme pas dans ta coquille si tu decider de mincir se n-est pas pour rien que tu decider de maigrir alors moi je te conseille de regarder les video de jean-michel cohen en boucle j-usqua ce que tu conprenne ce que veulent dire les vidéo de jmc il est la pour nous rebouster et surtout ne culpabilise pas moi j-ai accrocher mon objectif sur le frigo il est claire que quand je suis stresser je mange n-inporte quoi mes je sais aussi je peux me rattraper avec la fausse galette va a la piscine ecoute la radio mange devant la télé bon courage et a bientot valerie.

brigget (saclas, 91) répond Posté le 21-01-2012 à 20:01
merci pour vos reponses les filles,c super gentil :D
cela me remonte le moral
oui,g des amis bien sur,mais le soir apres le boulot pas vraiment envie se sortir :-S
plutot fatiguée :(
mais promis des lundi je me reprend en main,avec vos messages qui vont me dire tous les soirs,stop,attention,on resiste ;)
je me peserai lundi matin et vous dirai mon poids et on verra dans une semaine
c mon challenge O:-)
courage aussi à vous toutes
bizzzzzzzzz

Yuje (Metz, 57) répond Posté le 21-01-2012 à 14:21
Brigett

Dans le petit mot que je tes écrie il ya eu des petites erreur,g pas d'ordinateur c une tablette donc parfois les s'affiche a la place des miens donc a la PLQ éde étires c petites gorgé et Leslie je voulais dire le soir, :-S

Yuje (Metz, 57) répond Posté le 21-01-2012 à 14:18
Bonjour :)

Flobab je ne suis pas a la lettre non plus depuis 2semaines, les résultats sont pareils, après je sais qu'il ya certaine semaine ou on perd moins que d'autre, il ya un forum "questions sur le régime savoir maigrir" ou il y'a des diététicienne qui pourrait répondre à toutes tes questions ( tu le connais peut être), le plus important c quêta motivation est toujours la, biz

Brigett c,est une bonne résolution pour cette semaine ;), achete toi du coca zéro en canette, quand le soir j'ai envie de grignoter j'ouvre une canette je boit et sa passe c comme si j'avais eux ce que je voulais, je le fait la journée si j'ai des pulsions et je la garde en buvant des étires gorgée et je la traine jusqu'au soir, et si mes pulsions ne partent pas, et bien je me fait plaisir, c pas catastrophique, le soir fait des choses que tu aimes fixe toi des objectif des ton réveil comme sa Leslie tu auras hâte de le faire, j'espère que sa ira mieux,biz

Didile je ne sais pas comment faire pour la photo, c'est une amie qui me la mise, c'est vrai que manger seule c'est pas agréable, je mange tous les midi seule, et quand je peux si j'arrive a bien m'organiser je mange devant scène de ménage sur la M6 c très rigolo, peut etre sa te plairais, bon week end bis


didile-14 (ifs, 14) répond Posté le 21-01-2012 à 12:01
Zut la photo que j'ai mise est nulle, c'est une photo d'identité et on dirait que je louche :( je ne sais pas très bien comment faire pour mettre une bonne photo...

didile-14 (ifs, 14) répond Posté le 21-01-2012 à 11:56

salut flobab, yuge, brigget et les autres...je regarde le forum de tps en tps qd j'ai le tps car,même si je ne travaille pas,j'ai un emploi du tps très chargé qui me permet de rester en forme,de voir des gens,d'apprendre des choses,de ne pas me replier sur moi-même,ce qui est difficile qd on vit seule...j'essaie de ne pas fumer car je tousse bcp ms ça me permet d'évacuer le stress de la solitude le soir qd je suis chez moi au lieu de grignoter des choses sucrées!moi aussi j'ai du mal à suivre le régime au pied de la lettre car je n'achète pas tout ce qu'ils disent quand c'est trop cher ou trop long à préparer(c'est vrai que manger seule ce n'est pas tjs agréable et le régime m'oblige à manger régulièrement et de tout)C'est très important le petit déjeuner flobab,tu ne devrais pas le sauter et qd tu dis que tu passes des journées entières sans manger je ne sais pas comment tu fais ms tu dois te rattraper en fin de journée et ce n'est pas bon pour ton organisme, il vaut mieux manger à heures régulières et ne pas sauter de repas(excuse-moi je ne veux pas te donner de conseils ms je suis sûre que la diététicienne te dira la même chose)Bonne journée à toutes et bon week end !


131 - 140 de 703
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?