• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-02-2012 à 04:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 28-04-2013 à 12:00
Salut Nanou,
Je suis allée chercher du pain complet (je fais actuellement le pain blanc comme j'ai plus de temps) avec Athos à pied et je suis complètement gelée.
Il ne fait que 6° :(( , il n' y a pas un millimètre carré de ciel bleu, tout est couvert par les nuages. Ce n'est pas encore aujourd'hui que nous reverrons un rayon de soleil :(( :(( :(( .
Tu as tout juste, mon frère est arrivé avec ses deux grands vendredi soir, il repart cet après-midi et revient mardi soir et repart avec les enfants mercredi matin.
Cela permet à mes parents de voir leurs petits-enfants mais à dose "homéopathique".
Tu sais comment est ma mère, il ne faut pas la déranger dans ses petites habitudes et elle ne veut pas se faire "ch..r" comme elle dit si bien :-S .
Cela fait beaucoup de voyages à mon frère mais il se débrouille....
Heureusement que je les ai vus en revenant du pain autrement je n'avais aucune nouvelle. A savoir que nous sommes à 60 mètres les uns des autres. Mais ils n'ont pas pris la peine d'appeler .....
Maintenant je ne me casse plus la tête, ils se manifestent je réponds, ils ne se manifestent pas et je fais comme eux.
Flûte, il y en a marre de toujours après tout le monde surtout pour les remerciements que je peux avoir après.
Il faut que j'apprenne parait-il à devenir égoïste, alors j'apprends :^> . Je fais comme les autres.
C'est dommage pour Perpignan qu'ils aient perdu en demi-finale. Ils avaient eu un beau parcours tout de même et ils auraient mérité d'aller plus loin. Mais c'est la règle du jeu que le meilleur gagne.
Hier j'ai regardé un morceau de la première mi-temps de Clermont - Munster. Les Clermontois ont super bien joué et ils ont mérité largement leur victoire. Je n'ai pas pu regarder le match en entier car je suis la seule à m'intéresser aux sports de ballon (rugby et football).
Pierre-Yves et son père sont à fond dans les sports automobiles et Arnaud n'est pas sport du tout.

nanou66_2 (Perpignan, 66) répond Posté le 28-04-2013 à 10:55
Hier soir après le bêtisier j'ai regardé relooking extrême , une jeune américaine de 20 ans qui pesait 146 kg et qui après 1 an de boulot intense, de motivation et d'opération pour enlever la peau en trop pesée 71 kg pour ses 21 ans, tu imagines le changement :-q dans son corps et dans sa tête :-q elle était resplendissante :)
Apparemment ton frère est venu seul avec ses deux enfants et le plus petit est resté avec sa maman ?? J'ai juste ou pas ?? Si c'est ça tu profiteras d'avantage de ton frère :-q
Au fait j'ai vu que notre grenouille était bloquée par le forum, tu parles oui avec ce temps elle s'éclate sous la pluie :D :D
Bon je vais faire mon repas à tout :x

nanou66_2 (Perpignan, 66) répond Posté le 28-04-2013 à 10:47
Et bien ça c'est du message Fabi :-q comme je les aime :-q
Hier soir je suis remontée dormir dans le lit de Marion, mon mari retroussait, tu le crois ça ?? Pour le match nickel et hier soir reparti :-bd mais comme j'avais laissé mon iPad à charger à la chambre du coup je n'ai pas vu tes messages parce que vu l'heure ou je me suis endormie 3h :(( j'aurai pû te faire la papote :-q
Pour le match ils ont perdu en demi finale de coupe européenne :-O
Je trouve aussi que les courses sont de plus en plus chères et je suis comme toi, je fais attention mais toutes les semaines c'est 180 euros à peu près :-bd
Pour le ski j'aime bien avec de la bonne neige et un temps magnifique autrement je n'aime pas, si c'est pour se geler :^> mais ça fait quelques années que je n'en ai pas fait, ça coûte la peau des fesses à 4 :-bd
Tu devrais te reposer cette après midi en regardant tes feuilletons, tu es en vacances tu repasseras à un autre moment :^>
Je me suis régalée avec les greýs Anatomy même si je les ai vu en sous titrée, et j'ai adoré la nouvelle série Revenge, mais ça dure jusqu'à minuit cette histoire, donc mercredi j'avais vu le premier épisode et le début du deuxième épisode, j'ai vu la fin du second le lendemain soir sur My TF1 :-q :-q

fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 28-04-2013 à 09:48
Bonjour mesdames :D .
Comment allez-vous en ce dimanche matin ?
Vous avez vu j'avais dit que je viendrais vous faire un coucou ce matin et c'est fait.
Mes mecs sont partis vers 8 heures ce matin et nous allons Arnaud et moi passer une journée tranquilles.
LE BONHEUR :-q
Ce matin, il s'est enfin arrêté de pleuvoir par contre il y a toujours des nuages et il ne fait que 6°.
Que ce soient les chats ou Athos, ils ont tous les trois repris leurs habitudes hivernales (couchés sur un lit, sur un fauteuil ou encore mieux devant le chauffage).
Pas fous les animaux, ils ont tout compris.
Ce matin en m'habillant, il a fallu que je sers ma ceinture d'un cran supplémentaire ce que j'ai trouvé surprenant en seulement une nuit.
Alors je me suis redéshabillée et je me suis pesée pour voir ce qu'il en était.
Et surprise, j'ai perdu 2 kg 300 en 24 heures. Comme quoi les modifications hormonales ont vraiment un rapport extraordinaire avec notre poids.
Cela me console d'avoir "fondu" comme ça car je commençais à me demander ce qu'il pouvait se passer car même si je ne suis plus le programme J.M. C. à la lettre je ne comprenais pas la raison pour laquelle j'avais autant de poids en si peu de temps.
Je vais profiter ce matin qu'il ne pleuve plus pour aller marcher un petit peu avec Athos car cela nous a été impossible ces derniers jours en raison de la météo (soit trop chaud pour Athos soit il pleuvait).
Qu'avez-vous prévu pour aujourd'hui ?
Moi, je crois que je vais me la "couler douce", cuisiner un peu, faire un petit peu de repassage si j'ai du courage et autrement j'ai prévu de regarder "Grey's Antanomy" et la nouvelle série "Revenge" car personne ne viendra me casser les pieds en me disant que ce que je regarde est nul ou un truc de ce style.
Bon Nanou, tu as du te lever maintenant ;) .
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et je reviendrai plus tard pour lire vos petits messages.
Je vous fais de gros bisous à toutes et à plus tard.


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 27-04-2013 à 23:54
Au fait Nanou, je n'ai pas de ski et je ne suis pas prête d'en acheter car la neige, le ski et moi ne faisons pas bon ménage.
Je préfère voir la neige de l'intérieur, à côté du chauffage avec une tasse de thé et un bon bouquin ;) .
Là je peux tenir le coup mais plus je suis loin de la neige mieux je me porte.
Pendant cette semaine de vacances, j'ai fait beaucoup de jardinage, enfin surtout du désherbage :-S .
C'est fou comme l'herbe peut pousser.
J'ai taillé les arbustes, le seul rosier qu'il me reste (l'autre n'a pas supporté l'hiver).
J'ai demandé la remorque de mon papa et je l'ai presque remplie de tout un tas de saloperies qui traînaient un peu de partout dehors. Mes hommes sont les champions toutes catégories (surtout Pierre-Yves) pour tout garder et ne rien jeter mais aussi ne rien ranger. Alors j'ai fait des tas et j'ai chargé la remorque. Maintenant j'ai juste à faire attention à ce qu'il ne vide pas la remorque pour récupérer ce que j'ai jeté, car il m'a déjà fait le coup à plusieurs reprises.
Je ne peux toujours pas transférer les photos de mon portable à mon ordinateur car toujours Pierre-Yves qui met n'importe quoi n'importe où, ne sait pas où il a posé le cordon. Sale gosse >:) .
Dimanche, pour la sortie voitures anciennes, il était prévu que je les accompagne pour faire preuve de bonne volonté.
Mais avec le temps qu'il fait j'ai déclaré forfait. Je préfère rester à la maison tranquillement que de partir vadrouiller et de me geler toute la journée.
En plus mon frère est arrivé vendredi soir avec ma nièce Eurielle et mon neveu Alban, alors j'espère pouvoir les voir un petit peu comme je ne pars pas avec mes mecs.
Bon à savoir qu'il faut que nous nous levions de bonne heure dimanche matin, je vais me coucher car je ne pourrai pas sortir ma carcasse de mon lit demain matin :^> .
Je vous fais à toutes de gros bisous et vous dis à plus tard dans la journée de dimanche. Je vous promets que je ferai l'effort de venir vous faire un coucou.
Bisous :-*

fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 27-04-2013 à 23:42
Bonsoir enfin bonjour quand vous lirez ce message.
Notre petite grenouille préférée est coincée dans les méandres informatiques du forum, elle n'a plus d'accès mais a dit que dès lundi elle réglait le problème.
Alors Nanou, ne t'inquiètes pas la neige s'est arrêtée de tomber très rapidement à Montbrison et n'a pas tenu. Mais la température est tombée à 3°. Brrr il ne fait pas chaud. Quand on pense que mercredi et jeudi nous avions 25°.
Avez-vous vu un peu comme Saint-Etienne est devenue célèbre de part la victoire des Verts et maintenant pas les chutes de neige.
Il n'y a pas à dire mais nous sommes les meilleurs et les plus célèbres O:-) .
Au fait Nanou, je n'ai pas pu regarder les résultats sportifs et je n'ai pas su si Perpignan avait gagné au rugby vendredi.
Tu me diras que je pourrais regarder sur Internet mais je préfère demander à une femme de fan c'est plus sympa ;) .
En fin d'après-midi, Arnaud m'a accompagnée au supermarché pour remplir placards et réfrigérateur.
Ces deux derniers ont été contents par contre mon compte en banque l'a été beaucoup moins quand j'ai passé ma carte bleue.
Punaise, j'ai l'impression que toutes les semaines les prix augmentent. Arnaud n'en revenait pas quand nous sommes passés à la caisse.
Et pourtant je peux vous dire que je fais attention à ce que j'achète, je privilégie les marques du supermarché, les promos et je ne choisis pas parmi les produits les plus chers en règle générale.
En plus je n'achète pas de plats préparés mais des produits de base pour cuisiner un maximum.
Cette semaine, j'ai même fait le pain, les petits pains au lait pour les garçons (et les grands), les pâtisseries et demain je vais faire les crèmes pour les desserts.
C'est nettement meilleur pour la santé, le goût et le porte-monnaie.
La semaine dernière nous n'avions pas fait de courses mais on s'est bien rattrapé cette semaine.
Si les salaires augmentaient aussi vite que les charges et les prix, nous aurions des revenus extraordinaires.

