• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2012 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
OLLIVE ( , ) répond Posté le 11-05-2012 à 13:16
B-) maudinette2 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) B-)
excuse moi mais j'ai oublié de te faire un coucou :-*

OLLIVE ( , ) répond Posté le 11-05-2012 à 13:15
B-) merci mes amies amis de votre gentillesse :-q :-*

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 11-05-2012 à 12:33
J'ai une autre recette à vous proposer : Tarte au fromage blanc acidulé :)
- 1 rouleau pâte brisée,
- 800 g de fromage blanc à O%,
- 1 citron
- 50 g de maïzéna,
- 3 oeufs,
- 150 g de sucre,
- 1 sachet de sucre vanillé.

Préchauffez le four à 180 °C (th 6). Rincez et séchez le citron. Râpez finement son zeste. Dans un saladier, battez le fromage blanc avec la maïzéna, 120 g de sucre, le sucre vanillé, le zeste râpé du citron et les jaunes d'oeufs.

Fouettez les blancs d'oeufs en neige, au batteur électrique. Dès qu'ils sont bien mousseux, versez le reste de sucre en pluie et continuez de battre pendant 30 secondes environ. Incorporez-les délicatement, en 3 fois, à la préparation au fromage blanc.

Déroulez la pâte et tapissez-en un moule à charnière (d'environ 22 cm de diamètre). Versez la garniture sur la pâte et enfournez pour 40 min. A mi-cuisson, posez sur le dessus une feuille d'aluminium. Laissez refroidir à température ambiante pendant 2 H, puis placez au réfrigérateur pour 4 H au moins. Servez frais, accompagné d'un coulis de fruits rouges.

Bon appétit !


goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 11-05-2012 à 10:02
Je vous suggère une recette type JMC que j'ai trouvé sur internet :
SOUFFLE AU FROMAGE, AIL ET FINES HERBES :
- 200 g de fromage blanc ail et fines herbes O%
- 30 cl de lait
- 30 g de farine
- 40 g de beurre
- 4 oeufs
- sel et poivre

Préchauffez le four à 210°C (th 7. Dans une casserole, faites fondre 40 g de beurre. Ajoutez la farine et mélangez pendant 1 min avec une cuillère en bois.

Délayez peu à peu avec le lait et faites épaissir, en tournant sans cesse, pendant 5 min. Hors du feu, incorporez à cette béchamel le fromage blanc additionné d'ail et de fines herbes, les 4 jaunes d'oeufs, du sel et du poivre.

Beurrez 4 ramequins individuels. Fouettez les blancs d'oeufs en neige ferme. Incorporez-les délicatement, en deux fois, à la préparation au fromage frais.

Versez dans les ramequins, sans dépasser les 3/4 de la hauteur. Enfournez pour 15 min environ. Servez sans attendre.

Personnellement, j'ai apprécié cette recette et elle n'est pas très calorique, je vous la conseille.

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 11-05-2012 à 09:52
Béamince : Tu commences à 13 H pour finir à 21 H ? Tu travailles où ? je ne me rappelle plus. Ce sont les horaires que j'avais à l'hôpital (7 types d'horaires différents avec les nuits)
Marie : Les crises de tétanie sont caractéristiques : les mains en forme d'accoucheurs (càd retourner sur les avant-bras) et le visage est totalement déformé par la crispation des muscles, la respiration est saccadée et peut même s'interrompre durant un instant, c'est ce que l'on appelle les "phases de relâchement", s'ensuivent la contraction des muscles du dos (on se retrouve en arc de cercle) et tétanisation des membres inférieurs. Je vous ai fait un cours de médecine mais je ne vous apprends rien.
Ollive : le sac plastique : oui mais peu de gens ose le mettre sur le visage du patient de peur de l'étouffer. Tu as raison, durant une crise de tétanie : il ne faut pas apporter de l'Oxygène au patient mais du CO2 (dioxyde de Carbone). Pour faire diminuer la crise, le patient est agité, souffre, et respire très mal ... toujours difficile de coller un plastique sur la tête ! On ne va épiloguer 2 ans sur mon cas. A +

PANCHO_89380 (APPOIGNY, 89) répond Posté le 11-05-2012 à 09:50
OLLIVE *-:) j'aimerai que Madame la balance m'annonce MOINS 1 kg, mais je n'y crois pas trop car même cette semaine (mercredi soir) je craquais encore sur des biscuits X( >:) >:) >:) Mais bon, je vais peut-être avor perdu qqs grammes, ça serait tjs mieux que du PLUS ;)
Bonne journée et merci pour tes encouragements.

maudinette2 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 11-05-2012 à 09:47
salut les filles !!merci pour vos félicitations et surtout vos encouragement ça fait beaucoup de bien et ça m'a remotivé je sais que la balance ne sera pas ma copine demain mais tantpis je me remotive et la semaine prochaine je lui dire la langue à la balance :P :P :P :P

PANCHO_89380 (APPOIGNY, 89) répond Posté le 11-05-2012 à 09:45
bonjour, nous aussi (en Bourgogne) on a du soleil et il fait chaud B-) moi j'adore car je retrouve la pêche !!
Virginie *-:) je n'ai pas de step à la maison, et puis toute seule sans coach, tt le monde le sait c'est moins motivant.
Et puis mon cours était prévu de 19h30 à 20h15, donc le temps de rentrer (même si du coup il était plus tôt...) je dois récupérer mes loulous qui doivent se doucher; je passe un peu de temps avec eux, je discute avec le grand qui est en 6ème et que je ne vois pas de la journée, et enfin le plus petit en CP aime que je lui lise une histoire, et maintenant c'est même lui qui me la lit (c'est donc un peu plus long ;) ). Donc le sport à la maison, ce n'est pas facile. Mais je vais essayer d'y aller cet a-midi, si mon emploi du tps me le permet.
BONNE JOURNEE à vous toutes, à ce soir ou demain après la pesée :(( :-*

OLLIVE ( , ) répond Posté le 11-05-2012 à 09:30

je vais revenir :-*

OLLIVE ( , ) répond Posté le 11-05-2012 à 09:29
B-) PANCHO_89380 (APPOIGNY, 89 B-)
bonjour,
demain j'aimerai avoir un kilo de moins dans ton message
bisous :-*


1141 - 1150 de 4176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 418
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?