• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2012 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 10-05-2012 à 18:35
@+
je vais préparer le souper ! :D
:-* bises :-*
gégé

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 10-05-2012 à 18:34
<X Marie: nous avons commencé à planter des graines en pot dans la maison, et elles ont germé ! bientôt on te suit dans ta lancée pour faire notre petit jardin potager :-*
<X Nouche: O:-) le coiffeur :-q par contre... toujours pas de photo ! :-O oh !
montre-nous un peu ton visage :-*
<X VW59: pas de cuisine qui fait envie aujourd'hui ! O:-) c'est bien !
<X Ollive: ça fait plaisir de te voir encore ! mets-nous un peu tes images du forum de BONneHumEUR ! et tes blagues pour nous divertir à toute heure :-* bises :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-05-2012 à 18:34
Bonsoir les filles

Maudinette, tout mes voeux de bonheur et pour le régime tu t'y remets et tu ne culpabilises pas pour les dérapages permis dans ce cas :D
Marie, j'ai aussi vu le reportage mais finalement nous rééquilibrons notre alimentation ;) et ils sont marrants de dire celà car on te stigmatise si tu n'es pas dans les normes .....
Goyvir, j'espère que tu vas mieux :) mais le fait d'être seule doit un peu te faire peur
Pour toutes plein de bises :x :x :x :x :x :x :x

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 10-05-2012 à 18:30
Ouf !
que d'infos !
<X Maudinette: félicitations ! :x tous nos voeux de bonheur; pour une vie à deux, puis à plusieurs :x
<X Virginie: repose-toi bien ! je suis inquiète pour ta santé :^> grosses bises et du courage pour tout ce que tu as à endurer :-* toutes mes plus chaleureuses pensées :-*
<X Lilacat ! la classe ! régale-toi ! et envoie-nous quelques photos ! alors, tu vas nous revenir en toute beauté: plus mince grâce à JMC, et en plus bronzeé et relaxée :-*
<X Pancho: ne craque pas X( sinon t'auras affaire à moi X( tu vas pas nous laisser seule à faire de la résistance face aux placards et au frigo ! >:) on ne peut pas se laisser-aller ! "si l'une plonge, les autres aussi vont à l'eau !" :((
alors, je compte sur toi, STP :(( , ne te laisse pas tenter ! pitié ! :D
suis nos conseils: jeu, défi, abécédaire mélioratif, activités... bises, accroche-toi, :-* :x


maudinette2 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 10-05-2012 à 17:28
:(( :(( :(( ohlala les filles au secours je vous ai laissé tomber je me suis mariée ce weekend moralité gros abus et + 1,9kg sur la balance ce matin je suis en déprime =(( =((

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 10-05-2012 à 17:12
J'i dormi jusqu'à maintenant. Demain, j'aurai des courbatures dans tous les muscles, j'ai eu plusieurs crises de tétanie mais plus depuis 1 an. C'est douloureux, fatiguant et l'on confond souvent une crise d'épilepsie à une crise de tétanie.
Je suis tombée dans le salon et la femme de ménage a pu appeler mon médecin facilement afin qu'il vienne. Mon époux est à Orléans puis Chambray les Tours et mes filles en cours : donc, je suis seule. Ce ne sont pas mes chats qui vont me secourir bien que Caramel (mon préféré) miaulait lorsque j'étais au sol ... Demain sera une journée douloureuse, je prendrai un Doliprane et en avant ! Mes crises ont toujours fait suite à des contrariétés et cela a été le cas hier matin + je ressasse le décès de ma soeur ( elle avait 45 ans) il y a 2 ans. Bises, Virginie

PANCHO_89380 (APPOIGNY, 89) répond Posté le 10-05-2012 à 16:42
tout d'abord, repose toi GOYVIR *-:) maman faisait aussi des crises de titanie; j'en ai un mauvais souvenir car j'était gamine. Bon courage.
MERCI pour votre soutien, WW59 et LILICAT.
Ce matin et à midi, pas fait d'excès pendant les repas ;) . Il est 16h45, je mange une pomme (c'est le fruit du matin que je n'ai pas pris). Bon vers 19h30 je vais faire mon cours de step. :D J'espère que je ne vais pas craquer au moment du dîner >:) c'est ce que j'ai fait pendant toute la semaine dernière X( X( . Si je sens que je vais craquer je viendrais vous parler sur le forum :-q A toute à l'heure et je reprend le boulot, vite, vite ... :-* :-*

nouche_2 (PUILBOREAU, 17) répond Posté le 10-05-2012 à 15:56
BONJOUR tout le monde .
GOYVIR je ne pense pas que se soit drôle de faire une crise de tétanie je n'ai jamais vue de personne en crise dans les magasins je me suis trouvée avec des gens qui tombaient se faisait du mal . des personnes malades mais pas comme toi . on avait de beaux pompiers qui venaient et toutes les vendeuses étaient pour les acceuillir c'était pas mal. maintenant on n'est pas aussi belles alors......
qui s'en va vers des contrées magnifiques ..soleil soleil quand tu nous tient qui a une petite place dans sa valise . ce n'est pas l'heure de partir les unes sans les autres.

voilà aujourd'hui soleil se matin jardin et hier coiffeur se matin j'aila tête comme un plumeau pour les toiles d'araignées.

a toute a l'heure pour vous lire bisous.

marie_06 (pouillon, 40) répond Posté le 10-05-2012 à 15:34

bonjour des landes,
très chaud ;ça nous change!!! j'ai tj pas fini de planter mes fleurs ; pourtant ce matin j'ai commencé de bonne heure ; mais j'habite en bord de route et comme je faisais mes plantations vers ce côté j'ai arrêté plusieurs fois pour discutter avec des gens connus. si bien qu'à 12 h j'étais en retrard et cet a-m il fait trop chaud ; je terminerai ce soir !! ou demain ; à la retraite on peut moduler son temps ; car lorsque j'étais en activité je travaillais x fois + vite ; et j'arrivais à faire tout ; comme on change quand même ; le régime : j'essaie de me rattrapper un peu cette semaine .
avez vous vu à la télé aux infos du jour : les régimes : il faut manger équilibré et pratiquer une activité physique ; beaucoup de personnes reprennent aussi après une stabilisation ; j'ai vu ça sur la 3 et sur la 2 ; bon essayons de continuer quand même !!!
goyvir repose toi : tu en fais souvent des crises de tétanie? moi durant une période je faisais beaucoup de malaises vagaux et puis avec le temps c'est passé. bonne journée à tout le groupe à+

OLLIVE ( , ) répond Posté le 10-05-2012 à 13:26
B-) bonjour mes ptes chéries B-)


1181 - 1190 de 4176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 418
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?