• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-02-2012 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
yamina80 (bobigny, 93) répond Posté le 13-02-2012 à 18:44
le plus difficile aujourd'hui c'était de résister a la tentation du grignotage surtout au moment du gouter des enfants


yamina80 (bobigny, 93) répond Posté le 13-02-2012 à 18:42
merci doudoune pour cette caricature elle est trés drole; ce vraiment trés encouragent de savoir que partout en france des personnes vont vivre la meme experience gastronomique diététique que moi; merci por vos encouragement


cinzia74 (lyon, 69) répond Posté le 13-02-2012 à 18:36
bonjour à tous,
évidemment sans surprise, je commence aujourd'hui !! et je me rends vraiment compte que je mangeais vraiment trop jusque là!
je souhaite perdre une quinzaine de kilos, le top serait avant mi-juin... mais cela semble un peu rapide... mais l'essentiel est d'atteindre l'objectif :D

yamina80 (bobigny, 93) répond Posté le 13-02-2012 à 18:34
cette premiere journée ne c'est bien passé car je n'est pas travaillée aujourd'hui.demain se sera différent car je suis infirmière et je travail 12heure par jour avec un rythme de repas décallé par rapport a mes jours de repos. de plus au travail la tentation est trés grande:chocolats, biscuits,bonbons.


doudoune_0 (Cusset, 03) répond Posté le 13-02-2012 à 18:33

bonsoir a toute et a tous

j espere que cette premiére journée na pas etais trop dure pour vous allez une journée de gagné sa va payé

pamela2510 (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 13-02-2012 à 18:25
Merci beaucoup Pistache pour ce conseil. :)

A bientôt

mirella13129 répond Posté le 13-02-2012 à 18:23

Mina c'est vrai que pour la recette du bourguignon c'est pour 4 mais tu peux mettre le surplus au congélo ça te fera un plat d'avance !! bisous
Mirella

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 13-02-2012 à 18:03
PAMELA bonsoir ! et bien tu fais ta vinaigrette allégée façon JMC et tu ne mets pas de moutarde c'est tout simple... Si tu aimes le vinaigre tu en rajoutes....Bon courage !

tourangelle_3 répond Posté le 13-02-2012 à 17:56
Bonjour, je m'appelle Eliane et je commence mon régime aujourd'hui. je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre - au minimum 2 mais qui se collent à moi sans vouloir tomber alors je vais me faire aider, mais si je peux aller un peu plus bas encore, je suis preneur. Je suis petite et me sens mal dans ma peau à 60 kg.

pamela2510 (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 13-02-2012 à 17:36
Bonjour,

est ce que quelqu'un aurait une idée de vinaigrette allégée mais sans moutarde car je n'aime vraiment pas çà. :(

merci d'avance.




511 - 520 de 746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?