• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-12-2011 à 03:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cathy181169 (velaux, 13) répond Posté le 14-01-2012 à 20:56

Coucou les filles et le gars ce matin 69 kg tout rond donc du coup pizza au fromage 1 portion) +5 lichis du coup en tout perte de poids depuis le 12 décembre 2011 5.700kg je commence tout juste a me sentir mieux dans ma peau et demain je vais marcher mon heure et demie bizz a + et bon courage

noelebolzer (berrien, 29) répond Posté le 14-01-2012 à 17:52
bonjou à toutes et à frank,
j'espère que tout va bien avec la balance la mienne tombe régulièrement en pannedepuis que j'ai commencé le régimefautcroire que c'est un signe!
un petit mot pour didile si tu suis le programme à la lettre (mais attention à la cuisine préfa c'est bourré de graisse caché) et que tu ne perds pas il faudrait peut être que tu vois avec ton médecin traitant pour un rendez vous chez l'endocrinologue (les hormone des fois ça joue des tours).
sinon courage a tout le monde

Marie-France_44160 (PONT-CHATEAU, 44) répond Posté le 14-01-2012 à 17:48
Bonsoir à tous,c'est Marie-France qui vous souhaite un super week-end plein de soleil, peu-etre pas dans le ciel, mais dans vos coeurs. Attention aux exces.

loetitia12 (codolet, 30) répond Posté le 14-01-2012 à 11:12
ce matin balance ça va 1kg de perdu plus que 8kg , :) je pense que la gastro d'hier soir ma un peux aidé sur ce coup la . cette après midi encore une invitation pour la galette des rois , j'en peux plus de ses galettes , vivement que janvier sois fini , bien entendu je n'en mange pas mais c'est dure . bon en attendant de vous lire passer un bon week-end a tous

brigget (saclas, 91) répond Posté le 14-01-2012 à 09:13

coucou,

merci pour vos reponse kate et loetitia
loetitia ce ne son pas des bordres collies mais des bergers australiens :-O
je sais cela se ressemble ;)
j'ai delba tricolore (noire,blanche et haut des sourcils marron ) 3 ans
et gibb's rouge merle 7 mois

je sais vous avez raison,je veux perdre trop vite,et le sport fait du mucle ( je le sais et je n'ai pas d'excuse je suis maitre-nageur ) c pour ça que mes kilos en trop dans le maillot de bain tous les jours ça fait desordre :((

mais voila des problemes et une depression ont fait que j'ai arreté le sport,trop mangé et en plus les antidepresseur !!!! :(

mais bon, bien que j'ai bien craquée hier,je vais continué
doucement mais surement
bon courage a vous
bisous

flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 13-01-2012 à 21:13
J'espère que Madame balance sera gentille demain car ce soir, j'ai pris sur moi: j'ai préparé des tagliatelles carbonara pour chéri et mon grand (un plat dont je raffole mais que je ne mange plus depuis de nombreux mois) et je me suis fait une côte de porc dans le filet avec des courgettes. Même si chéri et mon grand ont apprécié mon sacrifice, j'espère que madame balance en fera de même, sinon elle passe par la fenêtre!! A bon entendeur, Madame balance....

MTvivre (CHALONS EN CHAMPAGNE, 51) répond Posté le 13-01-2012 à 17:56
Coucou à vous toutes et tous
Je vous lis tous les jours vous me motivez et je croise les doigts pour que la balance soit une vraie copine demain......on sait bien que cela ne dépend que d'elle! mais......
Bonne route à vous toutes et tous.Marie Thé

Kate1746 (Ostwald, 67) répond Posté le 13-01-2012 à 17:23
J'aime bien passer ici et lire les petits messages des unes et des autres.

Flobab, je pense que tu aurais carrément dû poser une semaine de congés .... et rester sous la couette .... Franchement, y'a des semaines qu'il faudrait mieux éviter .... Dis-toi que la prochaine sera meilleure !!!

Brigget, 2,1 kg en 9 jours, c'est très bien, je pense que beaucoup aimerait avoir le même résultat. Ne demande pas à ton corps de perdre vite les kilos qui ont mis du temps à s'accumuler .... Enfin, c'est ce que je me dis, sinon, je risque de perdre toute motivation .... Et n'oublie pas que le sport ne fait pas perdre de poids puisque tu muscles ton corps et que les muscles sont plus lourds que la graisse ....

Didile, pas de panique, moi non plus je ne ferai pas les soldes et pourtant, il le faudrait .... Mais j'arrive pas à descendre aussi vite qu'espéré ... Noël a été fatal ! Mais bon, je suis repartie sur la bonne route et, cette semaine, la rage de dent et les antibiotiques m'auront donné un sérieux coup de pouce pour perdre .... On verra demain !!!

Marie-France, un petit mot pour nous donner une belle météo .... Surtout à ceux qui, comme moi, sont dans la grisaille, ça fait toujours plaisir ...

Allez, les filles et les gars, à demain pour le rendez-vous avec notre super-copine .... Espérons qu'elle soit sympa :((

Marie-France_44160 (PONT-CHATEAU, 44) répond Posté le 13-01-2012 à 15:38
:) Bonjour à tous, je suis Marie-France, j'ai commencé le régime le 12/12/2011, j'ai perdu 2K700 à ce jour, j'aime parcourir votre forum, mais je n'aime pas raconter ma vie. Mais cela me fait du bien de vous lire. Aujourd'hui, il fait très beau dans notre région, on se croirait au printemps. Les mimosas et les camélias sont en fleurs meme les azalées. Je vous souhaite un bon week-end et bon courage pour le régime.

loetitia12 (codolet, 30) répond Posté le 13-01-2012 à 14:08
au fait brigget j'adore tes borders colie ils sont trop beaux j'en ai un aussi bisous loetitia


171 - 180 de 703
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?