• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-12-2011 à 03:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 11-01-2012 à 22:48
Roselyne, cette fois ci je rejoins Muriel, tu as toujours de délicates attentions envers chacune. C'est très agréable et très gentil de ta part. C'est toujours un bonheur de lire tes posts. Tu es vraiment quelqu'un de bien. Tu dois en avoir des amies!!!
Bonne continuation à toi. Biz.

flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 11-01-2012 à 22:43
Muriel, je rejoins Roselyne et ses précieux conseils. Je manque également de temps pour les repas, mais je me suis fait une véritable réserve de légumes, que ce soit en surgelés ou en bocaux (achetés en supermarché car pas le temps de les faire moi même). La plupart de ses légumes se cuisinent très rapidement et en y incorporant des aromates différents, tu diversifies les saveurs. Ce soir,en entrée, je me suis fait du celeri rapé (acheté en bocal) avec une sauce au yourt agrémenté d'estragon (surgelé). Ca prend deux minutes et c'est un régal. De la même façon, cette semaine je me suis fait une fondue de poireaux (poireaux surgelés prêts en 3 minutes) agrémenté de crème fraiche avec un filet de sole poelé (sans matière grasse). Ca prend peu de temps et je me régale. Il faut éviter la monotonie pour garder la distance et ressortir de table en s'étant fait plaisir. Ce n'est pas simple car il m'arrive de faire trois repas différents le soir (un pour le petit, un pour chéri et mon grand de 15 ans et un pour moi). J'y arrive, le tout en une demi heure chrono. Comme dirait une de mes amies, les maitres mots sont organisation et anticipation, d'autant que chez moi, les hommes ne mettent pas un pied dans la cuisine! Donc je privilégie mon plaisir, les besoins du petit et pour les grands, je fais du mieux que je peux!! Bon courage à toi. Biz

roselyne_38 (38) répond Posté le 11-01-2012 à 17:40
Merci CALLIE mais désolée je manque de temps pour me lancer avec sérieux dans cette belle aventure. Mais je sais que toi tu peux ;)

A ton service YUJE, ta question était facile

roselyne_38 (38) répond Posté le 11-01-2012 à 17:39
Je comprends bien Muriel qu'avec un travail, une vie de famille et tout ça en région parisienne, il te reste peu de temps. J'ai vécu là bas et j'ai couru comme une damnée pendant des années et puis j'ai fini par jeter l'éponge et crois moi je ne le regrette pas. Pour rien au monde je ne quitterai la région où je vis maintenant.

Je sais que c'est difficile mais peut être pourrais tu préparer des petites choses qui déborderaient un peu du WE ? Une salade de carottes maison, ça tient bien même assaisonnée. Et puis le micro ondes c'est super pratique mais si tu réchauffes doucement à la casserolle en rajoutant un peu d'eau pour pas que ça crame, je te jure que c'est bien meilleur côté goût déjà et puis côté produit. Le micro ondes ça carbonise tout, c'est génial mais il faut l'utiliser avec modération.

Oui tu l'as remarqué je suis un super défendeur des produits frais et naturels :^>

Et puis tu es seule à cuisiner ? tu n'as pas un mari ou un compagnon pour t'aider, voir même les enfants ? ils ont quel âge ?

callie_95 (95) répond Posté le 11-01-2012 à 16:19
je cherche 3 coequipiere pour le defu des AJTées il s agit d un challenge par semaine et par equipe de 5, au programme sport, minceur, bien etre, ecriture.....
on fait ca sur le site aujourdhui.com c'est gratuit il suffit d etre motivé, ca aide a maigrir en se motivant
envoyer moi un message si vs etes interessee

Yuje (Metz, 57) répond Posté le 11-01-2012 à 15:39
Merci Roselyne c'est très gentil


muriel123 (paris 19, 75) répond Posté le 11-01-2012 à 14:04
bonjour roselyne
effectivement dommage qu on soit pas voisine!!!
effectivement je mange souvent les memes choses mais g pas de temps et une fois que les enfants dorment je m'affale sur le canapé et je ne suis plus operationelle! je me met en mode veille!!!

salut a tous
je vous laisse je file à la piscine pour 45 min !
tchao

roselyne_38 (38) répond Posté le 11-01-2012 à 09:32

Bonjour !
et bien pas bp de visites ici :-S

Non YUKE les pois gourmands ne sont pas les petits pois (je joins une photo) on en trouve parfois chez picard

MURIEL peut t'on dire que ta cuisine est "triste" ? que tu manges sans plaisir ? tu ne manges ni crudités, ni yaourts, ni fruits ? peut être peux tu travailler la présentation de tes assiettes ? comme jeter quelques herbes ou quelques mini copeaux de chocolat sur ton yaourt ou autres. Pour moi tu manges trop de choses micro ondés. Je reconnais une chose qui est certaine c'est que suivre ce régime EXIGE que l'on passe bp de temps en cuisine. Enfin perso je le vis comme ça, mais j'ai le temps et bizarrement j'y prends bp de plaisir

Dommage que nous ne sommes pas voisines !!



Yuje (Metz, 57) répond Posté le 10-01-2012 à 13:57
Bonjour,


Meilleurs voeux a toutes et a tous.
J'aimerais savoir si les pois gourmand sont des petit pois? J'ai un doute.
Merci d'avance



muriel123 (paris 19, 75) répond Posté le 10-01-2012 à 13:40
bonjour a toutes
bonjour a kate et roselyne

je vais vous raconter ma vie culinaire!
je me prepare une grande casserole le dimanche que je mange du lundi soir au jeudi soir (par manque de temps)
pour le midi c un poisson au micro onde+sachet legume de picard 4min30 au micro ondes aussi

pour les enfants c plus pates,omelette +legume ,nuggets ...des trucs rapides

et le vendredi j'ai un peu plus de temps donc je leur prepare des choses plus sympa:tarte salee,pizza,differentes salades cuites et crudites...gateaux ou chocolat fait maison..
donc les tentations sont plus grandes le week end et le craquage est frequent!!!

donc en fait toute la semaine je suis assez serieuse(d'ou la sensation de faire des efforts) et je le perds le week end:je pense que le pb est là

bon voili voilou
vous savez tout!ou prsque
merci à vous de votre soutient
bisous


191 - 200 de 703
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?