• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-02-2012 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Aziza_2012 répond Posté le 13-02-2012 à 20:53
Première journée qui vient de passer, pas trop eu le temps d'y penser?

Mais dites moi, dans le carnet minceur, il y a une rubrique collation vous avez mangez quoi?

Moi rien, je me suis tenue au plan et j'ai pas osé dès le premier jour m'en écarter ;) !

Bonne soirée à vous et à demain!

mirella13129 répond Posté le 13-02-2012 à 20:30

bonsoir tout le monde, alors c'est la 1ere journée !! il faut un temps d’adaptation et demain est un autre jour, ne stressez pas, donnez vous le temps d'assimiler le programme et à la fin de la semaine ça ira mieux !!!! bon courage et à demain bisous

nenuphar-ml (hettange grande, 57) répond Posté le 13-02-2012 à 20:14
bonsoir a vous toutes. premier jour , dure dure . se midi je n ,ai pas vraiment suivie le plan du régime , j ,ai travaillée de 8h a 17 h . se soir j , ai bien suivie le menue, mais je meure de faim , sa commence mal. j'espère ne pas craquée ,ai quelque petit souci de glande thyroïde et de ménopause se qui ne m'aide pas . j ,ai 11 kg a perdre, j'espère y arriver .passé une bonne soirée sans craqueeeeeeee , a demain

capu59 (MONS EN BAROEUL, 59) répond Posté le 13-02-2012 à 19:58

Coucou,

1ère journée et j'ai l'impression d'avoir trop manger, habituellement je grignote et mange n importe quoi. Pas de sucre aujourd'hui, pourvu que je tienne bon
Bon courage à toutes et tous qui commencent aujourd'hui :P

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 13-02-2012 à 19:54

Bonsoir les amies, ne perdez pas courage, c'est la première journée et vous devez vous familiariser avec le programme, mais vous verrez tout ira bien... ;) Passez une bonne soirée une bonne nuit à demain... :-*

vanille2a (st sebastien de morsent, 27) répond Posté le 13-02-2012 à 19:36
première journée (soirée surtout) assez difficile pour moi.. je sais pas si je vais réussir à tenir le choc! lol
on verra bien... bon courage à toutes et tous !
bises :-*

helene4175 (Paris, 75) répond Posté le 13-02-2012 à 19:21
coucou les filles!
bon première journée et je n'ai pas craqué... c'est pas l'envie qui m'en manque! c'est vrai moi aussi je me rend compte que je mangeais beaucoup trop avant... donc un peu faim en attendant le dîner mais on tiens les coup!! le plu dure sera de tenir la distance! courage les filles! notre motivation de mettre les kilos KO est plus grande que de manger une tablette de chocolat! :)

doudoune_0 (Cusset, 03) répond Posté le 13-02-2012 à 19:03
YAMINA
COMME JE TE CONPREND JE SUIS AUSSI DANS LE MEDICAL ET LES REPAS A LA VA VITE OU LE GRIGNOTAGE JE CONNAIS MES IL FAUT S ACCROCHER SE PROGRAME JE L ET FAIT ET CROIS MOI SA MARCHE COURAGE

BONNE SOIREE

ROCATHERINE (ST CHRISTOPHE DU BOIS, 49) répond Posté le 13-02-2012 à 18:56

ROcatherine (49) bonjour, je démarre également ce jour, avec 5 à 6 kg à perdre afin de retrouver mon poids de base....Préménopause, traitement médical, fringale y sont pour quelquechose....
A BIENTOT

Gaellou93 (Villeparisis, 77) répond Posté le 13-02-2012 à 18:51
1ère journée pour moi aussi aujourd'hui. 9 kilos à perdre après une grossesse où j'ai pris...30kilos!! Plus que 9 mais ce sont les plus durs.
Aujourd'hui j'ai eu: TRÈS FAIM!! J'ai vraiment hâte de passer à table ce soir. En plus j'ai cuisiné la recette du boeuf au miel! Hummmm ça sent bon! Courage à vous toutes (et tous ;)


501 - 510 de 746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?