nanou66_2 (Perpignan, 66) répond Posté le 27-04-2013 à 17:17
N'oublies pas les skis Fabi, au cas ou tu reste coincé par la neige, dans ta voiture ;)
Au fait oui c'est super de se retrouver toutes les 4, mais où sont la grenouille et le pigeon voyageur ????

nanou66_2 (Perpignan, 66) répond Posté le 27-04-2013 à 17:14
Pour les héritages, successions je ne dirait qu'une chose, les parents devraient faire le nécessaire de leur vivant pour éviter tout soucis ou de devoir régler ces problèmes alors que l'ont est déjà malheureux d'avoir perdu la personne :^>
Depuis que mon père n'est plus là, ma mère nous a donné la maison à ma sœur et à moi, on a accès à tous les comptes et voilà pas de soucis, même si on s'entend super bien avec ma sœur. Ça évitera à l'état de se servir au passage :^>
Mon frigo était dans le même état que le tiens hier soir, il ne restait que les sauces et les bouteilles d'eau :-O j'avais fait ma commande pour ce matin :-q :-q
La neige fin avril, pourquoi pas, à 13 h ils ont montré la neige à Saint Étienne :^>

fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 27-04-2013 à 17:05
Oups j'ai vu que j'avais écrit plusieurs fois la même chose dans mes messages :^> .
Donc il faut que j'aille faire les courses mais comme il neige de plus en plus, j'ai de moins en moins envie de sortir :(( .
Je ne sais pas quoi prévoir comme pique-nique pour demain à midi surtout avec le temps qu'il fait. On a plus envie de manger un bon plat bien chaud qu'un pique-nique qui sera pris malgré tout à l'intérieur car ils ont pu trouver une salle où manger.
Maguy, hier je suis allée voir ma tante à la maison de retraite et j'ai pensé à ta maman. C'est dur de voir les siens qui voudraient communiquer et qui malheureusement n'y arrivent pas.
J'espère que vous arriverez l'une et l'autre à trouver un système pour communiquer elle et toi. Avec ma tante, on parle, on lui raconte ce qu'il se passe, ce qu'il y a eu de nouveau et elle nous fait signe "oui" ou "non" ou hausse les épaules pour "dire" si elle est d'accord ou pas. C'est difficile à voir et à supporter mais l'essentiel est d'arriver à communiquer malgré tout.
Continue à être présente et à la soutenir et tu verras que petit à petit vous arriverez à échanger.
Bon assez parler pour l'instant, car les courses et les repas m'attendent.
Allez courage, je mets les bottes, la doudoune et c'est parti.
Bisous à toutes les quatre et à plus tard.

nanou66_2 (Perpignan, 66) répond Posté le 27-04-2013 à 17:01
Heureusement qu'elle va mieux, il ne lui reste qu'une semaine pour 2 matières, ensuite elle aura la fin de la semaine pour bûcher et la semaine du 13 mai c'est un partiel par jour :-bd elle aura terminé le 17 juin, si elle n'a pas de repêchage :^>
Quant à ton poids Fabi c'est sur qu'un changement de traitement et un dérèglement hormonal, ça n'a pas dû t'aider :-bd
Et bien moi j'avais un peu repris, puis je reperd, en fait j'en suis toujours au même point, en fait je fais comme Kermitt l'électrocardiogramme :D
Pour le vélo j'ai du mal, il faut trop forcer, des qu'il fera beau et que Sandra ne sera plus malade, on ira faire un peu de vélo à l'air pur :-q


7391 - 7400 de 12680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 950
  • 951 - 960
  • 961 - 970
  • 971 - 980
  • 981 - 990
  • 991 - 1000
  • 1001 - 1010
  • 1011 - 1020
  • 1021 - 1030
  • 1031 - 1040
  • 1041 - 1050
  • 1051 - 1060
  • 1061 - 1070
  • 1071 - 1080
  • 1081 - 1090
  • 1091 - 1100
  • 1101 - 1110
  • 1111 - 1120
  • 1121 - 1130
  • 1131 - 1140
  • 1141 - 1150
  • 1151 - 1160
  • 1161 - 1170
  • 1171 - 1180
  • 1181 - 1190
  • 1191 - 1200
  • 1201 - 1210
  • 1211 - 1220
  • 1221 - 1230
  • 1231 - 1240
  • 1241 - 1250
  • 1251 - 1260
  • 1261 - 1268
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?