• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2012 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie_06 (pouillon, 40) répond Posté le 11-05-2012 à 08:40

bonjour à toutes,
comment allez vous ?
GOYVIR comment as tu passé la nuit ; oui la tétanie fais suite dans la plupart des cas à une contrariété ou dépression ; ma soeur en faisait beaucoup ; as tu passé des examens médicaux pour tes douleurs ; ce que tu décris ressemble fort à ce qu'a ma soeur actuellement. en tout cas je ne te connais pas mais je suis de tout coeur avec toi.
ici dans les landes on irait qu'il va faire mons chaud : quel régal ce soleil après cette pluie; vous êtes toutes à fond dans la poursuite de notre alimentation équilibrée : car il ne faut pas dire régime ; on mange de tout !!!!
alors bonne route!!!!

beamince (cussac/loire, 43) répond Posté le 11-05-2012 à 08:35
bonjour tous le monde
aujourd'hui je bosse à 11h donc 1 peu de repit!!!:
virginie comment ça va ce matin?le club des tétanisés te salut bien!!!!
moi j'attend avec impatience la pesée de demain!!!!!!
bisous et bonne journée

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 11-05-2012 à 08:05
Coucou,
WW59 : je ne veux pas te faire de peine mais ici soleil et ciel bleu, toutes les fenêtres de la maison sont ouvertes. Dans le 59 : c'est le Pôle Nord !
Maudinette : pourquoi nous avais-tu caché ton mariage, de peur que l'on vienne ?
Gégé : Nous t'écoutons toutes, maîtresse !
Lilacat : Fais-nous rêver avec des photos et des anecdotes, ton voyage va super bien se passer, tu as bien de la chance.
Nounours : excuse-moi, je ne t'ai pas appelée depuis quelques jours mais je prends de tes nouvelles sur les forums, gros bisous à toi.
Ollive nous quitte petit à petit, c'est bien normal, elle ne peut pas jouer sur tous les tableaux.
Béamince : on peut former un groupe des tétanisées dans ce forum, bienvenue au club !
Pancho : si ton cours de step est annulé, tu ne peux pas mettre une musique et en faire chez toi seule en t'inspirant des cours que tu as déjà pris ? C'est une question car je n'ai jamais pratiqué.Bises à toutes, Virginie

VW59 (59) répond Posté le 11-05-2012 à 07:37
Bonjour, ciel gris et du vent......
Dernière semaine de repos....reprise du travail mercredi.
Belle maman est gentille (maintenant) mais elle ne réfléchie pas quand elle parle. Pour la question jalousie c'est tout à fait ça. Elle est toujours PLUS malade que quiconque, elle sait Plus que n'importe qui et elle a TOUJOURS raison !!!!
Bref c'est belle maman, mais il y a pire.


gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 11-05-2012 à 06:27


:D Mangeons des fruits et légumes :D et faisons du sport :D

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 11-05-2012 à 06:26

*-:) Coucou les filles *-:)

Allez ! dernier jour de la semaine... presque ! et demain "pesée" ! :-q mensurations :-q

* Excellente journée *

:-* GROS BISOUS :-*

PANCHO_89380 (APPOIGNY, 89) répond Posté le 10-05-2012 à 23:24
une très bonne nuit GOYVIR *-:) et bon courage :-*
MAUDINETTE *-:) félicitations, et tu as bien fait de profiter de cette journée, de VOTRE journée à toi et ton mari. C'est sûr Mme, vous allez perdre ces kgs. :-q ;)
Merci GG1980 *-:) oui c'est promis, j'arrête de craquer et de faire n'importe quoi.
Auijourd'hui cours de step annulé X( franchement, il faut garder le moral, car après une semaine sans sport (blessure) j'étais super motivée pour la reprise, mais bon c'est comme ça. Bon c'est pas si grave ;) BONNE NUIT TOUT LE MONDE :x

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 10-05-2012 à 23:02
Me reposer, je n'ai que ça à faire. Les courbatures commencent à arriver, c'est comme si j'avais fait un marathon et le lendemain, tous les muscles se réveillent. La tétanisation des muscles (visage, mains, bassin, jambes etc) représente une forme de contracture des muscles comme si l'on avait des crampes de partout. Après une injection de calcium ou calmant, on peut aider le tétanisé à se dérouler et reprendre une forme humaine. Le lendemain, c'est terrible ! Ces crises sont toujours impressionnantes pour l'entourage mais on ne peut en mourir. Je me rappelle de ma plus grosse crise, les pompiers avaient appelé le SAMU, j'avais 6 de tension, un pouls très très lent et après que mon mari m'ait fait du bouche à bouche, on m'a intubée et je suis restée 3 jours en réanimation. Pour ma famille, j'étais "morte", le coeur battait doucement. Mais aujourd'hui, je suis là, avec quelques douleurs mais il y a pire ! Grosses bises à toutes, Virginie

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 10-05-2012 à 22:21

<X Virginie, j'espère que tu vas mieux te porter; repose-toi bien bien ! :x
:-* bisous :-* bisous :-*
gégé

beamince (cussac/loire, 43) répond Posté le 10-05-2012 à 22:20
maudinette:moi aussi je te souhaite beaucoup de bonheur!!!
goyvir:même si je ne suis pas beaucoup^sur le forum je suis de tout coeur avec toi car moi aussi je fais des crises de tétanies!!!mais garde surtout le moral et sans vouloir faire le docteur je pense que tu as accumuler beaucoup de choses douloureuses et là la soupape et pleine!!!prends soin de toi surtout et garde le moral!!!!!bisous à tous et bonne nuit


1161 - 1170 de 4176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 418
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?